Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

J'espère que la journée d'anniversaire fut bonne hier et que tu as bien profité avec tes proches!
Les courbatures ont-elles disparues?

Bon courage pour le training, et bonne journée à tous les potos!

cc poto je n est rien fait de spécial j etait uniquement avec ma femme,
Sa a l air d aller mieux aujourd'hui merci poto je vais faire attention comme meme.

J'espère que tu tes bien entraîné ?
Je te souhaite de passer une très bonne journée poto

Bon retour sur ma seance de merde faut le dire ....
Résultats j ai pas forcé j ai certainement une élongation aux deux cuisses fait chier en pleins début de cure...bon y a pire

Le principal c est de resté jeune dans sa tete comme dit mon pere :D
Ton père a bien raison Poto. :)

Certaines personnes arrivés à 50 ans se disent : "Bon ben dans 10 ans la retraite, et après je serai foutu, trop vieux pour profiter de la vie, ma vie est derrière moi..."

C'est pas la bonne approche...

Ce qu'il faut se dire c'est : "Bon ben dans 10 ans la retraite, et après comme je pète encore le feu parce que je ne me suis pas laissé aller, je vais enfin avoir du temps de libre pour réaliser plein de belles choses et pour pouvoir profiter de mes proches."

Certaines personnes sont plus en forme à 40 ans que beaucoup ne le sont à 25. Donc tout est dans la tête.
L'autre jour j'ai été faire une randonnée avec mon père, ben j'ai eu un mal de chien à le suivre tellement il marchait vite. Ben oui mais lui il fait des randonnées tous les dimanches. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, il ne se cherche pas d'excuses. Il y va point. Et le résultat est là, ça paye.
Ce sont des gens comme ça qui doivent être des sources d'inspirations dans la vie. Pas tous ces types qu'on voit sur des couvertures de magazines et qui déguisent la réalité pour nous faire croire qu'il faut faire comme eux pour être heureux.

Avant-hier à la salle à la fin de ma série de curl j'en chiais ma race, mes bras me lâchaient, mais j'avais besoin d'une rep de plus, et bien à quoi j'ai pensé? A Simeon Panda? A Phil Heath? Quedalle!! J'ai pensé à vous les potos, jme suis dit qu'il y a plein de mecs sur ce forum qui ont des vies difficiles, des problèmes de santé comme moi, et qui malgré tout se battent et se lèvent à 4h du mat pour aller bouger de la fonte, et ce sont ces mecs là qui m'inspirent. Et par moment c'est en s'inspirant de gens comme ça qu'on a pas envie de baisser les bras.
Nous sommes nos propres héros les potos, nous somme notre propre source de motivation. Alors merci Jo, et merci à tout ce que je ne cite pas et qui passent par là, merci pour la motivation que vous générez.

#MesoFamily

Ton père a bien raison Poto. :)

Certaines personnes arrivés à 50 ans se disent : "Bon ben dans 10 ans la retraite, et après je serai foutu, trop vieux pour profiter de la vie, ma vie est derrière moi..."

C'est pas la bonne approche...

Ce qu'il faut se dire c'est : "Bon ben dans 10 ans la retraite, et après comme je pète encore le feu parce que je ne me suis pas laissé aller, je vais enfin avoir du temps de libre pour réaliser plein de belles choses et pour pouvoir profiter de mes proches."

Certaines personnes sont plus en forme à 40 ans que beaucoup ne le sont à 25. Donc tout est dans la tête.
L'autre jour j'ai été faire une randonnée avec mon père, ben j'ai eu un mal de chien à le suivre tellement il marchait vite. Ben oui mais lui il fait des randonnées tous les dimanches. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, il ne se cherche pas d'excuses. Il y va point. Et le résultat est là, ça paye.
Ce sont des gens comme ça qui doivent être des sources d'inspirations dans la vie. Pas tous ces types qu'on voit sur des couvertures de magazines et qui déguisent la réalité pour nous faire croire qu'il faut faire comme eux pour être heureux.

Avant-hier à la salle à la fin de ma série de curl j'en chiais ma race, mes bras me lâchaient, mais j'avais besoin d'une rep de plus, et bien à quoi j'ai pensé? A Simeon Panda? A Phil Heath? Quedalle!! J'ai pensé à vous les potos, jme suis dit qu'il y a plein de mecs sur ce forum qui ont des vies difficiles, des problèmes de santé comme moi, et qui malgré tout se battent et se lèvent à 4h du mat pour aller bouger de la fonte, et ce sont ces mecs là qui m'inspirent. Et par moment c'est en s'inspirant de gens comme ça qu'on a pas envie de baisser les bras.
Nous sommes nos propres héros les potos, nous somme notre propre source de motivation. Alors merci Jo, et merci à tout ce que je ne cite pas et qui passent par là, merci pour la motivation que vous générez.

#MesoFamily
Pas faux ce que tu dis mais perso je prefere tout faire pour profiter etant jeune, cest pas le meme etat desprit malgre ce quon peut dire a 25ans ou la retraite. Mais la retraite nempeche rien sauf quand tes peter de partout

Bon retour sur ma seance de merde faut le dire ....
Résultats j ai pas forcé j ai certainement une élongation aux deux cuisses fait chier en pleins début de cure...bon y a pire
Seance de m**** mais seance quand même, il faut voir le positif ;)

J'espère que ça va rapidement s'arranger pour que tu puisses reprendre des entraînements plus "hardcore" :)

Pas faux ce que tu dis mais perso je prefere tout faire pour profiter etant jeune, cest pas le meme etat desprit malgre ce quon peut dire a 25ans ou la retraite. Mais la retraite nempeche rien sauf quand tes peter de partout
Dans les tête des gens c'est pas compatible de profiter de sa jeunesse et de prendre soin de sa santé...
Il faut faire ce qui nous rend heureux. Point. Si pour moi être heureux c'est développer mon physique, manger sainement, profiter de mes proches, voyager un peu de temps en temps, alors je suis heureux, je profite de la vie.
Dans la tête des gens profiter de la vie c'est se bourrer la gueule tous les samedis soirs, manger de la bouffe de merde, sortir en boite, etc... Soit. Si c'est ça qui les rend heureux tant mieux pour eux maintenant, et tant pis pour eux pour plus tard.
Perso j'estime profiter de la vie malgré le fait que j'ai une diète stricte et que je passe 6h+ à la salle chaque semaine. Ça ne m'empêche pas de vivre.

Et surtout la différence se fera sentir en vieillissant. Parmis les gens qui "profitent à fond de la vie" maintenant, il y en a qui vont se retrouver à 45 balais avec des problèmes de santé qu'ils auraient pu éviter si ils avaient fait attention avant. Et pout autant il leur reste une paire d'année à vivre, mais à vivre avec leurs problèmes de santé.
La vie ne résume pas à "Ouais jm'en bat les couilles jme pose pas de questions et je profite de tout à fond maintenant", parce que ça tu le fais 10 ou 20 ans, mais après tu payes les pots cassés. Une vie c'est pas 10, 20 ou 30 ans. Une vie c'est 80 voir 90 ans pour ceux qui ont la chance d'y arriver.
Après chacun voit midi à sa porte, ce n'est que ma vision des choses après tout...

Bon j'avais promis un retour sur le C4 reçu cette semaine de chez ZUMUB. C'est une turie sur moi. La fatigue de la journée (je ne peux m'entraîner que le soir), après 30 minutes d'absorption, disparue et training au top. Je tourne avec un scoop et je ne ressent aucune palpitations. Je tourne avec du vitargo en intra et les training sont bien intenses et la récupération accélérée. Pour moi un scoop de C4 est largement suffisant compte-tenu de mes trainings actuels.

@hardcoreJo bon courage avec ton père:( et joyeux anniversaire avec un jour de retard;)

Dans les tête des gens c'est pas compatible de profiter de sa jeunesse et de prendre soin de sa santé...
Il faut faire ce qui nous rend heureux. Point. Si pour moi être heureux c'est développer mon physique, manger sainement, profiter de mes proches, voyager un peu de temps en temps, alors je suis heureux, je profite de la vie.
Dans la tête des gens profiter de la vie c'est se bourrer la gueule tous les samedis soirs, manger de la bouffe de merde, sortir en boite, etc... Soit. Si c'est ça qui les rend heureux tant mieux pour eux maintenant, et tant pis pour eux pour plus tard.
Perso j'estime profiter de la vie malgré le fait que j'ai une diète stricte et que je passe 6h+ à la salle chaque semaine. Ça ne m'empêche pas de vivre.

Et surtout la différence se fera sentir en vieillissant. Parmis les gens qui "profitent à fond de la vie" maintenant, il y en a qui vont se retrouver à 45 balais avec des problèmes de santé qu'ils auraient pu éviter si ils avaient fait attention avant. Et pout autant il leur reste une paire d'année à vivre, mais à vivre avec leurs problèmes de santé.
La vie ne résume pas à "Ouais jm'en bat les couilles jme pose pas de questions et je profite de tout à fond maintenant", parce que ça tu le fais 10 ou 20 ans, mais après tu payes les pots cassés. Une vie c'est pas 10, 20 ou 30 ans. Une vie c'est 80 voir 90 ans pour ceux qui ont la chance d'y arriver.
Après chacun voit midi à sa porte, ce n'est que ma vision des choses après tout...
Je pense quelle resume la vision de la plus part des mecs (habituer) dici.

Je vois la chose maintenant comme ca, mais y a 5-7ans cetait fiesta et compagnie jestime avoir profiter, oui quand je vois les copains y a une cartouche le weekend (2017 y en a eut 3 pour etre transparent dont une parce que cetait un mariage).

Javoue avoir toujours etait un peu decallé, plus jeune jaurai aimé plus profiter de certaine chose (peche sous marine, canyoning etc) mais les copains netaient pas dans ce delire forcement cetait lapero.
Aujourd'hui jen voit qui sy mettent mais continuent lapero lol.

Aujourd'hui malgre mon "jeune" age je ne me vois pas arreter mes quelques rando, ma muscu, ma bouffe, et mes objectifs. Avoir un enfant de quelques mois bloque un peu et demande de l'organisation mais tout est faisable si on le souhaite.

Aujourd'hui jai de nouveau projets, et cest dany l'optique de pouvoir profiter un peu plus de la vie et ma petite famille. Les amis cest important les quelques fideles quil me reste je les vois 2 fois par an et quand on se voit cest comme si jetait encore avec eux.

La vie est met assez dentrave sur nos routes, il faut savoir selectionner et profiter.

Bon j'avais promis un retour sur le C4 reçu cette semaine de chez ZUMUB. C'est une turie sur moi. La fatigue de la journée (je ne peux m'entraîner que le soir), après 30 minutes d'absorption, disparue et training au top. Je tourne avec un scoop et je ne ressent aucune palpitations. Je tourne avec du vitargo en intra et les training sont bien intenses et la récupération accélérée. Pour moi un scoop de C4 est largement suffisant compte-tenu de mes trainings actuels.

@hardcoreJo bon courage avec ton père:( et joyeux anniversaire avec un jour de retard;)

merci bcp mon ami:)
Très content que le c4 ta convaincus:D

@Samuro >> c'est gentil de dire qu'on est une motivation entre nous ;);)

et +1 pour l'état d'esprit arrivé à un certain age...perso j'ai tellement forcé, tellement abusé mais en même temps j'ai toujours fait du sport quand je sentais que mon corps flanchais....j'en ai chié mes amis.....pouvez pas savoir, mais j'ai toujours payé cash mes excès en me refaisant une santé......à présent tous mes amis proches sont morts, ou à l'état de zombis..et moi si je le dis pas, tu devineras pas tout ce que j'ai pu faire et pourtant...........alors n'oubliez jamais les vertus du sport pour vous remettre sur les rails, car vous ici, vous savez ce que c'est que prendre soin de vous....alors si un jour vous n'êtes plus dans la vérité, vous au moins ne serez pas perdu comme j'en vois trop...car vous savez où elle se trouve la vérité.......

J'arrive sur mes 50 ans et je me dis que ce sont mes plus belles années que je m'apprête a vivre car certaines ont été un enfer...je ne me plaint pas je l'ai cherché et j'en ai profité faut dire..Mais @Samuro à bigrement raison, c'est dans la tête et à 50, 55 ou plus on peut avoir une putain d'envie de vivre alors que certains sont flingué à 30 piges.

Et encore une fois @Samuro le fait de se parler sur ce forum et de connaître un peu toutes nos ptites histoires on ne se sent plus seul quand on se retrouve dans certaines impasses..........

Voila voila, y-a plein de gens de valeurs ici et beaucoup ont des paroles pleines de sagesse et de vérité.

Puissent ceux qui nous lisent et qui sont un peu égaré avoir envie de prendre soin de leur corps au lieu de se moquer.

LA bibise les potos...encore un bon anniv a jo.

Bonne ape les potos deja 1.2 kg de steak de thon de mangé aujourd'hui
1506099082-p-20170922-185020-vhdr-auto.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes