Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou poto toute mes condoléances je viens d'apprendre sur ton feed courage mon gros maintenant au moins il souffre plus de cette putain de maladie qui nous enlève les gens qu'on aime soit fort poto je sais que sa va pas etre tous les jours facile.
Prends soin de toi

Coucou poto toute mes condoléances je viens d'apprendre sur ton feed courage mon gros maintenant au moins il souffre plus de cette putain de maladie qui nous enlève les gens qu'on aime soit fort poto je sais que sa va pas etre tous les jours facile.
Prends soin de toi

Merci beaucoup mon ami

Bonjour les amis merci pour vos messages c'est très gentil j'espère que vous allez bien que vous êtes en forme et que vous allez profiter de ce dimanche pour vous reposer.

De mon côté je vais à la salle ce matin faire mon dos mes trapèzes et mes abdos je vous souhaite de passer un très bon dimanche
Bon training poto :)

On vie la même chose en ce moment à la maison et c'est effectivement pas facile mon gros! Bon courage et bon weekend à toi!

On vie la même chose en ce moment à la maison et c'est effectivement pas facile mon gros! Bon courage et bon weekend à toi!

Je te souhaite également beaucoup de courage car effectivement ce n'est pas facile je te remercie je te souhaite de passer également un très bon dimanche.

Salut jo j’espere que ça va mieux je vien de voir, toutes mes condoléances, tout cela ma mis les larmes aux yeux, c’etait un bon homme sa se voit j’en suis sûr qu’il est bien ou il est, ne t’inquiete pas, courage a toi et a toutes ta famille, il te voit d’ou il est j’en suis sûr il doit être fière de toi, tu as tout mon soutien poto

Salut jo j’espere que ça va mieux je vien de voir, toutes mes condoléances, tout cela ma mis les larmes aux yeux, c’etait un bon homme sa se voit j’en suis sûr qu’il est bien ou il est, ne t’inquiete pas, courage a toi et a toutes ta famille, il te voit d’ou il est j’en suis sûr il doit être fière de toi, tu as tout mon soutien poto

Merci beaucoup poto c'est extrêmement gentil de ta part

Salut Jo,

J’espère que tu as passé un bon week-end et que tu as pu te reposer correctement et récupérer.
Je te souhaite une très bonne semaine l’ami.

Bonne journée à tous les potos également :)

Bonjour mon ami j'espère que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne semaine bon courage pour le travail.

J'ai pas dormi de la nuit je suis un peu fatigué mais je vais quand même à la salle ce matin faire mes pec.

Je vous souhaite à tous les amis de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et pour le training

Bonjour mon ami j'espère que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne semaine bon courage pour le travail.

J'ai pas dormi de la nuit je suis un peu fatigué mais je vais quand même à la salle ce matin faire mes pec.

Je vous souhaite à tous les amis de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et pour le training
Merci Jo, je te souhaite un bon entraînement malgré la fatigue.

Et bon courage pour cette nouvelle semaine.

Quelle semaine de merde je me suis blessé au développé couché j'ai entendu un gros craquement ça va je n'ai pas de bleu pour le moment j'attends les pompiers super

Quelle semaine de merde je me suis blessé au développé couché j'ai entendu un gros craquement ça va je n'ai pas de bleu pour le moment j'attends les pompiers super
Ah merde, désolé pour toi poto, j’espère que ça ne sera rien de grave....

Putain je crois que cette semaine elle est pas pour nous poto .... je viens de perdre mon grand père ce matin certes attendu en soins palliatifs et ma fille qui est au urgence pour un tympan perforé.... quel lundi de merde !!!!

Bon courage mon gros

Putain je crois que cette semaine elle est pas pour nous poto .... je viens de perdre mon grand père ce matin certes attendu en soins palliatifs et ma fille qui est au urgence pour un tympan perforé.... quel lundi de merde !!!!

Bon courage mon gros

Ah merde pourtant je suis sincèrement désolé pour toi toutes mes sincères condoléances j'espère que ça ira pour ta fille tiens-nous au courant surtout

Merci les amis pour votre soutien c'est très gentil c'est de ma faute j'avais arrêté le développé couché depuis un petit moment je n'aurais pas dû reprendre ce mouvement sûrement l'accumulation avec la fatigue aussi là quand je regarde mes pecs je vois qu'il y a quand même une Micro déchirure assez importante et que c'est relativement bien enflé à la partie médiane et impossible de faire un double biceps tellement que j'ai mal au niveau du tendon j'espère uniquement admicro dechirure et inflammation je vous tiens au courant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes