Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Comment vas-tu l'ami?
J'espère que tu vas pouvoir t entraîner aujourd'hui et que tu es bien reposé.

Passe un bon dimanche ;)
 
Salut Jo,

Comment vas-tu l'ami?
J'espère que tu vas pouvoir t entraîner aujourd'hui et que tu es bien reposé.

Passe un bon dimanche ;)

cc poto super bien merci et toi ?
Le dimanche je ne fait rien c est ma journée avec le lundi aprèm:)
Passe également une bonne journée poto
 
Bon dimanche et bon repos pour ceux qui ne s'entraînent pas.
Pour ma part c'est préparation des repas pour la semaine, repos, et famille.

Jo c'est cool si tu n'as plus rien à l'épaule...

merci poto bon dimanche a toi aussi , j'espère que tu va bien ?
Bon courage pour la préparation des repas.

Plus rien du tout poto inflammation du au mix 4 :D
 
Bonjour à tous et bon dimanche à tous. C'est super Jo que ton épaule soit rétabli et bonnes courses. Moi c'était hier avec madame et j'en pouvais plus. J'avais fait les leg la veille et je cherchais toutes les 5 minutes un endroit pour m'assoire:D:D:D
 
merci poto bon dimanche a toi aussi , j'espère que tu va bien ?
Bon courage pour la préparation des repas.

Plus rien du tout poto inflammation du au mix 4 :D

Cool si tu n'as plus rien, tu pourras recommencer les trainings hardcore![emoji6]
Je vais très bien merci.. j'ai la forme et je pense déjà à mon training de demain.. pour les repas c'est facile, j'adore cuisiner.
 
Bonjour à tous et bon dimanche à tous. C'est super Jo que ton épaule soit rétabli et bonnes courses. Moi c'était hier avec madame et j'en pouvais plus. J'avais fait les leg la veille et je cherchais toutes les 5 minutes un endroit pour m'assoire:D:D:D

merci poto :) moi sa fait deux heur que je suis prêt et l attend :eek::mad:mdr
Mdr je connais sa surtout quand je l accompagne faire du shopping qu'elle galère:D
 
Cool si tu n'as plus rien, tu pourras recommencer les trainings hardcore![emoji6]
Je vais très bien merci.. j'ai la forme et je pense déjà à mon training de demain.. pour les repas c'est facile, j'adore cuisiner.

je vais t embauché :D j en est marre de cuisiné:p
 
Salut a tous et bon dimanche a tous !

Dit Jo y a moyen tu nous marques un de tes training de la semaine voir ce que ca donne un de tes training perso?

Perso je mercredi je reprend le 5/3/1 et je vais tester les prog hypertrophie de canadien pour biceps et epaules ( je tourne beaucoup avec les meme exo la ca va me chamger un peu) et pour triceps je vais faire ce quil conseil @kgil pour prendre en force aur les tri

Jespere que les blaissés se soignent et que les soignés retournent a la guerre :D
 
Salut a tous et bon dimanche a tous !

Dit Jo y a moyen tu nous marques un de tes training de la semaine voir ce que ca donne un de tes training perso?

Perso je mercredi je reprend le 5/3/1 et je vais tester les prog hypertrophie de canadien pour biceps et epaules ( je tourne beaucoup avec les meme exo la ca va me chamger un peu) et pour triceps je vais faire ce quil conseil @kgil pour prendre en force aur les tri

Jespere que les blaissés se soignent et que les soignés retournent a la guerre :D

coucou poto avec plaisir je vais vous mettre ma seance de demain des que j ai le temps
Abdos dos trapèze deltoides postérieur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut