Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toujours ON training jusqu'à a la mort.

Je sais pas encore rien n est planifié sa va être la suprise pour madame je verrai aujourd'hui il est temps de faire un break avant le black out
Ta bien raison.

Jai cru comprendre que tu etais sur paris (desole si je me trompe) mais cest le rush la haut pour y avoir etait en vacances juste..faut sourire les gars :D

En tout css profitez bien :)
 
Essai sérieux, couvre toi bien, ça aide à prendre une bonne transpirante cette solution, en espérant que les microbes ne soient pas trop installés, je l'ai testée plusieurs fois avec succès. [emoji4]

Cette boisson est ignoble j'en suis sûr que tu voulais me tuer:D j'ai réussi à tout boire cul-sec par contre:p
 
Merci mon ami pour tes précieux conseils j'ai tout acheté il me reste plus qu'à essayer et à ne pas vomir car la liste des ingrédients surtout l'ail et le vinaigre de cidre me fait peur:D
Tu peux virer le vinaigre de cidre si tu crains sans soucis.
Tu verras que le citron couvre assez bien l'ail concentré, et que le miel adoucis le tout.
Stp ne me pourrit pas après avoir finit ton verre [emoji1]
C'est une recette vegan du frangin, l'ail est un antibiotique naturel [emoji4]
 
Cette boisson est ignoble j'en suis sûr que tu voulais me tuer:D j'ai réussi à tout boire cul-sec par contre:p
Noooon fallait le boire petit à petit je l'avais bien précisé [emoji1] [emoji1]

Bon retente 2 ou 3 fois dans la journée sans le vinaigre de cidre ça passera mieux et tu mets toutes tes chances pour aller mieux [emoji4]

Sinon au pire tu auras fait une bonne detox [emoji1]
 
Noooon fallait le boire petit à petit je l'avais bien précisé [emoji1] [emoji1]

Bon retente 2 ou 3 fois dans la journée sans le vinaigre de cidre ça passera mieux et tu mets toutes tes chances pour aller mieux [emoji4]

Sinon au pire tu auras fait une bonne detox [emoji1]

Mdr c'est de la torture en petite gorgée:D je vais rester sur la recette identiques je me referai ça cette après-midi et ce soir avant de dormir je peux te dire que c'est un bon effet coupe-faim en tout cas mais quelle haleine que j'ai avec l'ail magnifique:p.
tu dois avoir une bonne haleine de poney après avoir bu ca :p
 
J'ai pensé à toi poto, j'ai créé un thread au sujet de l'ail, n'écoute pas les moqueries de Willbt, il est trop faible pour tenter l'expérience [emoji1] [emoji1] [emoji1]
 
J'ai pensé à toi poto, j'ai créé un thread au sujet de l'ail, n'écoute pas les moqueries de Willbt, il est trop faible pour tenter l'expérience [emoji1] [emoji1] [emoji1]

Merci mon ami je vais aller regarder ça:)
T'inquiète je n'écoute personne je t'écoute uniquement après tout tu es le druide du forum je te fais entièrement confiance sur ces recettes magiques:D
 
ouai, on est devenu trop raisonnable, les sous, le gamin, le taf, les emmerdes...on s'oublient.

Il faut se prendre du temps pour soit, pour ne pas se perdre........les sous on oublies qu'on les a dépensé, t'façon on les claquera....mais les souvenirs qu'on a eu la sagesse de se les offrir, eux ils restent, et ça fait du bien de repenser aux bons moments. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut