Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on va dire que ça limite la casse
mais je savais que j'allais avoir quelques mois difficiles...
là je suis en plein dedans!

Je pense malheureusement surtout niveau libido récupérations si tu fait toujours autant de cardio mais bon tu à fait un bon choix la gh tu compte tourner combien de temps avec ? tu reste à 4 ui ?
 
non j'ai diminué le cardio, ça serait suicidaire et contre productif!
je reste à 4ui, au delà j'ai trop d'es (fourmis dans les mains, et mal au pieds)
à 4ui c'est parfait pour moi
Après je préfère galérer pendant 6mois ou même 1an, plutôt que d'être mort à 50 ans...

J'exagère un peu mais pas mal de gros, à 50 ans, ils se retrouvent très très mal,
bien sur pas tous, certains sont résistants et ont une génétique à toute épreuve!
 
non j'ai diminué le cardio, ça serait suicidaire et contre productif!
je reste à 4ui, au delà j'ai trop d'es (fourmis dans les mains, et mal au pieds)
à 4ui c'est parfait pour moi
Après je préfère galérer pendant 6mois ou même 1an, plutôt que d'être mort à 50 ans...

J'exagère un peu mais pas mal de gros, à 50 ans, ils se retrouvent très très mal,
bien sur pas tous, certains sont résistants et ont une génétique à toute épreuve!

Complètement d'accord avec toi ont et à l'abri de rien c'est un choix surement égoïste mais bon c'est une addiction et un mode de vie qui fait partie de moi ce sport m'apporte tout depuis mes débuts il m'emporteras surement ...

oui 4 ui sur de la chinoise sa reste supportable après c'est plus es néfaste et très handicapent au quotidiens malheureusement, plus que 4 ui idem j'ai trop de fourmillements dans les doigts uniquement le boue, c'est d'ailleurs pour ces es que je cherche à évité que je me tourne vers de la pharma

Après avec ou sans produits on et à l'abri de rien mon père na jamais bue ni fumer à une super alimentations depuis toujours et une bonne hygiène de vie il à le cancer du pancréas comme qu'oi même quand tu fait attention tu n'est jamais sur de rien
 
bon courage à ton père,
c'est dur, mais c'est la vie, malheureusement,
mais ça fait chier...

Merci poto c'est malheureusement la vie, c'est pour sa qu'il faut vivre pleinement sa passion et vivre sa vie comme on le souhaite le temps passe vite les années défiles , et ne faut surtout ne pas rester centrer et bloquer que sur le body ils y à autres choses à coté faut profiter de pleins choses et s'ouvrir aux autres pour ne pas rester dans sa bulles et finir seul.
 
J'ai lue ton Post et je trouve ta cure sympa mais j'apprécie fortement ta diète qui ressemble un peu à la mienne mais on voit que tu privilégie la diète et le training au produit ce qui me motive encore plus pour ma prochaine cure
Le Diana Mr pharma je les tester il est excellent moins de douleur qu'avec les autres Diana injectable que j'ai testé par contre moi je sent mieux le oral bon après j'avais eu du dragon pharma à 50mg des congestion énorme même hors training je restais congestionné
 
Vous dormez jamais les gars ^^
Tkt elle te laisse les oméga 3 :D
mdr tu m'as tué :D

Trop tard Billy a tout pris :D
Non non t'inquiete je suis assez difficile comme gars ^^

Putain @billy fait croquer des sauce poto j en ai marre de tout manger au curry et a l ail:p:p

Ah bah c'est clair que ca aide bien, je tourne à la barbecue pour le salé et au sirop de fraise pour le sucré. Quand j'ai pas d'appetit c'est nettement plus facile ;)
 
J'ai lue ton Post et je trouve ta cure sympa mais j'apprécie fortement ta diète qui ressemble un peu à la mienne mais on voit que tu privilégie la diète et le training au produit ce qui me motive encore plus pour ma prochaine cure
Le Diana Mr pharma je les tester il est excellent moins de douleur qu'avec les autres Diana injectable que j'ai testé par contre moi je sent mieux le oral bon après j'avais eu du dragon pharma à 50mg des congestion énorme même hors training je restais congestionné

Merci l'ami ce sport c'est un mode de vie h24 la diète c'est ma passion et je m'y tiens car cest un plaisir de manger sainement.
de mon côté j'ai bien réagi à un seul diana oral c'était le rose sa date sinon tout ceux que j'ai tester pas de résultats escomptés par contre la version injecable de musclefax une bombe
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?

1.5kg de plus avec très peut de glucides et 20 minutes de cardio à jeun tout ce passe très bien pour le moment très content de ma cure.

Ce matin séance préférer Quads Ischios Et mollets Abdos


Bon training à vous tous.
 
Bien si tu dégraisse et prend du poids tout est parfait, tu étales ton training de quelle façon sur une semaine ?
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?

1.5kg de plus avec très peut de glucides et 20 minutes de cardio à jeun tout ce passe très bien pour le moment très content de ma cure.

Ce matin séance préférer Quads Ischios Et mollets Abdos


Bon training à vous tous.

fais nous une p'tite vidéo poto si tu peux!!
voir tes perfs stratosphériques, on kiffe tous!! ;)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?

1.5kg de plus avec très peut de glucides et 20 minutes de cardio à jeun tout ce passe très bien pour le moment très content de ma cure.

Ce matin séance préférer Quads Ischios Et mollets Abdos


Bon training à vous tous.

Salut @hardcoreJo!
C'est super ça +1.5kg, ça devient sérieux ;)

Bonne séance pour ce matin :)
 
fais nous une p'tite vidéo poto si tu peux!!
voir tes perfs stratosphériques, on kiffe tous!! ;)

J'ai personnes malheureusement pour me filmer déjà pour les photo je galère sa fait chier à madame de m'en faire, je vais voir avec un membre de la salle ou un gars que je coach c'est toujours très intéressent de ce voir pour pouvoir s'auto critiquer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut