Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jme dis ça surtout quand je vois mes proches vieillir (parents, grands-parents, tantes, etc...). Et je me dis qu'on ne vit qu'une fois cette vie là, alors il est important de faire ce qu'on aime et de s'entourer de gens de valeur, et de profiter des moments passés avec eux à fond.
On a tendance à l'oublier mais il faut savoir apprécier ce que l'on a dans la vie. Voir le jour se lever chaque matin est un privilège que beaucoup n'ont pas.
Et quand ta un enfant ta envie de lui assurer de bon jour prochains...
Je me casse la tete a essayer de trouver un business ou quoi pour faire de largent et pouvoir lui offrir ce quelle veut et son futur quelle galere pas ... ca met un coup de stress

Mais pour l'instant jai calculer ma diete :p :D bah etonnemment peut etre l'habitude, je tombe a 2,3g de prot et 1.1g de lipide :eek: tonton @Viper sera content xD mais moins quand il saura que je minimise les legume :(
 
Cest preparer les athlete ton delire non ?

effectivement c est mon plaisir d aidé les passionné peut importe la pratique a réalisé leurs objectifs.

J ai toujours etait trop pudique pour me montré en slip de posing certainement pour sa que je n est jamais fait de compétition, et honnêtement ma seul compétition a toujour etait face a moi meme j ai toujours aimé me surpassé personnellement.
 
effectivement c est mon plaisir d aidé les passionné peut importe la pratique a réalisé leurs objectifs.

J ai toujours etait trop pudique pour me montré en slip de posing certainement pour sa que je n est jamais fait de compétition, et honnêtement ma seul compétition a toujour etait face a moi meme j ai toujours aimé me surpassé personnellement.
Pareil pudique et meme timide...petit a peine on m'adressait la parole je devenais tout rouge, vraiment genant a avoir comme reaction.

En general un passioné a de bonne notion de ce quil pratique, et si toi tu aide les passionnés, cest que tes pas loin de plus rien avoir a apprendre :eek:
 
Pareil pudique et meme timide...petit a peine on m'adressait la parole je devenais tout rouge, vraiment genant a avoir comme reaction.

En general un passioné a de bonne notion de ce quil pratique, et si toi tu aide les passionnés, cest que tes pas loin de plus rien avoir a apprendre :eek:

on apprend tout les jours peut importe sont niveau il faut resté humble et simple il y a toujours mieux que soi.
 
merci poto tu sais tout et éphémère dans la vie aujourd'hui tu est au top et demain tu n est plus rien c est important de savoir gardé les pieds sur terre, j ai horreur des gens prétentieux il n y a rien de mieux que d être simple et humble.
Donc on te verra jamais sur les reseaux en selfie maxi congestionné si je comprend bien :p

Je rigole ;)

Qui connait l'athlete maxime parisi?
 
Le jour ou tu apprends vraiment un truc dis le ici je suis curieux de savoir quand ca sera :D

Mais tu as raison :)

j en apprend tout les jours et dans tout les domaines possibles, il est tres important de savoir être a l ecoutes personnes ne détient le savoir absolue.
 
j en apprend tout les jours et dans tout les domaines possibles, il est tres important de savoir être a l ecoutes personnes ne détient le savoir absolue.
Ca cest bien vrai et je regrette de ne pas avoir les capacités a retenir plus de chose ... meme si ma femme mappelle maitre nature et decouverte, et que jaime regarder des choses qui ne servent pas dans la vie de tous les jours, je me documente tous les jours sur plein de chose cest important detre curieux
 
Tu es très sage dans tes paroles et tes actions Frero.
Quelqu'un de très simple, humble et un coeur très grand !!
J'admire beaucoup et c'est ce qui plait et fait la différence chez toi.
Contrairement a certains gars avec un peu de muscles et qui ont un gros égo, et qui se montre en salle, toi tu m'as agréablement surpris : un physique au top du top, impressionnant et rare. Et pourtant tu n'es pas du genre a te la péter ni faire le keke. C'est une qualité appréciable chez toi et qui donne envie de te suivre.
 
Tu es très sage dans tes paroles et tes actions Frero.
Quelqu'un de très simple, humble et un coeur très grand !!
J'admire beaucoup et c'est ce qui plait et fait la différence chez toi.
Contrairement a certains gars avec un peu de muscles et qui ont un gros égo, et qui se montre en salle, toi tu m'as agréablement surpris : un physique au top du top, impressionnant et rare. Et pourtant tu n'es pas du genre a te la péter ni faire le keke. C'est une qualité appréciable chez toi et qui donne envie de te suivre.

merci bcp frero on est pareil c est pour sa qu on à super bien accroché a la salle et idem ton frère et tres simple.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut