p... de lombaires!!
ça fait chier, je sais ce que c'est malheureusement...
Sniff, ,on aura pas de vidéo lol
bonne récup
Moi aussi je veux potomerciTu n'auras pas de vidéo de JO, mais si ça peut te consoler j'en ferai une demain
Bon tu verras des perfs divisées par 2 voire 3, mais au moins la vidéo sera la
Moi aussi je veux potomerci
Non une video de ton training seulement ça peut etre sympa pas forcément filmé a la @Dity puisque c est le Luc Besson du tournage musculation mais un truc a toiLol si je faisais des vidéos sur les mouvements je ne serai pas crédible
Si jamais j'en fait un jour, je me limiterai à des vidéos explicatives sur la nutrition
J'ai déjà envie de vomir rien qu'en lisant le nombre de reps lolDétails de ma séance d'aujourd'hui
10 minutes de vélo étirements
Leg 5 séries de 20 à 15 reps
press une jambe 5 series de 20 à 15 reps
press 5 séries de 30 à 15 reps
Ischios en tri sets sans temps de repos entre
Assis 5 séries de 15 reps
Leg une jambes appuis ventral 5 séries de 15 à 12 reps
Slt jambes tendu haltères 5 séries de 15 à 12 reps
Mollets
Assis 5 séries de 30 à 20 reps
en superset avec mollets debout une jambes à la fois 5 séries de 20 reps
J'ai déjà envie de vomir rien qu'en lisant ne nombre de reps lol
ahPetit feignant mon plus mauvaise élève LOOL
T'as pas tord non plus
Excellent merci pour le partage
je t'ai posé une question iciT'as pas tord non plus
Je pense que le squat doit se faire une fois sur deux...en alternance avec la presse...car c'est un mouvement extrêmement fatiguant pour le Système nerveux central..surtout si.tu le fais cul par terreSuper séance ultra intense très motiver bien agressive j'adore
pas de squad cette séance petite douleurs au lombaires
Je pense que le squat doit se faire une fois sur deux...en alternance avec la presse...car c'est un mouvement extrêmement fatiguant pour le Système nerveux central..surtout si.tu le fais cul par terre
Idem....entre 45s et 1m30.Effectivement max 1 minutes à 30 secondes je donne tout et je me casse c'est cardio et j'aime sa j'ai fait énormément de reps a cette séance entre 30 a 15 j'aime quand sa brûle