Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bordel c'est quoi les cuisses de malades que tu nous sort et fait pas l'insatisfait puisque la elle sont vraiment bordélique bon je sais toi tes jamais satisfait mdrrr mais serieux c'est du lourd mon ami bien continue a t'arracher comme tu fais le travail paye :D
 
bordel c'est quoi les cuisses de malades que tu nous sort et fait pas l'insatisfait puisque la elle sont vraiment bordélique bon je sais toi tes jamais satisfait mdrrr mais serieux c'est du lourd mon ami bien continue a t'arracher comme tu fais le travail paye :D

Merci poto mais je vous promet que bientôt jafficherais une bien meilleur qualité je suis ultra déterminé
 
c'est quoi que ces pattes de pigeon franchement j'attendais mieux de ta part JO pffff suis déçu :D:D

bon ben maintenant ont sais que tes monter sur deux vérins :p
 
Elles sont tailler comme un roc! en super proportion avec ton physique puissant. mais tu ne te repose pas sur tes acquis tu veux progresser a chaque seance! c'est la marque des champions!
 
Elles sont tailler comme un roc! en super proportion avec ton physique puissant. mais tu ne te repose pas sur tes acquis tu veux progresser a chaque seance! c'est la marque des champions!

Merci poto je sais pas PK je me trouve toujours pas comme je le souhaiterais je suis jamais satisfait je trouve toujour un truc qui ne va pas..
En tout merci beaucoup pour tes mots c'est motivant sa fait toujours plaisir d'avoir un avis extérieur
 
Je vie en jogging :D

Tu as oublié de parler des leggings façon hardcorejo [emoji23]
e8e7eb362969568cb32a14ea5765323f.jpg
tout dans le style [emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut