Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Il j epsere que ton weekend te fut profitable avec un beaibsoleol aujourd'hui nouvelle diète et nouveau trainning :D PDS faite je te fait un retour des ce soir avec les résultats

Bon courage pour tes coaching et bonne journée à tous les potos qui passe sur le feed :)

Bonjour Il j epsere que ton weekend te fut profitable avec un beaibsoleol aujourd'hui nouvelle diète et nouveau trainning :D PDS faite je te fait un retour des ce soir avec les résultats

Bon courage pour tes coaching et bonne journée à tous les potos qui passe sur le feed :)

Coucou mon ami ce weekend m'a fait du bien j'espère que tu as pu te reposer aussi et profiter un peu de ta famille.

Je te remercie pour ton message je te souhaite de passer une très bonne journée.

Salut poto,

Comment ca va ce matin, j’espère que tu tiens la grande forme :)
Je te souhaite une bonne journée et un bon training!

Et bien sur la même chose à tous les potos qui passeront par ici ;)

Bonjour mon ami matin un peu dur le réveil pas mal de messages privés qui m ont un peu retardé.

J'espère que tu vas bien que tu tes bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une bonne journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les membres qui passe ici.

Bonjour mon ami matin un peu dur le réveil pas mal de messages privés qui m ont un peu retardé.

J'espère que tu vas bien que tu tes bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une bonne journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les membres qui passe ici.
Merci poto, bon entrainement de mon côté ce matin ;)

Bon courage pour ta journée également.

Salut poto,

Je te souhaite de passer une très bonne journée, et de faire un bon training bien hardcore ;)
Et que tu ne tombes pas sur un debile sur la route :)

Bonne journée à tous les potos, bon courage pour le travail!

Salut coach j'espère que tu vas bien Et que tout roule en ce moment pour toi

Bon trainning à toi et tous les potos qui passent sur le feed désolé de ne pas être trop présent en ce moment je preparais mes concours pour entrer en ecole d IADE et mon dernier concours c'est aujourd'hui

je reviendrais plus souvent à partir de la semaine prochaine bonne journée à tous les potos

Yo poto bonne journée à toi et à vous autres profiter bien de cette journée quelques peu ensoleillé et bon training :D

Un petit coucou rapidement les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour vos messages c'est très gentil un peu la course pour moi en ce moment super séance ce matin.

Je vous souhaite de passer une excellente journée bon courage à vous pour le travail et pour le training.

Coucou Jo,

J’espère que tu vas bien et que ta blessure va mieux également :)
Je te souhaite bon courage pour ta journée et tes coachings, et un bon training ;)

Bonne journée à tous les potos!

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin et que ta journée se passe bien au travail désolé du retard pour ma réponse j'étais un peu en retard ce matin super séance je commence à vraiment bien reprendre à être vraiment en forme je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le travail pour le training les amis

Salut mon poto,

Dernière journée de la semaine, j’espère que tu es en forme :)
J’imagine que tu as encore pas mal de boulot avec tes coachings et projets, donc bon courage pour tout ça!
Et bon entraînement bien sûr :)

Bonne journée à tous les potos, bon courage à ceux qui vont galerer dans les transports pour aller travailler... ;)

Bonjour mon ami et merci beaucoup pour ton message, j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné bon courage pour ta dernière journée.

de mon côté aujourd'hui repos ça sera uniquement les courses et voir les beaux-parents, je m'entraîne samedi et dimanche matin.

Je te souhaite plein de courage pour ta dernière journée et bon courage à tous les poto qui passent ici, très bonne journée à vous.

Bonjour mon ami et merci beaucoup pour ton message, j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné bon courage pour ta dernière journée.

de mon côté aujourd'hui repos ça sera uniquement les courses et voir les beaux-parents, je m'entraîne samedi et dimanche matin.

Je te souhaite plein de courage pour ta dernière journée et bon courage à tous les poto qui passent ici, très bonne journée à vous.
Merci Jo c’est sympa :)

Eh bien dans ce cas repose toi bien et profite de ta journée (et de tes beau-parents :D) ;)

Je fais doucement mais surment je ne me precipite pas
Je pars du principe si je fais pas de.compétition l'année prochaine ca sera pour 2020 alors
La santé avant tout je suis encore jeune hihi

Salut la team
Voila actuellement ma.petite evolution de dos je met juste celle ci question d'anonyma
@readyboy voila j'ai trouvé comment mettre photo comme ca.tu as un apercu poto

Un grand bravo à toi et dire que c'est ta toute première cure actuellement très bon niveau très fier de toi tu t'es énormément investi ces derniers temps, tu marches sur les traces de ton papa il sera très fier de toi.

avec un peu de retard je voulais remercier publiquement hardcoreJo
IL a reussi a me faire perdre beaucoup de poids et je n'etais pas tres gras de base pour descendre au poids pour un combat de MMA.
J'ai valider la pesee nikel,le lendemain le rebond de jo etait juste magique j'etais beaucoup plus lourd sans etre balloné.

Je gagne mon premier combat plutôt en dominant sans etre mis en danger
le second combat je commet une erreur en ouvrant la garde je prends un JUJI et obliger de taper
mon adversaire a etait tres bon il a su saisir une erreur de ma part ,tres reactif je lui dit bravo
c'est dommage car je le touche debout a deux reprises sans pouvoir le finir
merci beaucoup jo de ta disponibilite et de ton savoir
tu maitrises vraiment le domaine du combat qui est particulier car comme tu me le dis je combats dans des caté basses peux etre trop.
MERCI tout le monde sais que tu fais du bon taf mais je voulais faire un retour public j'ai mis du temps le temps de digerer ma defaite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes