Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci poto mais y a pas de qu oi complexé je suis loin du niveau que j avais avec ce putai n de triceps déchiré:( qui a brisé mes reves et surtout les magnifiques sensations que j avais quand je les fesais.

Tu comptes passé par la case chirurgie pour ton triceps défectueux ?
 
Lol non du tout rien que l'avatar.

C'est super impressionnant .
J'imagine pas a cotes de toi comment je serais miniature avec mes 63k
 
Impressionnant jo, c'est des mecs comme toi qui devrais faire la une ! Des gars ordinaires qui ce donnent à fond par passion, pas des lazars ou autre faceliftés amoureux d'eux-mêmes !
 
Bonne nuit gros!

Ce dos[emoji33] ces bras[emoji33] ces cuisses[emoji33]

Physique impressionnant! J aimerais bien voir une photo de toi en entier, tu dois être impressionnant.
 
Bonne nuit gros!

Ce dos[emoji33] ces bras[emoji33] ces cuisses[emoji33]

Physique impressionnant! J aimerais bien voir une photo de toi en entier, tu dois être impressionnant.
La seule photo de jo en "entier" :

1ce108e8f53e5ce55ed87bf6b7f7a70c.jpg
 
merci poto, avoue tu pensé que ton coach était une crevette a lunettes:D
Ça c'est moi poto (mais sans les lunettes) :D

Sinon j'espère que tout va bien aujourd'hui pour toi l'ami, et que tu es bien en forme pour tes trainings ;)
Et c'est sympa de poster des photos, ça motive un max et nous laisse voir tout le travail qu'il nous reste à faire pour atteindre ton niveau!

Passez tous une bonne journée les potos, et bon courage pour le taff!
 
merci poto mais y a pas de qu oi complexé je suis loin du niveau que j avais avec ce putai n de triceps déchiré:( qui a brisé mes reves et surtout les magnifiques sensations que j avais quand je les fesais.
Franchement Jo mon père s'est fait "raccrocher" un biceps et avait bien récupéré après, ça peut valoir le coup de te le faire raccrocher (même si j'ai cru comprendre que le fait de le sectionner pour le raccrocher ne t'enchante guère...).
C'est sûr va falloir freiner un peu pendant la convalescence mais je crois pas que tu sois homme à ne pas te donner à 100 % pour revenir au niveau après.

Je ne suis pas médecin, mais de toute manière faut pas hésiter à demander un deuxième avis, en essayant de trouver un bon médecin du sport qui puisse t'orienter vers un service avec une bonne réputation peut-être ?
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien désolé de répondre que maintenant j'ai une journée assez chargée aujourd'hui petite séance sympathique deltoide trapèze.

Je vous remercie pour vos messages et vos mots très encourageant c'est très gentil de votre part j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail ainsi que pour le training.

J'ai enfin reçu mes sarms ce matin il me manque uniquement une commande avec le mk677 est le trenavar.
 
Bonne nuit gros!

Ce dos[emoji33] ces bras[emoji33] ces cuisses[emoji33]

Physique impressionnant! J aimerais bien voir une photo de toi en entier, tu dois être impressionnant.

Merci mon poto c'est très gentil je t'en envoie dans la semaine j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux pour toi et ta famille bises mon poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut