Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais le prendre de préférence en conserve pour avoir ma dose de métaux lourds:D
Jme demande d'ailleurs à partir de combien de boîtes par semaine ça devient vraiment nocif. Parce que jsuis un grand fan des boîtes de thon albacore de chez Carrouf. C'est pas très cher, pratique à emporter et à consommer et parfait pour faire le plein de protéines.
Poto @Viper t'as une idée sur la question ?

Sinon bonne journée les potos. Pour ma part réveillé depuis 3h40... La journée va être longue...:confused:
J'ai failli avoir un carton ce matin en allant au taff : j'ai coupé la priorité à un mec, j'avais pas vu son clignotant je pensais qu'il allait tout droit...:eek:
La fatigue fait faire des conneries...

Et pour les métaux lourds poto Jo j'ai lu que le coriandre était efficace pour aider le corps à les éliminer. ;)
Après si tu manges la boîte de conserve avec jsuis pas sûr que le coriandre pourra faire grand chose pour toi...:D
 
Jme demande d'ailleurs à partir de combien de boîtes par semaine ça devient vraiment nocif. Parce que jsuis un grand fan des boîtes de thon albacore de chez Carrouf. C'est pas très cher, pratique à emporter et à consommer et parfait pour faire le plein de protéines.
Poto @Viper t'as une idée sur la question ?

Sinon bonne journée les potos. Pour ma part réveillé depuis 3h40... La journée va être longue...:confused:
Et j'ai failli avoir un carton ce matin en allant au taff : j'ai coupé la priorité à un mec j'avais pas vu son clignotant je pensais qu'il allait tout droit...:eek:
La fatigue fait faire des conneries...

Et pour les métaux lourds poto Jo j'ai lu que le coriandre était efficace pour aider le corps à les éliminer. ;)
Franchement je ne préfères pas m'avancer sur le sujet, il y a tellement d'études ou d'articles qui disent tout et son contraire sur le sujet, c'est difficile de déméler le vrai du faux, d'autant plus que pas mal de ces pseudos "études" sont financés par des industriels...
Du reste, les métaux lourds sont avant tout stockés dans les graisses de poissons, donc il y en a en quantité bien moindre dans le thon en conserve qui présente un très faible taux de lipides.

Bon courage et bonne journée poto, bientôt le week-end ;)
 
Franchement je ne préfères pas m'avancer sur le sujet, il y a tellement d'études ou d'articles qui disent tout et son contraire sur le sujet, c'est difficile de déméler le vrai du faux, d'autant plus que pas mal de ces pseudos "études" sont financés par des industriels...
Du reste, les métaux lourds sont avant tout stockés dans les graisses de poissons, donc il y en a en quantité bien moindre dans le thon en conserve qui présente un très faible taux de lipides.

Bon courage et bonne journée poto, bientôt le week-end ;)
Merci poto. Bonne journée à toi aussi. Oui le weekend va faire du bien.
 
Ah ça c'est cool, un petit week-end entre vous ça va être sympa: après la pluie vient le beau temps, tout s'est arrangé, je suis content pour toi poto :)

Merci poto c'était pas prévu mais j'en ai vraiment besoin comme tu le sais je commence en avoir un petit peu marre de certaines choses et il est temps pour moi de souffler un petit peu et certainement par la suite de passer à autre chose
 
Essai sérieux, couvre toi bien, ça aide à prendre une bonne transpirante cette solution, en espérant que les microbes ne soient pas trop installés, je l'ai testée plusieurs fois avec succès. [emoji4]

Merci mon ami pour tes précieux conseils j'ai tout acheté il me reste plus qu'à essayer et à ne pas vomir car la liste des ingrédients surtout l'ail et le vinaigre de cidre me fait peur:D
 
Merci poto c'était pas prévu mais j'en ai vraiment besoin comme tu le sais je commence en avoir un petit peu marre de certaines choses et il est temps pour moi de souffler un petit peu et certainement par la suite de passer à autre chose
Oui j'espère que tu vas bien te vider la tête et te reposer ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut