H
havah
Guest
Merci Jo, oui tout se passe bien, c'est gentil
Mais j’ai effectivement hâte de rentrer chez moi
t'auras les résultats quand ?
Merci Jo, oui tout se passe bien, c'est gentil
Mais j’ai effectivement hâte de rentrer chez moi
Tu vas relancer toi-même poto ? Tes couilles ont rétrécies ?Salut Jo,
Comment vas-tu?
J’imagine que tu es encore bien pris par tes coachings, donc bon courage à toi.
Et bon training
@havah Jimagine que j’aurai tout d’ici 2 semaines; j’ai déjà la LH et FSH qui sont à 0 alors que j’ai arrêté la TRT depuis 5 semaines, donc j’imagine que ça veut dire que mon axe n’a pas relancé...
Bonne journée à tous
Ils m’ont demandé d’arrêter le traitement pour voir si ça repartait tout seul, mais je reprends la TRT après l’hospitalisation à 125mg/semaine.Tu vas relancer toi-même poto ? Tes couilles ont rétrécies ?
Ok poto, on discutera de ça quand tu auras up ton feed. Tu pourras me taguer stp histoire que je rate pas ça ? Merci poto.Ils m’ont demandé d’arrêter le traitement pour voir si ça repartait tout seul, mais je reprends la TRT après l’hospitalisation à 125mg/semaine.
Par contre oui les testicules ont rétrécis, je l’avais remarqué...
Enfin bon je détaillerais tout cela dans mon topic pour éviter le HS ici.
Merci de prendre des nouvelles en tout cas poto, c’est très gentil
Pas de souci potoOk poto, on discutera de ça quand tu auras up ton feed. Tu pourras me taguer stp histoire que je rate pas ça ? Merci poto.
Désolé pour le HS poto Jo, bonne journée et bon training bien hardcore à toi.
Merci Jo, à vrai dire la nuit fut plutôt courte, entrecoupée de PDS toutes les 3 heuresBonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que la nuit ne fut pas trop longue?
J'espère que ta journée va vite passer que tu vas pouvoir rentrer rapidement et surtout que les résultats seront bon.
Aucun problème pour les hs les amis ce topic est fait pour parler de tout et de rien
Je vous souhaite de passer une très bonne journée je suis encore en retard comme d'hab bon courage à vous pour le travail et bon training
Merci Jo, à vrai dire la nuit fut plutôt courte, entrecoupée de PDS toutes les 3 heures
J’ai hâte de rentrer et de faire une vraie nuit pour bien récupérer
Bon on entrainement à toi, Mr « en retard »
Regarde la pièce jointe 9815
Reposé toi bien
Sa fais du bien de s'écouter bien que sa soit très dure
Moi je tiens plus sans mentrainer la
Putain de cotes
Mais bon des fois on peut pas faire autrement
En espérant que tu récupère bien
Bon repos chef perso j ai fait la même j'ai posé mon aprem et là je retourne me coucher
Sa fera la deuxième de repos la
En effet avec ton taf plus tes seances sa doit secouer