Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Eh bien je vois que ton journal continue à être bien actif avec ce changement de titre!
J'espère que tu es bien reposé et en forme pour tes trainings de la journée ;)

Bonne journée à toi et à tous les potos!
 
merci bcp poto :) y a pire dans la vie je suis chanceux a ma façon :D jai mes deux bras mes jambes un toit de qu oi mangé c est deja énorme:)

et un physique de ouf que beaucoup t'envie poto ;) ça met du baume au coeur :)

Bonne journée les potos, seances épaules tout à l'heure. je commence plus tard alors le raine un peu et je vais m'entrainer seul comme un autiste avec ma musique et ça c'est cool.
 
et un physique de ouf que beaucoup t'envie poto ;) ça met du baume au coeur :)

Bonne journée les potos, seances épaules tout à l'heure. je commence plus tard alors le raine un peu et je vais m'entrainer seul comme un autiste avec ma musique et ça c'est cool.
Y'a rien de mieux que de s'entraîner avec son casque pour ne pas être embêté: les rares fois où j'ai été en salle, j'avais mes écouteurs sans musique pour pas qu'on vienne me parler :D
Oui je suis un vrai autiste asocial pour le coup :p
 
Y'a rien de mieux que de s'entraîner avec son casque pour ne pas être embêté: les rares fois où j'ai été en salle, j'avais mes écouteurs sans musique pour pas qu'on vienne me parler :D
Oui je suis un vrai autiste asocial pour le coup :p
Je suis pareil. Je déteste qu'on vienne me parler pendant ma séance et que du coup mon temps de récup qui était de 2' passe à 3'...
#Insociable

Bonne journée les gros et cassez tout à la salle !
 
alors moi je suis une vraie pipelette, j'ai changé de salle pour m'entrainer tranquille comme un autiste....résultat, en 3 semaines je connais et je parle à tout le monde......du coup je retourne a mon ancienne salle avec le casque en essayant de prendre mon air concentré pour ne pas parler.........cela dis je comprends pourquoi certains sont si grognon en salle......les seances sont bien plus productives si on respectent les temps de pause te de travail y-a pas photo.....quel interet de finir son exo quand on tapé 3 mi de pause au lieu d'1 entre la 3 eme série et la 4 eme.

En ce moment je dégage mes collègues et amis de séances pour les faire seul.......
 
alors moi je suis une vraie pipelette, j'ai changé de salle pour m'entrainer tranquille comme un autiste....résultat, en 3 semaines je connais et je parle à tout le monde......du coup je retourne a mon ancienne salle avec le casque en essayant de prendre mon air concentré pour ne pas parler.........cela dis je comprends pourquoi certains sont si grognon en salle......les seances sont bien plus productives si on respectent les temps de pause te de travail y-a pas photo.....quel interet de finir son exo quand on tapé 3 mi de pause au lieu d'1 entre la 3 eme série et la 4 eme.

En ce moment je dégage mes collègues et amis de séances pour les faire seul.......
"Headphones ON, World OFF". C'est ça la vraie vie ! :D
 
Bande d'autistes !!!:D
J'ai résolu le problème je m'entraîne dans ma cave :)
Tout le monde me disais, ça ça dure 3 mois et t'abandonne...
Ça fait 6 ans que j'y suis seul dans ma cave:D et j'ai jamais eu de meilleurs trainings, en salle t'es tous le temps dérangé ou tu peux pas avoir l'appareil que tu veux...
 
Bande d'autistes !!!:D
J'ai résolu le problème je m'entraîne dans ma cave :)
Tout le monde me disais, ça ça dure 3 mois et t'abandonne...
Ça fait 6 ans que j'y suis seul dans ma cave:D et j'ai jamais eu de meilleurs trainings, en salle t'es tous le temps dérangé ou tu peux pas avoir l'appareil que tu veux...

moi je pourrais pas je m entraine mieux entouré de belles femmes:D
 
Ben moi ça me bloque :p. J'ai trop envie de faire le cake et du coup je fais de la merde :D:D:D.

Bonne journée à tous les potos ;)
Haha la même ! Combien de fois j'ai vu une minette arriver sur la machine juste à côté de la mienne et jme suis dit "Oh allez tu vas bien rester pour faire une ou 2 séries de plus...". Résultat à l'exo d'après jsuis mort et jme dis "Pfff mais qu'est-ce que t'es con !!".

Et la fois d'après je recommence... Et jme trouve encore plus con. Et ainsi de suite...:D

Ah là là... Le pouvoir du einss est sans limite...:p
 
Haha la même ! Combien de fois j'ai vu une minette arriver sur la machine juste à côté de la mienne et jme suis dit "Oh allez tu vas bien rester pour faire une ou 2 séries de plus...". Résultat à l'exo d'après jsuis mort et jme dis "Pfff mais qu'est-ce que t'es con !!".

Et la fois d'après je recommence... Et jme trouve encore plus con. Et ainsi de suite...:D

Ah là là... Le pouvoir du einss est sans limite...:p
I'm more of an ass man ;)
 
Pratiquement 109 kg ce matin encore 7 semaines de bulk un peut marre d être en digestion non stop et d avoir moins de cardio et d'être facilement essoufflée, pour le moment je mange sans me forcé je prend toujours autant de plaisir à manger.
 
Pratiquement 109 kg ce matin encore 7 semaines de bulk un peut marre d être en digestion non stop et d avoir moins de cardio et d'être facilement essoufflée, pour le moment je mange sans me forcé je prend toujours autant de plaisir à manger.
Tu es à combien de kcals actuellement poto?

Super nouvelle pour ton coaching, je suis très content pour toi :)
 
Tu es à combien de kcals actuellement poto?

Super nouvelle pour ton coaching, je suis très content pour toi :)

merci poto idem sa me fait plaisir surtout quand c est en live.
Bonne questions ma diète et au feeling poto je calcul que les macros pas mon apport caloriques:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut