Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
re mon poto a l'occase si tu peux me mp ta source de compléments fr avec ton petit code de réduc sa m’intéresse grave car je dois refaire le plein de produits;) et effectivement les prod de nutri sont de bonnes qualités mais assez casse couille d'utilisation.
 
Hello poto Jo, Viper et tous les membres du forum,

D'abord je suis vraiment désolé de ne donner des nouvelles que maintenant.

Suite à la compétition, j'ai réussi à finir 5ème sur 15 quand même, malgré une "relâche" de deux semaines quelques mois avant.
J'étais satisfait de la shape que j'ai ramené sur scene même si j'aurais pu faire mieux.
Cette relâche était surtout dû à un manque de force mental de ma part, une faiblesse d'esprit, suite à mes soucis, j'ai malheureusement craqué sur les glucides.

Mais ces événements m'ont permis de d'avoir un meilleur recul pour la suite et m'ont permis d'acquérir une "maturité" car j'ai réussi à monté sur scène quand même avec ces problèmes à gérer en parallèle, et avec peu de "moyens".
Et je sais que la suite sera prometteuse.
Je voulais remercier Jo, un gars au top, sincère, expérimenté, passionné et motivant, qui a été là du debut jusqu'à la fin de cette préparation.
Sans lui, je n'aurais jamais pu atteindre cette place. Il a été présent des le début de la sèche jusqu'à la montée sur scène en m'indiquant exactement quoi prendre et faire et à quel moment avant de passer sur scène , et m'a partagé un super protocole de décharge/recharge. Ce fut une magnifique expérience malgré tout. Et le podium n'est plus très loin, ce n'est plus qu'une question de temps.

Tellement d'événements se sont enchaînés avant et après la compétition de mars (dépression de mon frere et accident de voiture, mon grand père qui est rentré aux urgences plusieurs fois suite à plusieurs pertes de connaissance successifs...je m'occupe en ce moment des démarches afin qu'il puisse rentrer au pays pour revoir la famille.
J'ai la larme à l'œil quand il me dit qu'il sent que la fin est proche et qu'il souhaite retrouver ma grand mère (qui a dû aussi rentrer au pays pour retrouver me parents)

J'ai une pensée particulière à toi Jo, et je souhaite sincèrement à ton père, ta famille et à toi un bon courage et d'être fort en cette période difficile, car je sais très bien que ce genre de moments est rude. Surtout pour des gens en àvec de grandes valeurs comme toi, de grandes valeurs "famille" et proche de ton père.
Je souhaite que tout se passe bien mon frero.
Hate de te revoir très bientôt
 
Dernière édition:
Salut @Rse ,

C'est sympa de passer donner des nouvelles malgré la période compliquée que tu traverses.
Tout d'abord, félicitations pour ta 5e place! J'imagine bien que ce n'est pas forcément ce que tu visais, mais c'est tout de même un bon résultat. Dommage d'avoir craqué sur la fin, mais je suis sur que tu reviendras plus fort à la prochaine compet ;)

Pour ce qui est de tes soucis, j'espère que tout va s'arranger. Je suis désolé d'apprendre ce qui arrive à ton grand père; une pensée pour lui et profites bien de tes moments avec lui.

Passe une bonne journée et un bon week-end.
Bon courage et bonne journée à tous les potos egalement :)
 
Salut @Viper

Merci beaucoup pour ces mots, ça réconforte et remonte le moral
Effectivement je visais une première place comme tous (ça serait hypocrite de dire que l'important est de participer même si certes, on es toujours heureux de voir l'évolution et le chemin parcouru, on ne fait pas tous ces "sacrifices" pour figurer sur scene mais pour remporter le trophée) mais je suis vraiment loin d'être déçu du résultat malgré tout.
J'ai été appelé 2 fois en comparaison sur 3, dont une comparaison avec les deux premiers.
J'ai réussi à faire un "bordel" malgré tout, même si tous les éléments n'étaient pas propices à la prépa.
Meme a 30mîn de monter sur scène, je repensais aux 6 derniers mois passés, les évènements s'enchaînaient dans ma tête, je paniquais mais Jo a su rassurer et indiquer quoi faire et quand.
Malheureusement cette "relâche" de 2 semaines de trop en glucides (flocon d'avoine, riz basmati, pain complet...en trop grosse quantité) n'a pas pardonné, mais reste une leçon pour la suite.
Et ces épreuves m'ont encore plus endurcis, m'ont donné la rage de vaincre pour la suite et m'ont confirmé qui sont les "vrais" personnes sur qui je peux compter.
Les plus grands de ce monde ne se sont pas révélés en 1 jour, et n'ont pas tout gagné en un coup, ils ont dû persévérés pour être là où ils sont.
je réaliserais mes objectifs même si cela devra durer 40 ans. Je souhaite à tous de durer dans ce sport et de vivre ce mode de vie plaisant.

Pour ce qui est des épreuves merci beaucoup pour ces mots.
Comme le dis notre ami au gros bras : après la pluie le beau temps, la roue tourne...
Je souhaite à tous ce qui traverse aussi des épreuves actuellement de rester fort et optimistes même si c'est facile à dire, mais dur à faire.
J'apprends à vivre les épreuves comme la dernière répétition de la dernière série d'un entrainement hardcore dorénavant : une fois le plus dur réalisé, on espère que le plus beau sera à venir.

Très bon week end à toi aussi @Viper (toujours au taquet à 5h30 à ce que je vois, tu reste fidèle à toi même ), et bon week end à tous les potos du forum
Bon training à ceux qui s'entraînent et bon courage pour ceux qui taffent.

Ps : comme j'avais dit que j'allais mettre ma prepa ainsi que quelques photos, je vous envoie au moins des photos pour respecter au moins ma parole, comme je n'ai pas eu l'occasion de poster ma prepa en détail.
(Je suis celui du milieu en rose (couleur fétiche de Jo). Le premier est celui à droit en noir et le deuxième est celui à gauche)

image.jpeg image.jpeg
 
Dernière édition:
Un grand bravo à toi frero tu peut être extrêmement fière car avec tout ce qui t'était arriver tu est comme même aller jusqu'au boue tu na rien lâcher :), je m'occuperais de toi et de ton frère pour musclemania tkt pas.

Et un grand merci pour ton retour et très content de te connaître tes un gars vraiment bien c'est rare dans ce milieu, ta famille peut être fière de toi avec tout les sacrifices que tu fait pour eux.
 
J'en profite pour dire un grand merci à mon élève qui est devenu mon ami aussi Roberto, tes vraiment un mec en or comme on en fait plus d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable il en manque des gens comme toi, prend soin de toi frero et pleins de bonne choses pour la suite :)
 
Coucou poto, salut à tous !

J'espère que ça va de ton côté. Pareil pour vous tous.

Merci frangin c'est un sentiment partagé. Beaucoup de plaisir à échanger avec toi, au delà du body et cela permet de s'évader un peu. De plus, tu as toujours un mot gentil, une attention particulière qui fait que travailler avec toi et vraiment une partie de plaisir.

Prend soin de toi frerot et aussi plein de belles choses pour toi.

Rse quelle belle shape! J'aime beaucoup tes épaules et la ceinture abdominale !!!

Bonne journée à tous !
 
@hardcoreJo merci beaucoup. Sans toi, cette compétition je n'aurais jamais pu la faire, cest sur. Et sans tout ce que tu as fait, je n'aurais jamais décroché cette place.

Merci @Roberto, tu dois être quelqu'un de bien si notre ami jo t'apprécie ainsi.
Je confirme qu'il a un sens du partage et gentillesse énorme, et ce côté passionnel et ce petit plus qui fait qu'on veut avancer avec lui
Merci pour ces compliments, tu as une belle shape aussi !! Rien a dire, Je suis admiratif de cette épaisseur de ton dos, trapèze et ta densité, ce qui sont une de mes axes d'amélioration

Bonne journée aussi et profiter de ce bon we pour un bon entrainement et des moments en famille pour ce qui ont la chance de le faire
 
Bravo pour le boulot effectué @Rse je trouve ta shape superbe (même si comme tu dis on peut toujours mieux faire, éternel insatisfait ques les bodys)
Bravo aussi au poto @hardcoreJo qui est un puit de science et qui partage !! (y en a beaucoup ce sont des puits mais on n'a pas le seau pour aller chercher le savoir au fond ! :()
Ca me rassure de voir que vous aussi êtes matinales même en week-end, ca fait 2h que je suis levé, ma copine est toujours en train de pioncer et moi je tourne en rond :D

Bref bon we à vous les gars !! :)
 
Petite piqure de rappelle :D pour tout les débutant ou personnes trop presser changer de sport ....la base c'est la diète le training et la régularité, arrêté de tout miser sur la chimie construisez vous d'abord une base solide et penser à la santé avant tout.

N'oublier pas que si vous ne surpasser pas vous n'aurais pas de résultats.
 
Petite piqure de rappelle :D pour tout les débutant ou personnes trop presser changer de sport ....la base c'est la diète le training et la régularité, arrêté de tout miser sur la chimie construisez vous d'abord une base solide et penser à la santé avant tout.

N'oublier pas que si vous ne surpasser pas vous n'aurais pas de résultats.
Exactement ! De sages paroles.
J'avais lu quelque part : "vous n'êtes pas ce que vous faites, vous êtes ce que vous faites régulièrement".
Si régulièrement vous faites la feignasse sous les barres, vous êtes une feignasse. Si régulièrement vous bouffez n'importe quoi, vous deviendrez n'importe quoi.
À l'inverse si vous faites une fois un écart, pas de quoi culpabiliser si vous faites votre part sur une base régulière.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut