Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis, j'espère que vous avez passer une bonne journée.
De mon cote complètement h.s de l'entraînement :)
Je suis un peu deg car je n'ai pas pu lui parler aujourd'hui :/ il y avait trop de monde a l'accueil de la salle, et elle était super occupée. Mais au moins j'ai réussi a décrocher un petit sourire de sa part en repartant :)
J'espère que demain il y aura moins de monde pour tenter ma chance.

Bonne soirée et bon repos a tout le monde. (Et bon courage a l'ami viper pour son entrainement matinal de super guerrier :) )

Frero si tu veux je viens avec toi je lui parle moi:D
Si Il y a du monde ou pas fonce demande-lui si elle veut aller boire un verre avec toi perds pas ton temps avant qu'un autre te pique encore la place:D

Bonjour à vous les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une meilleure nuit que moi:D
Je vous souhaite de passer une bonne journée bon training et surtout bon courage pour le travail.

Ce matin ça va être cardio en échauffement abdos pec et peut-être un peu de cardio à voir.
Merci Jo, bonne journée et bon training à toi aussi ;)

Merci poto on va essayer j'ai toujours mes courbatures aux cuisses ça va faire presque une semaine mine de rien :eek:
Ah c'est toujours pas passé??
Je pensais que c'était terminé les courbatures, vas y mollo alors!

Ça plus les nuits courtes c'est pas l'idéal pour la recup... :(

J'aimerais bien voir ton training pecs d'aujourd'hui, comme ça j'essaierai d'en faire au moins la moitié demain :D

Ah c'est toujours pas passé??
Je pensais que c'était terminé les courbatures, vas y mollo alors!

Ça plus les nuits courtes c'est pas l'idéal pour la recup... :(

J'aimerais bien voir ton training pecs d'aujourd'hui, comme ça j'essaierai d'en faire au moins la moitié demain :D

Malheureusement j'ai toujours mal aux adducteurs :p c'est ça de vouloir jouer les Jean-Claude Van Damme:D

Mon training PEC depuis ma déchirure au triceps et surtout basé sur des machines Hammer, pec dec poulis vis a vis je travaille beaucoup plus ciblé et plus sur l'isolation mine de rien mes pecs sont encore mieux que quand je faisais du développé couché

Malheureusement j'ai toujours mal aux adducteurs :p c'est ça de vouloir jouer les Jean-Claude Van Damme:D

Mon training PEC depuis ma déchirure au triceps et surtout basé sur des machines Hammer, pec dec poulis vis a vis je travaille beaucoup plus ciblé et plus sur l'isolation mine de rien mes pecs sont encore mieux que quand je faisais du développé couché
JCVD avec 50kg de plus :D

Ah oui moi comme je n'ai que des poids libres ça va être compliqué de répliquer un tel entrainement :p

de rien poto et c est le debut car j ai facilement 10 mp aussi long a t envoyé:D
Ah fallais pas me dire ça j'ai trop hâte maintenant :D
Merci beaucoup beaucoup!!

SI je peux partager un truc avec toi je le ferai, mais je ne sais pas trop quoi t'apprendre :( :D

Pareil que toi @hardcoreJo je me suis un peu niquer l'epaule et je suis en mode chest press incliné et version couché.
La version couché en extension me rapproche les mains du coup je sens les pecs comme jamais et sérieux je bosse mieux les pecs comme sa depuis quelque temps.
Apres vis a vis et prise marteau au haltere sa pique pas mal

Ah fallais pas me dire ça j'ai trop hâte maintenant :D
Merci beaucoup beaucoup!!

SI je peux partager un truc avec toi je le ferai, mais je ne sais pas trop quoi t'apprendre :( :D

c est gentil poto je fait pas sa pour avoir un retour juste pour te transmettre mes protocole qui pourront te servir et t aider pour tes futur coaching et prepa:)

Le plus navrant c'est que je me suis blesser au taf mdrr en voulant rattraper un carton qui tombait d'une etagere d'un congel a -25° mon epaule a fait un sale bruit bon la sa va mieux mais je préfère attendre et pas forcer

c est gentil poto je fait pas sa pour avoir un retour juste pour te transmettre mes protocole qui pourront te servir et t aider pour tes futur coaching et prepa:)
C'est vraiment très sympa, je ne sais pas trop comment te remercier:oops::oops:
Tu es vraiment quelqu'un de très généreux, un gars en or l'ami ;)

Le plus navrant c'est que je me suis blesser au taf mdrr en voulant rattraper un carton qui tombait d'une etagere d'un congel a -25° mon epaule a fait un sale bruit bon la sa va mieux mais je préfère attendre et pas forcer

Ah merde j'espère que ça ira poto sinon va consulter faire un IRM pour être sûr qu'il n'y a rien de cassé ou de déplacer de toute façon c'est toujours sur des conneries qu'on ce blesse

En tout cas bonne journée a toi et bon training mon gros et bonne journée a vous tous mes gros.
@Rse c'est une meuf poto pas un orque va la voir et parle lui tranquille tu verra bien

Merci beaucoup mon poto bon courage à toi pour le travail et bon training et surtout, j'espère que ton problème à l'épaule va vite se passer tiens-nous au courant

Merci beaucoup mon poto bon courage à toi pour le travail et bon training et surtout, j'espère que ton problème à l'épaule va vite se passer tiens-nous au courant
Merci mon poto sa a l'air de ce tasser tout doucement je ressens plus trop de douleurs et j'arrive a reentrainer les epaules a charge modérée ce qui est bon signe.
Je préfère laisser du temps et ne faire que du léger au epaules

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes