Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très mauvaise nouvelle pour moi cette semaine mon père est rentré il y a 2 jours d'urgence à l'hôpital son état est très critique d'après les médecins il a un taux extrêmement élevé de calcium dans le sang et depuis qu'il a son cancer il a perdu plus de 30 kg, et ces dernières semaines son état a empiré son poids a radicalement chuté
Et les douleurs dues à son cancer du pancréas on empirer.
C'est réellement frustrant de se sentir impuissante face à de telles situations.
Heureusement que j'ai ce forum qui me permet d'évacuer de décompresser et de ne pas trop penser..
Je tiens à tous vous remercier pour le soutien que j'ai toujours eu de votre part ça m'apporte quotidiennement énormément de motivation de détermination on se sent épaulé et soutenu et ça n'a pas de prix.

Courage mon amis , je suis pas a ta place , mais je sais ce que c'est ( je vais pas faire mon Calimero )
Saloprie de maladie , J'ai l'impression que c'est pendant les période de fête con apprend toute c'est mauvaises nouvelles.
Profite au max de lui mon frère , dit lui tout ce que tu a dans ton coeur .
Je t envoie aussi de la force et du courage a vous 2 même si on s'est jamais vu c'est sincère.
Si tu a besoins de parler je suis la poto
:(
Courage et force
 
Dernière édition:
il peut vivre encore et j'en suis certains qu'il va vaincre ce Putain de cancer.
Je n'est malheureusement pas vécu assez de moments avec je suis rarement rester sur place j ai toujours était à la recherche dune vie calme et paisible la vie de cité c'est pas trop mon truc et malheureusement j'ai grandi dans un milieu relativement pauvre mais je n'est jamais manqué de quoi que ce soit mes parents ce sont toujours privé pour que je ne manque de rien.

il ne faut pas avoir de regret poto, les enfants tracent leurs propres routes.
l important c est d être la quand ton père a besoin de toi comme en ce moment.
en tout cas tu as tout notre soutien
 
Coucou poto,

De nouveau une petite pensée pour ton père en ce samedi matin, saches qu’on est tous avec toi dans ce moment difficile.

Je te souhaite malgré tout de passer une bonne journée et de bien profiter des moments avec ton papa.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour vos messages très touchant ça me fait plaisir et ça me donne de la force dans ce moment difficile.

Heureusement que j'ai la salle comme échappatoire ça me fait penser à autre chose et me vider la tête ce matin ça sera biceps triceps avant-bras abdos.

Pour ceux qui ne travaille pas je vous souhaite de passer un très bon weekend et bon training et bon courage à ceux qui travaillent.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour vos messages très touchant ça me fait plaisir et ça me donne de la force dans ce moment difficile.

Heureusement que j'ai la salle comme échappatoire ça me fait penser à autre chose et me vider la tête ce matin ça sera biceps triceps avant-bras abdos.

Pour ceux qui ne travaille pas je vous souhaite de passer un très bon weekend et bon training et bon courage à ceux qui travaillent.
Merci à toi poto, bon training et pense à autre chose, ça te fera du bien :)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour vos messages très touchant ça me fait plaisir et ça me donne de la force dans ce moment difficile.

Heureusement que j'ai la salle comme échappatoire ça me fait penser à autre chose et me vider la tête ce matin ça sera biceps triceps avant-bras abdos.

Pour ceux qui ne travaille pas je vous souhaite de passer un très bon weekend et bon training et bon courage à ceux qui travaillent.
Salut poto désolé pour ce qui t'arrive dans ta vie en ce moment on ne ce connaît pas beaucoup mais bon courage à toi pour ce moment difficile..
 
Pancakes protéines pour madame
1513434166-p-20171216-152048-vhdr-auto.jpg
 
Beaucoup de grand chef sur meso :cool: Elle paraissaient bien gonflé c'est top tu as rajouté un peu de levure? ou pâte bien épaisse

C'est toi le grand chef étoilé en plus:D

4 oeufs entiers bio
50 gr d'avoine
25 gr de farine de noix de coco
Cannelle

Et la cuisson à l'huile de coco:)
 
Heureusement que je passe sur le topic quand je mange, sinon j’aurais eu super faim sans rien avoir à me mettre sous la dent :D
Une recette simple et efficace, avec de bonne macros et ingrédients en tout cas ;)
 
Heureusement que je passe sur le topic quand je mange, sinon j’aurais eu super faim sans rien avoir à me mettre sous la dent :D
Une recette simple et efficace, avec de bonne macros et ingrédients en tout cas ;)

Ça sentait bon en tout cas j'adore l'odeur de la farine de coco ça sera pour la prochaine fois:)
 
J'ai pas mal de recettes comme ça je les posterai si ça peut vous intéresser malheureusement pour moi c'était 150 g de steak de thon et 100 grammes de riz basmati:(
Je viens de manger du thon avec des haricots verts un régale. Le thon, je fais revenir à la poêle avec des ognons, herbes de Provence, du piment et un peu de jus de citron un régale. J’ai failli manger la gamelle :D
 
Je viens de manger du thon avec des haricots verts un régale. Le thon, je fais revenir à la poêle avec des ognons, herbes de Provence, du piment et un peu de jus de citron un régale. J’ai failli manger la gamelle :D

thon frais poto?
En boîte impossible d'avaler ça c'est sec c'est horrible:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut