Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis,
J'espère que vous passez une bonne journée.
Pour prendre des nouvelles

@Viper bon courage et bon rétablissement l'ami, tu te relèvera plus fort, tu es un battant

100g d'avoine Frero, hihihi moi j'ai la dalle avec seulement ça.
On se fera un concours du plus grand mangeur d'avoine un jour !! :)

Bonne journée a vous tous les amis
 
Coucou les amis,
J'espère que vous passez une bonne journée.
Pour prendre des nouvelles

@Viper bon courage et bon rétablissement l'ami, tu te relèvera plus fort, tu es un battant

100g d'avoine Frero, hihihi moi j'ai la dalle avec seulement ça.
On se fera un concours du plus grand mangeur d'avoine un jour !! :)

Bonne journée a vous tous les amis
Je viendrai préparer les pancakes :D
 
Dite les gars vous avez entendu parler de "stim wave"?

Cest en plein essort apparemment...
Ils vendent ca comme "20min de stim wave =4h de sport"

Une salle baser sur lelectro stimulation...
 
bonjour poto j'espère que tu est bien rentré ?
Aie tu doit être complètement vidé :eek:.
Tkt sa va poto pas super bien dormi mais en forme comme même merci.

Bonne journée a vous les amis et surtout bon courage pour la fin de semaine:)
Merci poto et ta raison de nous souhaiter du courage pour la fin de semaine car ce soir c'est quad/ischios et en général je rentre complètement HS avec les trainings de @barbarrian :D:D:D

Ta femme à laisser tombé le projet moto ? A l'approche de l'hiver tu devrais être plus tranquille, mais le printemps venu...:D:D:D
 
Merci poto et ta raison de nous souhaiter du courage pour la fin de semaine car ce soir c'est quad/ischios et en général je rentre complètement HS avec les trainings de @barbarrian :D:D:D

Ta femme à laisser tombé le projet moto ? A l'approche de l'hiver tu devrais être plus tranquille, mais le printemps venu...:D:D:D

aie sa va piqué:D
Bon courage poto:)

Elle ma quitté pour un motard:( je lool:D pour le moment elle c est calmé avec sa combien de temps sa va duré telle et la question:D
 
Dite les gars vous avez entendu parler de "stim wave"?

Cest en plein essort apparemment...
Ils vendent ca comme "20min de stim wave =4h de sport"

Une salle baser sur lelectro stimulation...
L'électrostimulation c'est utilisé à haut niveau niveau pour la récup et pour de la rééducation.
Mais niveau hypertrophie c'est peau de zob malheureusement...
 
L'électrostimulation c'est utilisé à haut niveau niveau pour la récup et pour de la rééducation.
Mais niveau hypertrophie c'est peau de zob malheureusement...
Oui cest ce que jai toujours lu

En fait cest parce que jai un ami qui veut ouvrir une franchise il me demandait mon avis.

Que soit disant il a essayer une seance, cest dla bombe blabla...
Sauf que en meme temps que leur electro ils font des seances circuit training..je lui ai dit que cetait du a ca et non a lelectro ses courbatures lol
 
aie sa va piqué:D
Bon courage poto:)

Elle ma quitté pour un motard:( je lool:D pour le moment elle c est calmé avec sa combien de temps sa va duré telle et la question:D
Quand t'as çà dans la peau:D. Bon je vais allé me faire mal à la salle maintenant, je trouve que cette semaine, je n'ai pas assez de douleurs partout:p. A plus poto
 
Oui cest ce que jai toujours lu

En fait cest parce que jai un ami qui veut ouvrir une franchise il me demandait mon avis.

Que soit disant il a essayer une seance, cest dla bombe blabla...
Sauf que en meme temps que leur electro ils font des seances circuit training..je lui ai dit que cetait du a ca et non a lelectro ses courbatures lol

Le concept est intéressant, mais pour les courbature, l'electro n'y est pour rien. Pour la récup à la rigueur, et encore, il faut vraiment envoyer les volts. Si, t'as l'occaz, va voir une vidéo d'Usain Bolt quand il l'utilise, il se tord de douleurs.
 
Le concept est intéressant, mais pour les courbature, l'electro n'y est pour rien. Pour la récup à la rigueur, et encore, il faut vraiment envoyer les volts. Si, t'as l'occaz, va voir une vidéo d'Usain Bolt quand il l'utilise, il se tord de douleurs.
Jai deja vu un athlete fb utiliser cette technique, abel albonetti si je me trimpe pas. Souvemt il poste des photos en training avec des patch .. je ne connais pas le but
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut