Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
À oui pas des petites orga
Ta beaucoup de chance
Moi j'espère rencontrer wanderlei silva un jour.
J'ai déjà vu du beau monde mais bon wanderlei silva est unique

À oui pas des petites orga
Ta beaucoup de chance
Moi j'espère rencontrer wanderlei silva un jour.
J'ai déjà vu du beau monde mais bon wanderlei silva est unique

Wanderlei je l'ai déjà croisé sur Paris il y a longtemps impossible de l'approcher c était blindé de monde. C'était lors d'un stage organisé par deux frères dont un qui est très agressive dans son style j'aime énormément sa façon de combattre.

Les dexd frères en question y a n'a pas un qui a fais l'ufc.y à quelques années?

Suis comme toi jaimej beaucoup les combattants agressif,
Dans tous les discplidisc d'ailleurs

Dernière modification par un modérateur:
Finalement je ne me suis pas entraîné ce matin je me suis occupé de de coaching et j'ai pris mon après-midi je suis complètement crevé aucune force à rien je fais que de dormir de mon aprèm ça me fait un bien fou.
Pas grave il me reste toute la semaine encore pour me rattraper j'ai préféré m'écouter que de faire une mauvaise séance.
Savoir écouter son corps c’est le plus important, et vu ton expérience tu as pris la bonne décision ;)

Repose toi bien l’ami, et tu seras ainsi en pleine forme demain pour une séance bien productive :)

Savoir écouter son corps c’est le plus important, et vu ton expérience tu as pris la bonne décision ;)

Repose toi bien l’ami, et tu seras ainsi en pleine forme demain pour une séance bien productive :)

Merci de prendre le temps de passer sur mon feed mon ami j'espère que tu vas bien? Et que tu n'es pas trop fatigué de ton petit séjour à l'hôpital qui se termine bientôt tu vas pouvoir rentrer en tout cas tu es vraiment très courageuse de faire tout ça je reste très admiratif.

Merci de prendre le temps de passer sur mon feed mon ami j'espère que tu vas bien? Et que tu n'es pas trop fatigué de ton petit séjour à l'hôpital qui se termine bientôt tu vas pouvoir rentrer en tout cas tu es vraiment très courageuse de faire tout ça je reste très admiratif.
Merci mon ami, je vais sûrement sortir vers 18h, plus qu’une PDS et une IRM :)

Et demain je vais imiter ce que tu fais aujourd’hui: me reposer un max :)

Merci mon ami, je vais sûrement sortir vers 18h, plus qu’une PDS et une IRM :)

Et demain je vais imiter ce que tu fais aujourd’hui: me reposer un max :)

Bon courage pour l'IRM j'en garde de mauvais souvenir j'ai beaucoup de mal à rentrer dans la dernière fois pour mon triceps, et pour rien arranger je suis un peu claustrophobe c'est ma seule phobie.

Tu as bien raison mon ami tu en auras besoin et profite un peu du beau temps moi je ne suis pas très fan du soleil je préfère le froid

Bon courage pour l'IRM j'en garde de mauvais souvenir j'ai beaucoup de mal à rentrer dans la dernière fois pour mon triceps, et pour rien arranger je suis un peu claustrophobe c'est ma seule phobie.

Tu as bien raison mon ami tu en auras besoin et profite un peu du beau temps moi je ne suis pas très fan du soleil je préfère le froid
Merci Jo c’est très sympa :)

Oui j’entendais les gens qui parlaient du beau temps et étaient bien content et je me suis dit: « Ça c’est pas un temps pour Jo » :D

Merci Jo c’est très sympa :)

Oui j’entendais les gens qui parlaient du beau temps et étaient bien content et je me suis dit: « Ça c’est pas un temps pour Jo » :D

mdr et oui tout le monde hallucine même ma femme ne comprends pas pk je n'aime pas le soleil, et que je préfère la pluie et le froid:D elle me dit souvent ce n'est pas joyeux de vivre avec quelqu'un comme toi:D

suis comme toi jo
mais sa m'arrange le beau temps , mes poulets me pourrissent moins le poulailler quand il fai beau
en parlant de sa j'ai un trop plein d'œufs j'aime pas jetter si je mange que les blancs c'est egal a du blanc poulet ou poisson
j'en donne a mes chiens et tout tellement j'en ai en ce moment

suis comme toi jo
mais sa m'arrange le beau temps , mes poulets me pourrissent moins le poulailler quand il fai beau
en parlant de sa j'ai un trop plein d'œufs j'aime pas jetter si je mange que les blancs c'est egal a du blanc poulet ou poisson
j'en donne a mes chiens et tout tellement j'en ai en ce moment

C'est toujours mieux de manger du blanc de poulet ou de la viande rouge ou du poisson que des blancs d'oeufs à tous ses repas ce n'est pas aussi nutritif mais pour éviter le gâchis tu peux te faire plaisir à te collation et tu peux même les incorporer à ton post entraînement car l'assimilation des blancs d'oeufs et extrêmement rapide

ok merci dommage que tu habites pas vers chez moi j'aurais pu te fournir en œuf
enrichis en graine de lin ....

a l'occasion on se verra on va bosser ensemble un moment ,on l'aura occasion de se voir au bord d'une cage sa serait sympa

je risque d'etre plus performant au restau que a la salle avec mon gabarrit de crevettes en phase finale

salut @hardcoreJo , t'as eu raison de te poser un peu, ça fais des miracles 1 seule journée a laisser la salle de coté.

Prends soin de toi et à tous les potos.

@Viper >> content de te savoir sorti de l'hosto et j'espère que ça va payer les résultats pour que tu ailles mieux. ;)

salut @hardcoreJo , t'as eu raison de te poser un peu, ça fais des miracles 1 seule journée a laisser la salle de coté.

Prends soin de toi et à tous les potos.

@Viper >> content de te savoir sorti de l'hosto et j'espère que ça va payer les résultats pour que tu ailles mieux. ;)

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil j'espère que tu vas bien et que la famille aussi bise mon ami

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes