Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@hardcoreJo > bien triste d’apprendre ça quand je sais l'affection que tu as pour lui.

Moi aussi je te remercie pour ta présence ici et tout ce que tu apportes a ce forum, tu est un pierre angulaire ici poto.
En tout cas je suis là pour toi même si c'est pour pas grand chose ou va savoir ce que la vie réserve. ;)
 
@hardcoreJo > bien triste d’apprendre ça quand je sais l'affection que tu as pour lui.

Moi aussi je te remercie pour ta présence ici et tout ce que tu apportes a ce forum, tu est un pierre angulaire ici poto.
En tout cas je suis là pour toi même si c'est pour pas grand chose ou va savoir ce que la vie réserve. ;)

Je te remercie beaucoup mon ami ça me fait très plaisir.

C'est rare d'avoir un père comme ça il a fait énormément pour moi tout comme mon grand-père et ma grand-mère ainsi que ma mère et plus le temps passe et plus je me rends compte au final je n'ai pas vraiment profité avec eux.
 
j'ai pas eu cette chance dans mes relations avec mon père.
Après ça reste dans l'ordre des choses malheureusement, et si tu as bien vécu avec lui alors tu es un homme heureux. Faut l'accompagner et faire en sorte qu'il ne souffre pas trop, ne pas penser a le garder à tout prix.........
 
j'ai pas eu cette chance dans mes relations avec mon père.
Après ça reste dans l'ordre des choses malheureusement, et si tu as bien vécu avec lui alors tu es un homme heureux. Faut l'accompagner et faire en sorte qu'il ne souffre pas trop, ne pas penser a le garder à tout prix.........

il peut vivre encore et j'en suis certains qu'il va vaincre ce Putain de cancer.
Je n'est malheureusement pas vécu assez de moments avec je suis rarement rester sur place j ai toujours était à la recherche dune vie calme et paisible la vie de cité c'est pas trop mon truc et malheureusement j'ai grandi dans un milieu relativement pauvre mais je n'est jamais manqué de quoi que ce soit mes parents ce sont toujours privé pour que je ne manque de rien.
 
Je te remercie beaucoup mon ami ça me fait très plaisir.

C'est rare d'avoir un père comme ça il a fait énormément pour moi tout comme mon grand-père et ma grand-mère ainsi que ma mère et plus le temps passe et plus je me rends compte au final je n'ai pas vraiment profité avec eux.
Mon gros je t'envoi de la force et du courage pour t'accompagner dans votre combat a tous les deux...profitee de lui dire ce que tu as écrit...dis lui tt ce que tu as a lui dire...ne retient rien...et le moment venu accompagne le main dans la main aux portes de la mort et soit serein sa douleur ne sera plus....
 
Très mauvaise nouvelle pour moi cette semaine mon père est rentré il y a 2 jours d'urgence à l'hôpital son état est très critique d'après les médecins il a un taux extrêmement élevé de calcium dans le sang et depuis qu'il a son cancer il a perdu plus de 30 kg, et ces dernières semaines son état a empiré son poids a radicalement chuté
Et les douleurs dues à son cancer du pancréas on empirer.
C'est réellement frustrant de se sentir impuissante face à de telles situations.
Heureusement que j'ai ce forum qui me permet d'évacuer de décompresser et de ne pas trop penser..
Je tiens à tous vous remercier pour le soutien que j'ai toujours eu de votre part ça m'apporte quotidiennement énormément de motivation de détermination on se sent épaulé et soutenu et ça n'a pas de prix.
Je suis pas très présent ici en ce moment poto, mais j'ai quand même une pensée pour toi dans ces moments difficiles.
Tous mes vœux pour ton papa.
 
Mon gros je t'envoi de la force et du courage pour t'accompagner dans votre combat a tous les deux...profitee de lui dire ce que tu as écrit...dis lui tt ce que tu as a lui dire...ne retient rien...et le moment venu accompagne le main dans la main aux portes de la mort et soit serein sa douleur ne sera plus....

Merci beaucoup mon ami venant de toi sa me touche énormément je vais aller sur place les actes valent mieux que des paroles et j'en suis sur que sa lui donneras de la force pour affronté cette merde de cancer.
 
Eh oui mon Jo la famille est notre raison de vivre , c'est ce qui compte le plus. La maladie est une dure epreuve et tout le monde ici est avec toi. Profite du temps a passer avec lui ce que tu fais c'est le plus important.
 
Très mauvaise nouvelle pour moi cette semaine mon père est rentré il y a 2 jours d'urgence à l'hôpital son état est très critique d'après les médecins il a un taux extrêmement élevé de calcium dans le sang et depuis qu'il a son cancer il a perdu plus de 30 kg, et ces dernières semaines son état a empiré son poids a radicalement chuté
Et les douleurs dues à son cancer du pancréas on empirer.
C'est réellement frustrant de se sentir impuissante face à de telles situations.
Heureusement que j'ai ce forum qui me permet d'évacuer de décompresser et de ne pas trop penser..
Je tiens à tous vous remercier pour le soutien que j'ai toujours eu de votre part ça m'apporte quotidiennement énormément de motivation de détermination on se sent épaulé et soutenu et ça n'a pas de prix.
Je suis désolé d’apprendre cette nouvelle poto, je sais que l’état de ton père était loin d’être bon, mais j’espérais vraiment que les choses allaient s’arranger.

Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour affronter cette nouvelle épreuve en tout cas.

Passe du temps avec lui, c’est le plus important maintenant.

Je lui envoie mes meilleures pensées, en espérant que son état s’arrange.
 
Eh oui mon Jo la famille est notre raison de vivre , c'est ce qui compte le plus. La maladie est une dure epreuve et tout le monde ici est avec toi. Profite du temps a passer avec lui ce que tu fais c'est le plus important.

Merci mon ami je m'en suis toujours rendu compte mais certainement un petit peu trop tard je suis quelqu'un d'assez renfermé et assez solitaire et dur au mal sûrement dû à mon enfance est à mes expériences de la vie qui n'ont pas été toujours rose.
En tout cas je vous remercie tous pour votre soutien c'est vraiment le seul endroit où je me sens confiant pour me confier car même mon entourage me trouve très peu expressif froid.
 
Je suis désolé d’apprendre cette nouvelle poto, je sais que l’état de ton père était loin d’être bon, mais j’espérais vraiment que les choses allaient s’arranger.

Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour affronter cette nouvelle épreuve en tout cas.

Passe du temps avec lui, c’est le plus important maintenant.

Je lui envoie mes meilleures pensées, en espérant que son état s’arrange.

Merci beaucoup mon ami c'est vraiment très gentil j'apprécie énormément je lui enverrai les captures d'écran de vos messages je sais que ça va lui donner de la force, car je sais qu'il vient de temps en temps en tant que simple visiteur voir mon feed.

Encore un grand merci c'est très gentil.
 
Merci beaucoup mon ami venant de toi sa me touche énormément je vais aller sur place les actes valent mieux que des paroles et j'en suis sur que sa lui donneras de la force pour affronté cette merde de cancer.



Comme tu dis quelle salope ce cancer...un vrai traître....n hésite pas tu as mon tel au cas où tu es besoin juste de parler .
get strong bro
 
Comme tu dis quelle salope ce cancer...un vrai traître....n hésite pas tu as mon tel au cas où tu es besoin juste de parler .
get strong bro

Merci beaucoup mon ami toi aussi tu as mon numéro n'hésite surtout pas si tu as le moindre problème je suis là tu peux compter sur moi.
C'est là qu'on se dit que finalement on n'est rien face à la maladie que le temps passe vite et qu'il faut vraiment profiter de chaque instant car la vie ne nous fait jamais de cadeau.
Comme disait mon père vit chaque jour comme si c'était le dernier et profite des bons moments ne regarde pas derrière toi mais regarde toujours devant toi.
 
Merci beaucoup mon ami c'est vraiment très gentil j'apprécie énormément je lui enverrai les captures d'écran de vos messages je sais que ça va lui donner de la force, car je sais qu'il vient de temps en temps en tant que simple visiteur voir mon feed.

Encore un grand merci c'est très gentil.
C’est tout à fait norma poto, hésite pas à m’appeler si t’as besoin de quoi que ce soit.
 
Je souhaite à ton père de ne pas souffrir et de pouvoir continuer à profiter de chaque instant et de vaincre cette saloperie de cancer. A toi Jo, je te souhaite le courage de passer ces moments difficiles et de garder espoir dans un avenir meilleur.
Que la force et le courage soit avec vous et toute la famille.
 
Bon courage JO je comprends ta détresse face à cette maladie qui touche tous les milieux aussi bien les jeunes que les anciens .... malheureusement j en vois tout les jours et cette Putain de maladie qui ronge de l intérieur et c est très dur pour le patient ainsi que pour ses proches je suis de tous coeur avec toi JO mais sache qu il seras accompagner pour ne pas souffrir je t en donne ma parole de soignant. courage à toi et tes proches l ami
 
Dernière édition:
Ta tout mon soutient pour ton père ! Passe du temps avec meme si c’est une dure réalité c’est la vie malheureusement, courage a lui toi et toutes ta famille en espérant qu’il ira mieux, courage !!
 
Merci beaucoup les amis pour tout vos messages de soutien, je vais essayé d'aller dormir j'ai une longue journée demain et dimanche aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut