Sport
Well-Known Member
Très mauvaise nouvelle pour moi cette semaine mon père est rentré il y a 2 jours d'urgence à l'hôpital son état est très critique d'après les médecins il a un taux extrêmement élevé de calcium dans le sang et depuis qu'il a son cancer il a perdu plus de 30 kg, et ces dernières semaines son état a empiré son poids a radicalement chuté
Et les douleurs dues à son cancer du pancréas on empirer.
C'est réellement frustrant de se sentir impuissante face à de telles situations.
Heureusement que j'ai ce forum qui me permet d'évacuer de décompresser et de ne pas trop penser..
Je tiens à tous vous remercier pour le soutien que j'ai toujours eu de votre part ça m'apporte quotidiennement énormément de motivation de détermination on se sent épaulé et soutenu et ça n'a pas de prix.
Courage mon amis , je suis pas a ta place , mais je sais ce que c'est ( je vais pas faire mon Calimero )
Saloprie de maladie , J'ai l'impression que c'est pendant les période de fête con apprend toute c'est mauvaises nouvelles.
Profite au max de lui mon frère , dit lui tout ce que tu a dans ton coeur .
Je t envoie aussi de la force et du courage a vous 2 même si on s'est jamais vu c'est sincère.
Si tu a besoins de parler je suis la poto
Courage et force
Dernière édition: