Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après je peux comprendre que c'est très tentant pour certaines personnes car c'est très accessible les produits comparé à une certaine période mais à mes débuts tout ça était complètement tabou et même avec les anciens bodybuilder renommer avec expérience dans le milieu aussi bien dans la pratique que la théorie il était inconcevable de parler de produits dopants avant d'avoir atteint un certain seuil de progression et surtout de connaissances et de mise en pratique je trouve vraiment dommage que la plupart des pratiquants actuel ne voit que la facilité et au final sont vite déçu des résultats car lrur diète et leurs entraînements sont complètement bancal et inadapté et surtout ils n'ont pas les tripes de véritablement se donner à la salle et de tenir une diète carré 7 sur 7.

Deja tenir une diete 7/7 j’av C’Est chaud

Deja tenir une diete 7/7 j’av C’Est chaud

Si tu aimes ce que tu fais non c'est facile dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et foncé pour ne pas se retourner et avoir de regrets personnellement je me mets à 100 % dans tout ce que je fais je ne veux pas avoir de regrets.

Salut Jo,

Comment vas-tu, pas trop fatigué ce matin?
J’espère que tes coachings se passent bien en tout cas :)

Bon courage à tous les potos pour le boulot et bon entraînement ;)
Et couvrez vous parce qu’on se les gèle en ce moment :(

Bonjour mon ami merci pour ton message
en forme mais pas de training pour moi ce matin j'ai promis à ma voisine d'un certain âge d'aller lui chercher ses médicaments et ses courses vu qu'elle n'a personne je ne pouvais pas la laisser sans rien.

Bon courage à toi pour toi pour ta journée et à tous les membres de méso rx et bon courage à vous pour le froid si vous n'avez pas l'habitude:D

Bonjour mon ami merci pour ton message
en forme mais pas de training pour moi ce matin j'ai promis à ma voisine d'un certain âge d'aller lui chercher ses médicaments et ses courses vu qu'elle n'a personne je ne pouvais pas la laisser sans rien.

Bon courage à toi pour toi pour ta journée et à tous les membres de méso rx et bon courage à vous pour le froid si vous n'avez pas l'habitude:D
C’est très gentil de ta part une nouvelle fois d’aider les personnes âgées, car beaucoup ne le ferait pas :)

Merci à toi, et pour le froid je pense que pas mal vont finir par se mettre à l’an vodka :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes