Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis merci pour vos messages j'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais la vie continue il va falloir prendre sur soi et avancer se battre et repensé aux bons souvenirs, et chassé l image que j'ai de sont depart dans d horrible circonstance.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée,
je vais aller m'entraîner un petit peu ça me changera les idées, bon courage à vous pour le travail et pour le training

Bonjour les amis merci pour vos messages j'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais la vie continue il va falloir prendre sur soi et avancer se battre et repensé aux bons souvenirs, et chassé l image que j'ai de sont depart dans d horrible circonstance.

je vais aller m'entraîner un petit peu ça me changera les idées, bon courage à vous pour le travail et pour le training
Tu as raison il faut reprendre une vie normale. Mon père est parti dans des conditions difficiles et je l'ai comme toi accompagné. Aujourd'hui j'en ai plein de bons souvenirs et je ne regrette pas d'avoir vécu ces moments difficiles.
Bonne journée poto.

Toutes mes condoléances mon ami. J'ai prié pour ton papa. Je suis de tout mon coeur avec toi durant cette epreuve difficle

Bon training malgré ces circonstances difficiles poto.

Bonjour poto,

Je passe faire un petit coucou histoire de te soutenir face à ton chagrin.
Tu as raison d'aller faire une séance ça va pouvoir te permettre d'évacuer toutes cette tristesse et cette rage que tu as en toi!
Courage poto, prends soin de toi!

Salut Jo,

J’espère que tu as pu te vider la tête et penser à autre chose avec ton entraînement d’hier.

Je te souhaite la meilleure des journee possible en cette fin de semaine difficile.

Bon courage à toi.

Bonjour les amis merci beaucoup pour tous vos messages qui m'apporte énormément de soutien et de force.

j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour la dernière avant le weekend et bon training à vous.

Bonjour les amis merci beaucoup pour tous vos messages qui m'apporte énormément de soutien et de force.

j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour la dernière avant le weekend et bon training à vous.
Merci poto ! Bonne journée à toi aussi et prends soin de toi.

Merci à toi aussi l'ami donne tous ce que tu as aujourd'hui et défoule toi bien.et profite de ta p'tite famille ce week end

Merci à toi Jo, et t'inquiète, c'est normal qu'on essaie d'être présents pour toi dans ce moment difficile.

Merci à vous les amis heureusement que je vous ai, je tenais à vous remercier pour les messages que j'ai reçu avant que mon père meurs malheureusement de soutien de votre part il les avait lu il m'avait dit de vous remercier.

Le 13 février à 15h je n'oublierai jamais ce jour j'espère qu'il est heureux et qu'il repose enfin en paix.

Merci poto. Bon weekend à toi aussi et bon training.

"Keep moving forward" comme on dit.

Merci à vous les amis heureusement que je vous ai, je tenais à vous remercier pour les messages que j'ai reçu avant que mon père meurs malheureusement de soutien de votre part il les avait lu il m'avait dit de vous remercier.

Le 13 février à 15h je n'oublierai jamais ce jour j'espère qu'il est heureux et qu'il repose enfin en paix.
T'inquiète pas pour ça la ou il ce trouve il y est heureux plus de douleur ni de maladie et en ayant la joie de te voir de la haut t'épanouir et réussir ta vie;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes