Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà rien que le coaching diét avec jo porte ces fruits.
Alors avec le coaching muscu par dessus je vais exploser

La chimie j'espère faire appel à sa un jour
Sa voudra dire que je combats pour une ceinture

Bonne soirée à vous tous
Dernier training de la journée pour moi
Pas envie mais faut se forcer
 
Déjà rien que le coaching diét avec jo porte ces fruits.
Alors avec le coaching muscu par dessus je vais exploser

La chimie j'espère faire appel à sa un jour
Sa voudra dire que je combats pour une ceinture

Bonne soirée à vous tous
Dernier training de la journée pour moi
Pas envie mais faut se forcer

Bon training mon ami toi tu as tout compris tu et un vrai champion tu as les tripes et le cœur qui t'emmènera un jour à la ceinture.
 
Et j’y pense, bon courage surtout aux potos qui taffent dans le transport et qui ont beaucoup de déplacements, notamment en région parisienne (je pense à @diabolo77 par exemple ;)), avec cette fichue neige...

Perso j’ai fait les jambes ce matin, et après 20 minutes de marche dans 15cm de neige, je suis à l’agonie :D
 
Bonjour les amis ça va en forme ce matin merci.

j'espère que vous aussi c'est pareil de votre côté toute ma semaine est relativement bien chargée j'ai pas mal de coaching imprévu et tant mieux ça va m'occuper la journée je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le training et surtout pour le travail.
 
Bonjour les amis ça va en forme ce matin merci.

j'espère que vous aussi c'est pareil de votre côté toute ma semaine est relativement bien chargée j'ai pas mal de coaching imprévu et tant mieux ça va m'occuper la journée je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le training et surtout pour le travail.


Bon courage mon gros et bonne journee a tous les potos.
 
Bonjour les amis ça va en forme ce matin merci.

j'espère que vous aussi c'est pareil de votre côté toute ma semaine est relativement bien chargée j'ai pas mal de coaching imprévu et tant mieux ça va m'occuper la journée je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le training et surtout pour le travail.
salut poto, je croyais que était un peu absent du forum ces derniers jours, t'as vu mon mp ?
 
Je viens de voir ton message par contre tu es suis déjà suivis par deux coach donc le mieux ça serait de voir avec eux ce qu'ils en pensent de ton projet cure, car je ne veux pas interférer dans leur coaching.
oui ca je le fait, mais c'était pour avoir un avis précis sur la qualité d'un labo pour la molécule en question, pour diet et training/chimie j'ai effectivent deux bons coach pour ca..;) j'attends la fin du mois pour commencer un journal vu que ca fera 6 mois de reprise en body
 
Meditech est un très bon labo je l'ai déjà dit dans mon feed et sur le topic de la source qui en vend.
ok merci poto, c'est ce que voulais savoir, car les prix sont egalement interressants, tout comme magnus qui reste pas cher mais je penses que meditech doit etre un peu mieux, mais bon je vais y réflechir, car je penches vers malay ou meditech ou magnus merci encore poto ! ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut