Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a dire vrai, les légumes c'était une tannée avant...et puis depuis quelques mois, c'est midi et soir....et si y-en a pas je culpabilise.......quand j'ai senti a quel point ça fait la différence dans l'alimentation.........

Tu bouffes des légumes et au bout de quelques semaines tu sent qu'il y-a un truc qui change et dans le bon sens...après ça, tu les aimes tes gugumes.
 
a dire vrai, les légumes c'était une tannée avant...et puis depuis quelques mois, c'est midi et soir....et si y-en a pas je culpabilise.......quand j'ai senti a quel point ça fait la différence dans l'alimentation.........

Tu bouffes des légumes et au bout de quelques semaines tu sent qu'il y-a un truc qui change et dans le bon sens...après ça, tu les aimes tes gugumes.
Bah les legumes je les ai mais de la a dire que je men passerai pas...ca serai pecher lol

Cest la muscu qui ma fait my mettre et sans doute une tres bonne chose mais javoue ne pas en etre des plus fan

Surtput qiand tu tourne avec que quelques un depuis des annees ... ca devient rude

Le dernier en date de y a deux semaines les brocolis, je pensias pas y arriver lol
 
c'est vrai qu'on tourne vite en rond, mais mélangé avec du riz basmati, patate douces ça passe bien. 200gr de légumes c'est rien a avaler si c'est mélangé et puis ça rassasie plus.
 
c'est vrai qu'on tourne vite en rond, mais mélangé avec du riz basmati, patate douces ça passe bien. 200gr de légumes c'est rien a avaler si c'est mélangé et puis ça rassasie plus.
Cette annee je sais pas pourquoi jai beaucoup moins d'appetit que lan dernier. Du coup les 80g de riz les 200 de legumes (parfois 150) et 160g de poulet ou steak5% jai limpression de m'empifrer...
 
118 messages et 6 pages depuis mon dernier passage ici qui date de... ...avant-hier...
:confused::confused::confused:

Impossible de me mettre à jour, sinon jsuis pas couché...

52902.gif


Poto @hardcoreJo c'est quoi ce nouvel avatar ? On dirait un boss de fin de niveau sorti tout droit d'un jeu fantastique...
Nan mais limite ça fait flipper de te parler maintenant...:p:D

Et poto @lacertosus ? Là c'est l'inverse... On passe de Rambo à une tête de fou... Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ici...

:D
 
Salut Jo,

Dernière journée de la semaine avant le week-end, j'espère que tu es en forme pour les trainings!

Bonne journée à toi et bon courage ainsi qu'à tous les potos :)
 
118 messages et 6 pages depuis mon dernier passage ici qui date de... ...avant-hier...
:confused::confused::confused:

Impossible de me mettre à jour, sinon jsuis pas couché...

52902.gif


Poto @hardcoreJo[/USER[USER=15058]@lacertosus ? Là c'est l'inverse... On passe de Rambo à une tête de fou... Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ici...

:D[/USER]


Mdr...Ça m'a fait pareil hier..j'ai ramé.


Bon hier mon pote à gerbé dans la salle pendant la séance de jambe. ....on le verra pas ce matin......avant bras cardio sac de frappé abdos.....bon training les potos
 
Dernière édition:
Salut Jo,

Dernière journée de la semaine avant le week-end, j'espère que tu es en forme pour les trainings!

Bonne journée à toi et bon courage ainsi qu'à tous les potos :)

bonjour mon ami j'espère que tu va mieux que moi et que tu a fait une bonne séance ?

Je suis bien malade ce matin mal a la gorge et blindés de fièvre.

Bonne journée et bon courage pour le travail les amis
 
Retablies toi vite poto.

Et n oubliez pas on peut Également se sortir les doigts du cul au training le week end si le repos est bien calé bien sur


Et bordel n oubliez pas le cardio
 
Retablies toi vite poto.

Et n oubliez pas on peut Également se sortir les doigts du cul au training le week end si le repos est bien calé bien sur


Et bordel n oubliez pas le cardio

Merci poto je viens de prendre un tue microbes un bon verre de vodka :D
 
bonjour mon ami j'espère que tu va mieux que moi et que tu a fait une bonne séance ?

Je suis bien malade ce matin mal a la gorge et blindés de fièvre.

Bonne journée et bon courage pour le travail les amis
Ah la poisse ça poto...
Moi aussi malade depuis hier, c'est la mauvaise période :(

Bon courage en tout cas, soigne toi bien ;)
 
2 citrons pressés
3 morceaux de gousses d'ail passé dans un mixeur
2 cuillères à soupe de miel
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
Ça te fait un petit verre

Boit le en prenant ton temps, gorgée après gorgée.

Tu prends cette mixture matin midi et soir.

Et demain t'as des chances d'aller beaucoup mieux mais faut le faire dès les premiers signes.
 
2 citrons pressés
3 morceaux de gousses d'ail passé dans un mixeur
2 cuillères à soupe de miel
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
Ça te fait un petit verre

Boit le en prenant ton temps, gorgée après gorgée.

Tu prends cette mixture matin midi et soir.

Et demain t'as des chances d'aller beaucoup mieux mais faut le faire dès les premiers signes.
Bonne collation ca :p
 
2 citrons pressés
3 morceaux de gousses d'ail passé dans un mixeur
2 cuillères à soupe de miel
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
Ça te fait un petit verre

Boit le en prenant ton temps, gorgée après gorgée.

Tu prends cette mixture matin midi et soir.

Et demain t'as des chances d'aller beaucoup mieux mais faut le faire dès les premiers signes.

avec un peu de menthe, du rhum et des glaçons ca fait presque un mojito :D:D
 
2 citrons pressés
3 morceaux de gousses d'ail passé dans un mixeur
2 cuillères à soupe de miel
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
Ça te fait un petit verre

Boit le en prenant ton temps, gorgée après gorgée.

Tu prends cette mixture matin midi et soir.

Et demain t'as des chances d'aller beaucoup mieux mais faut le faire dès les premiers signes.

Merci beaucoup poto des que je rentre je me fait sa:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut