Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super, je suis curieux de voir comment s'entraine the Beast :D

10 minutes de marche en guise d échauffement + étirements.

Abdos en circuits non stop sans temps de repos.

4 series de relevé de jambes tendu
Crunch
Oblique haltères

Dos

Rowing barre droite pronation 4 series de 12,10,8,6 reps suiivi dune serie dégressive de 12 rep
Rowing hammer strench 4 series de 10 reps
Rowing un bras 4 series de 12 a 10 reps
Traction prise large 4 series max de reps

Shrug haltères en superset avec shrug barre 4 series de 12 reps

Oiseau allongé sur un banc 4 series de 12 reps prise pronation et superset avec tirage menton prise serré poulie base.
 
10 minutes de marche en guise d échauffement + étirements.

Abdos en circuits non stop sans temps de repos.

4 series de relevé de jambes tendu
Crunch
Oblique haltères

Dos

Rowing barre droite pronation 4 series de 12,10,8,6 reps suiivi dune serie dégressive de 12 rep
Rowing hammer strench 4 series de 10 reps
Rowing un bras 4 series de 12 a 10 reps
Traction prise large 4 series max de reps

Shrug haltères en superset avec shrug barre 4 series de 12 reps

Oiseau allongé sur un banc 4 series de 12 reps prise pronation et superset avec tirage menton prise serré poulie base.
Action reaction :D merci poto

Des exos que jaime beaucoup :)
Grosse seance ca envoie ! De quoi avoir un gilet pareballe a la place du dos
 
merci poto :) moi sa fait deux heur que je suis prêt et l attend :eek::mad:mdr
Mdr je connais sa surtout quand je l accompagne faire du shopping qu'elle galère:D

je vis la même chose poto :confused:.....attendre.....attendre.....attendre....en général je me fais larguer en milieu de galerie....je m'échoue comme un baleineau......j'essaye de m'asseoir et heureusement que j'ai mon smartfoune pour passer le temps.

Courage poto.

courage_fuyons02.jpg
 
je vis la même chose poto :confused:.....attendre.....attendre.....attendre....en général je me fais larguer en milieu de galerie....je m'échoue comme un baleineau......j'essaye de m'asseoir et heureusement que j'ai mon smartfoune pour passer le temps.

Courage poto.

courage_fuyons02.jpg

merci poto aujourd'hui il m en faut jsui invité chez les femmes de la famille les mecs sont a la chasse je suis le seul mec mdr :eek::(
 
10 minutes de marche en guise d échauffement + étirements.

Abdos en circuits non stop sans temps de repos.

4 series de relevé de jambes tendu
Crunch
Oblique haltères

Dos

Rowing barre droite pronation 4 series de 12,10,8,6 reps suiivi dune serie dégressive de 12 rep
Rowing hammer strench 4 series de 10 reps
Rowing un bras 4 series de 12 a 10 reps
Traction prise large 4 series max de reps

Shrug haltères en superset avec shrug barre 4 series de 12 reps

Oiseau allongé sur un banc 4 series de 12 reps prise pronation et superset avec tirage menton prise serré poulie base.
Quel petit joueur :D :p
Merci du partage poto!

Le plus impressionnant je trouve c'est de finir le dos avec des tractions quand on sait que tu dépasses les 100kg :eek::eek:
 
Salut Jo,

J'espère que tu as bien profité de ton dimanche et que tu t'es bien repose pour envoyer du lourd à l'entraînement cette semaine ;)

Je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu'à tous les potos egalement :)

PS: @Rse comment vas-tu l'ami? Tu as eu des nouvelles de la part de cette fille depuis?
 
Salut Jo,

J'espère que tu as bien profité de ton dimanche et que tu t'es bien repose pour envoyer du lourd à l'entraînement cette semaine ;)

Je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu'à tous les potos egalement :)

PS: @Rse comment vas-tu l'ami? Tu as eu des nouvelles de la part de cette fille depuis?

cc poto j'espère que tu va bien ?
Dur dur ce matin le réveil j ai mal domi mais sa va le faire.
Je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage pour le travail
 
Sympathique seance ce matin:) bonne congestion et sensations.

Petit coup de gueule pour tout ceux qui me contact en mp pour un coaching et qui pense immédiatement aux aas sans avoir aucunes base et niveau et connaissances arrêté de perdre votre temps a me contacter ma reponse sera toujours négatif.
Un peu dégoûté de voir notre passion partir en cacahuètes a cause de gens qui donne une très mauvaise image a ce sport noble, les produits dopants sont devenu aussi banale que de prendre sa whey c est vraiment navrant de voir sa.
Je ne compte plus le nombre de mp de debutant qui on moins d un an de training et qui pense aux aas c est vraiment ridicule bref vraiment dommage j ai l impression que ce sport meurt de plus en plus.
 
C'est la même au Gym. Affligeant.
Je passe pour un connard égocentrique, mais je ne dis pas bonjour, et calcule personne.
Le casque sur les oreilles et ziggg.
 
C'est la même au Gym. Affligeant.
Je passe pour un connard égocentrique, mais je ne dis pas bonjour, et calcule personne.
Le casque sur les oreilles et ziggg.

tkt pas poto moi c est pareil je ne supporte vraiment plus tout c'est kéké de merde avec leur intensité de merde et leur diète complètement hasardeuses, à croire que pour eux l Ultime et unique solution c est les aas.
 
Sans AAS les mecs n'iront pas au Gym.
Combien sont à fond ( et à fond c'est vite dit), S12 et ensuite parle de TRT pour ne pas être OFF:eek:..

Enfin bref, j'évite d'y penser car je perds vite patience avec ca:mad:
 
Sympathique seance ce matin:) bonne congestion et sensations.

Petit coup de gueule pour tout ceux qui me contact en mp pour un coaching et qui pense immédiatement aux aas sans avoir aucunes base et niveau et connaissances arrêté de perdre votre temps a me contacter ma reponse sera toujours négatif.
Un peu dégoûté de voir notre passion partir en cacahuètes a cause de gens qui donne une très mauvaise image a ce sport noble, les produits dopants sont devenu aussi banale que de prendre sa whey c est vraiment navrant de voir sa.
Je ne compte plus le nombre de mp de debutant qui on moins d un an de training et qui pense aux aas c est vraiment ridicule bref vraiment dommage j ai l impression que ce sport meurt de plus en plus.
Oui moi aussi beaucoup de MP de débutants qui penses d'abord à la chimie avant de se pencher sur ce qui pourrait être amélioré niveau diète et training...
Alors que c'est bien les 2 points sur lesquels ont insistent, à croire que parfois personne ne lit ce que l'on écrit...
 
Alors les mecs juste pour vous faire marrer un peu, j'en reçois pas des tonnes comme vous, mais même moi j'en ai reçu des MP de gars qui voulaient de la chimie :D.
ça prouve que les mecs sont prêt à se remettre entre les mains de n'importe qui (à savoir qu'à part le MK, je n'ai jamais touché à rien...).
 
moi je reçois des MP de gens qui ont des hémorroïdes :D
Hahahaha ben ça j'en étais sûr, à partir du moment où tu as dit que tu étais médecin, je me suis dit "le gars il va recevoir des kilotonnes de MP chelous où les mecs vont lui parler de leurs problèmes de santé improbables" :D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut