Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

Comment s’est passé ton week-end?
J’ai vu que tu t’es fait plaisir niveau viande en tout cas, ça avait l’air bien bon :D
J’espère que les douleurs dues aux acqueux se sont un peu estompées.

Bon début de semaine à toi et aux potos ;)

Coucou mon ami ça va pas trop mal effectivement j ai mangais un peu plus de 2 kilos de viande hier.
J'ai toujours aussi mal mais bon tu devrais pas me déranger pour faire une bonne séance.

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tout le monde les amis:)
 
Coucou mon ami ça va pas trop mal effectivement j ai mangais un peu plus de 2 kilos de viande hier.
J'ai toujours aussi mal mais bon tu devrais pas me déranger pour faire une bonne séance.

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tout le monde les amis:)
Merci poto! Eh oui bon entrainement tu t'en doutes, je continues avec ton programme ;)
 
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, j’espère que tu es en forme pour ta séance et ta journée (et pas trop à la bourre :D).

Bonne journée et bon courage à toi et à tous les potos ;)
 
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, j’espère que tu es en forme pour ta séance et ta journée (et pas trop à la bourre :D).

Bonne journée et bon courage à toi et à tous les potos ;)

Un petit peu ko je n'ai pas très bien dormi cette nuit, et ce matin avec le temps j'espère pouvoir aller à la salle m'entraîner je ne suis pas sûr malheureusement.

J'espère que tu vas bien je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail avec ce très beau temps:D
 
Un petit peu ko je n'ai pas très bien dormi cette nuit, et ce matin avec le temps j'espère pouvoir aller à la salle m'entraîner je ne suis pas sûr malheureusement.

J'espère que tu vas bien je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail avec ce très beau temps:D
Ah oui super temps en effet, je suis arrivé congelé au taff ce matin malgré deux pulls :D :D

J'espère que tu pourras aller t'entrainer et faire un training efficace malgré la fatigue ;)
 
Ah oui super temps en effet, je suis arrivé congelé au taff ce matin malgré deux pulls :D :D

J'espère que tu pourras aller t'entrainer et faire un training efficace malgré la fatigue ;)

Je dois être le seul avec un petit t-shirt et une petite veste je ne craint pas du tout le froid:D.

J'espère aussi sinon ce n'est pas grave je resterai bien au chaud à la maison:D
 
Ah oui super temps en effet, je suis arrivé congelé au taff ce matin malgré deux pulls :D :D

J'espère que tu pourras aller t'entrainer et faire un training efficace malgré la fatigue ;)
@Viper je compatis, ce matin 16.5 °C en arrivant dans le bureau :D
Et je te raconte pas le lundi après un weekend sans chauffage.

Bonne journée et bon training les potos ;)
Moi ce soir ce sera SDT et je vais changer un peu la façon de faire le 5/3/1 parce que mon SDT ne progressé plus au même rythme que es autres mouvements.
 
40 minutes de perdu aucun transport super pas de training.
Bon bah retour à la maison
Ah ben écoutes désolé pour toi poto :(
Je te dirais bien de faire du circuit-training chez toi mais je suis pas certain que ce soit ton truc... Au pire j'imagine que tu as de quoi faire du cardio, si c'était prévu.
Et sinon ben repos forcé, mais parfois c'est un mal pour un bien ;)
 
Ah ben écoutes désolé pour toi poto :(
Je te dirais bien de faire du circuit-training chez toi mais je suis pas certain que ce soit ton truc... Au pire j'imagine que tu as de quoi faire du cardio, si c'était prévu.
Et sinon ben repos forcé, mais parfois c'est un mal pour un bien ;)

pas grave je vais me reposé:D:D
 
Je suis dans un trou pommé et zero bus soit disant du au problème climatiqueo_O pourtant il pleut pas et ne neige pas :(
Eh oui mais que veux-tu, la moindre petite possibilité d'en faire le moins possible et souvent les gens sautent sur l'occasion... D'autant plus ch**** qu'on est beaucoup à être dépendants des transports.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut