Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh oui mais que veux-tu, la moindre petite possibilité d'en faire le moins possible et souvent les gens sautent sur l'occasion... D'autant plus ch**** qu'on est beaucoup à être dépendants des transports.

Le problème où je m'entraîne même si tu vas en voiture pour te garer c'est tout une merde il n'y a pas de parking donc ce n'est même pas la peine heureusement que hier ma femme ne travaillez pas sinon je n'aurais pas pu rentrer il avait annulé carrément tous les bus heureusement que Billy m'a tenu compagnie au téléphone:D

Salut poto,

Quel temps fait-il ce matin; j’espère que tu vas pouvoir aller t’entraîner (comme ça tu ne passeras pas ta journée à manger des steaks :D)!
Sinon tout va bien?

Je te souhaite une bonne journée en tout cas, et à vous tous également les potos ;)

Salut poto,

Quel temps fait-il ce matin; j’espère que tu vas pouvoir aller t’entraîner (comme ça tu ne passeras pas ta journée à manger des steaks :D)!
Sinon tout va bien?

Je te souhaite une bonne journée en tout cas, et à vous tous également les potos ;)
Merci @Viper bonne journée à tout le monde mi lever super ce matin avec la patate à casser des barres lol. Bonne matinée à tous

Salut poto,

Sinon tout va bien?

cc poto j'espère que tu va bien ?
Tkt je suis sur le chemin de la salle avec mon pote que tu a vue sur ma vidéo:) sa va être une bonne séance je le sens:D

Je te souhaite de passer une très bonne journée

cc poto j'espère que tu va bien ?
Tkt je suis sur le chemin de la salle avec mon pote que tu a vue sur ma vidéo:) sa va être une bonne séance je le sens:D

Je te souhaite de passer une très bonne journée
Merci poto ;)
Cool, alors bon entrainement dans ce cas :)

Salut poto,

Finalement hier tu as fait un seul training ou un double split?
J’espère que tu vas bien en tout cas :)

Bonne journée à toi et à tous les potos ;)

Salut poto,

Finalement hier tu as fait un seul training ou un double split?
J’espère que tu vas bien en tout cas :)

Bonne journée à toi et à tous les potos ;)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien hier je n'ai plus aucune séance ce matin est relativement courte car j'ai pas mal de boulot.

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail.

Ce matin je suis à 6 oeufs complet et un thé vert mes seul glucides seront après l'entraînement.

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien hier je n'ai plus aucune séance ce matin est relativement courte car j'ai pas mal de boulot.

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail.

Ce matin je suis à 6 oeufs complet et un thé vert mes seul glucides seront après l'entraînement.
Merci poto, eh bien je te souhaite un bon entrainement aujourd’hui ;)

Franchement belle volonté de tenir avec aussi peu d’hydrates, perso j’aurais du mal!
Tu compenses avec des lipides d’après ce que je vois (œufs entiers) ;)

Merci poto, eh bien je te souhaite un bon entrainement aujourd’hui ;)

Franchement belle volonté de tenir avec aussi peu d’hydrates, perso j’aurais du mal!
Tu compenses avec des lipides d’après ce que je vois (œufs entiers) ;)

Merci on va essayé le poids à vachement chuté en très peut de temps.

Merci poto effectivement je compense par des lipides de qualité only les 6 oeufs était bio et mes autre sources de lipides sont noix de cajou amandes avocat et saumon frais.
Je test un nouveau protocoles à voir ce que sa va donné

Merci on va essayé le poids à vachement chuté en très peut de temps.

Merci poto effectivement je compense par des lipides de qualité only les 6 oeufs était bio et mes autre sources de lipides sont noix de cajou amandes avocat et saumon frais.
Je test un nouveau protocoles à voir ce que sa va donné
J’espère que ce nouveau protocole va porter ses fruits dans ce cas :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes