lacertosus
Well-Known Member
Si t'es dans son ombre l'autre doit être énormenon je préfère rester dans l ombre
Si t'es dans son ombre l'autre doit être énormenon je préfère rester dans l ombre
Du moment que le poids monte et que tu restes propre, c'est du tout bonmerci poto idem sa me fait plaisir surtout quand c est en live.
Bonne questions ma diète et au feeling poto je calcul que les macros pas mon apport caloriques
Si t'es dans son ombre l'autre doit être énorme
Du moment que le poids monte et que tu restes propre, c'est du tout bon
Plus que correct mêmesa reste correct tu est le seul du forum a avoir vue lundi
merci potoPlus que correct même
Bonne journée les amis journée et semaine bien chargé pour moi une belle opportunité pour un coaching avec une personne connu
Je suis bien content pour toi poto. La personne qui t a choisi ne va pas le regretter.
ca serait super que tu puisses vivre de ta passion.
Tu vas nous faire une jolie chaine youtube ??
trop fragile pour saah ouais, moi je pensais que t etais bucheron ou déménageur de piano
Un très bon journal que je suis depuis mes debut sur le fofo.
Je suis bien content pour toi poto. La personne qui t a choisi ne va pas le regretter.
ptet qui si, tellement il va souffrir lol. Content pour toi poto.
Salut Jo,
Comment s'est passé ton coaching hier?
Sinon j'espère que tu es en pleine forme aujourd'hui et prêt pour tes entraînements
Je te souhaite bonne journée et bon courage!
Et la même chose à vous tous les potos
Ah ben tu sais on fait tous en fonction de ses contraintes, ca me permet en plus de finir l'entraînement quand les gens ne sont pas encore lèvesJe suis vraiment impressionné par toi, je pourrais jamais me reveiller aussi tot que toi, franchement bravo y en as pas beaucoup qui se lève a 5h
Moi j'ai fini le taf y a 1h, j'attends 5h pour mon dernier repas et je dors