Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La Taverne du vieux druide:D
Ah carrément ! Là ça fait vraiment vieil ermite sauvage pour le coup...:D

g109b.gif

"Kesstudi mon ptit billy ? Combien de milligrammes de quoi ??"
 
Salut Jo,

Comment vas-tu?
Profites bien de ton weekend pour te reposer et reattaquer la semaine à fond (bon je sais que tu vas rentraîner quand même donc bon training :p ;)).

Bonne journée à tous les potos!
 
Salut Jo,

Comment vas-tu?
Profites bien de ton weekend pour te reposer et reattaquer la semaine à fond (bon je sais que tu vas rentraîner quand même donc bon training :p ;)).

Bonne journée à tous les potos!

cc mon poto j'espère que tu va bien et que tu et en forme et surtout que tu tes remis de ton séjour a l hôpital?

Nuit blanche pour moi ma tête travail grave ...:oops:
Tkt en forme comme même.
Quads mollets abdos ce matin :)

Bon week-end les amis
 
cc mon poto j'espère que tu va bien et que tu et en forme et surtout que tu tes remis de ton séjour a l hôpital?

Nuit blanche pour moi ma tête travail grave ...:oops:
Tkt en forme comme même.
Quads mollets abdos ce matin :)

Bon week-end les amis
Ca va de mon côté également, merci poto :)
Toujours bien fatigué, donc comme je t'ai dit pas d'entraînement pour moi aujourd'hui, je préfère récupérer ;)

Nuit blanche c'est pas top ca, mais avec un petit C4 l'entraînement ça devrait le faire!
Bon courage Jo :)
 
Sage décision poto tu a bien raison mange boie et repose toi:)

Merci poto tkt sa va le faire:D
 
Séance d'ostéo pour ma part hier, donc je reste 3 jours sans training. Je remets le couvert demain matin.

Comme dis Jo, repose toi bien pour repartir au mieux en forme poto. Tu reprends les training quand du coup @Viper ?

@hardcoreJo : Purée poto faut que tu fasses quelque chose pour te relaxer et te vider la tête avant d'aller te coucher... Avec les nuits que tu fais depuis quelques semaines déjà tu vas épuiser ton organisme, fragiliser ton système immunitaire, etc... Faut absolument que tu trouves le moyen de mieux dormir...
 
Séance d'ostéo pour ma part hier, donc je reste 3 jours sans training. Je remets le couvert demain matin.

Comme dis Jo, repose toi bien pour repartir au mieux en forme poto. Tu reprends les training quand du coup @Viper ?

@hardcoreJo : Purée poto faut que tu fasses quelque chose pour te relaxer et te vider la tête avant d'aller te coucher... Avec les nuits que tu fais depuis quelques semaines déjà tu vas épuiser ton organisme, fragiliser ton système immunitaire, etc... Faut absolument que tu trouves le moyen de mieux dormir...
Je reprends demain si tout va bien :)
Hier je rentre de l'hosto complètement HS et j'ai voulu voir si j'arrivais à faire un truc. Résultat: KO au bout de 15 pompes :p Donc repos complet hier et aujourd'hui, bonne alimentation et hydratation, sûrement une séance d'étirements et si demain tout va bien, je ferai un FB léger; sinon reprise lundi ;)

Pour les nuits complètes tout à fait d'accord: ca fait pas mal de temps que je dors max 6h30 par nuit, entrecoupée de 1-2 réveil nocturne pour aller pisser, et c'est loin d'être optimal pour la recup :(
 
Je reprends demain si tout va bien :)
Hier je rentre de l'hosto complètement HS et j'ai voulu voir si j'arrivais à faire un truc. Résultat: KO au bout de 15 pompes :p Donc repos complet hier et aujourd'hui, bonne alimentation et hydratation, sûrement une séance d'étirements et si demain tout va bien, je ferai un FB léger; sinon reprise lundi ;)

Pour les nuits complètes tout à fait d'accord: ca fait pas mal de temps que je dors max 6h30 par nuit, entrecoupée de 1-2 réveil nocturne pour aller pisser, et c'est loin d'être optimal pour la recup :(
Ah mais t'as quand même tenté, t'es un grand malade...:p

Perso je vois la diff mais de façon flagrante sur mes training quand je passe des nuits de merde. Bien moins de force et d'endurance...
Pour ma part il m'est impossible de passer une seule nuit sans me réveiller au moins 2 fois aussi, même avec mes somnifères...
 
Ah mais t'as quand même tenté, t'es un grand malade...:p

Perso je vois la diff mais de façon flagrante sur mes training quand je passe des nuits de merde. Bien moins de force et d'endurance...
Pour ma part il m'est impossible de passer une seule nuit sans me réveiller au moins 2 fois aussi, même avec mes somnifères...
Ah ah non t'inquiètes pas je n'ai pas tenté une séance, je voulais juste voir à quel point j'étais HS :p
 
Ah ah non t'inquiètes pas je n'ai pas tenté une séance, je voulais juste voir à quel point j'étais HS :p
Nan mais jvois trop le mec genre il vient juste de sortir d'un séjour complètement épuisant à l'hôpital et il se dit : "Allez jsuis pas un péteux ! Avant de rentrer chez moi jvais passer vite fait au gym histoire de voir où j'en suis sur mon maxi au squat..."

ayTu8A.gif


"Bon ok... Je rentre me coucher..."


:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut