Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est qu'on et bien chez tonton Jo :D

Non rien je n'est aucune envie je n'est que mon objectif en tête et pour me consolé j'ai ma casein au coucher avec mon beurre de cajou :D

Ahah je me doutais bien que tu ne dévirais pas de ton objectif pour ça ;)

C'est aussi pour ça qu'on aime suivre ton topic: ta persévérance et ta motivation ;)
 
Ahah je me doutais bien que tu ne dévirais pas de ton objectif pour ça ;)

C'est aussi pour ça qu'on aime suivre ton topic: ta persévérance et ta motivation ;)

Merci poto, je part du principes qu'on à rien sans rien et puis c'est un mode de vie notre sport soit on fait les choses complètements ou on ne les fait pas, sa serais bête de joué avec sa santé par la prise de produits et de ne pas être captable de tenir une diète faut que tout les éléments sont réunies :)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ? bonne ape si vous manger :) et bon courage à ceux qui sont au travail ou à la salle.

Ce matin sa serras cardio et cette aprèm pecs rappelle triceps uniquement congestion cardio et abdos.
 
Merci et bonne journée à toi :)

Deux séances cardio dans la journée? Eh bien bon courage :p
 
Oui c'est plus juste comme qualificatif :)

Personnellement si je cale du cardio, c'est plutôt le lendemain des cuisses justement, pour favoriser une récupération active. Je trouve que ça fonctionne pas mal!

Idem c'est ce que je fait uniquement quand je suis en sèche car j'ai un métabolisme hyper rapide, rien que 45 minutes de cardio peut me faire perdre sur la balance le lendemain plus de 2 kg je fait très attention avec le cardio je préfère aller loin dans ma diète que de faire trop de cardio et de perdre trop de volumes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut