Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis en retard j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail et très bon training à vous de mon côté c'est validé logiquement je commence dans deux semaines ce n'est pas du tout ma branche mais bon ça me changera et je pourrais toujours continuer de faire du coaching à distance et de temps en temps en salle les weekend ça sera toujours un plus pour moi au moins ça m'apportera une stabilité.
 
Un petit coucou les amis en retard j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail et très bon training à vous de mon côté c'est validé logiquement je commence dans deux semaines ce n'est pas du tout ma branche mais bon ça me changera et je pourrais toujours continuer de faire du coaching à distance et de temps en temps en salle les weekend ça sera toujours un plus pour moi au moins ça m'apportera une stabilité.
Merci mon poto, et bien sûr très content pour toi avec un avenir pro plus stable ;)
 
Un petit coucou les amis en retard j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail et très bon training à vous de mon côté c'est validé logiquement je commence dans deux semaines ce n'est pas du tout ma branche mais bon ça me changera et je pourrais toujours continuer de faire du coaching à distance et de temps en temps en salle les weekend ça sera toujours un plus pour moi au moins ça m'apportera une stabilité.

Bonne nouvelle pour ton revirement professionnel. T’as bien raison faut prévoir l’avenir, il est jamais trop tard.
Bonne journée à tous.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien bon courage à vous pour votre dernière journée avant le weekend je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à ceux qui Sandrine aujourd'hui.

De mon côté la journée commence très mal encore un souci avec la poste ils font vraiment chier un des colis que j'attendais se retrouver dans un centre de tri qui n'est pas le mien la blague mais c'est pas la première fois qu'il se trompe et impossible de les appeler bien sûr ils n'ont pas de numéro de téléphone.
 
Dernière modification par un modérateur:
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien bon courage à vous pour votre dernière journée avant le weekend je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à ceux qui Sandrine aujourd'hui.

De mon côté la journée commence très mal encore un souci avec la poste ils font vraiment chier un des colis que j'attendais se retrouver dans un centre de tri qui n'est pas le mien à Orléans la blague mais c'est pas la première fois qu'il se trompe et impossible de les appeler bien sûr ils n'ont pas de numéro de téléphone.
Salut coach content pour toi poto impec.pour la madame hardcore tu va trouver tu as l'air d'être belle homme et en plus tu as des principes et des valeur donc je m'inquiète pas.et ça va être dans quelle branche jo ce revirement?
 
Salut coach content pour toi poto impec.pour la madame hardcore tu va trouver tu as l'air d'être belle homme et en plus tu as des principes et des valeur donc je m'inquiète pas.et ça va être dans quelle branche jo ce revirement?

Merci poto c'est gentil, dans la logistiques ce qui est très différents de ce que j'ai fait avant comme aujourd’hui, ce qui m’inquiète le plus c'est les ordres qu'on risque de me donnée j'ai horreur de sa:D
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien bon courage à vous pour votre dernière journée avant le weekend je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à ceux qui Sandrine aujourd'hui.

De mon côté la journée commence très mal encore un souci avec la poste ils font vraiment chier un des colis que j'attendais se retrouver dans un centre de tri qui n'est pas le mien la blague mais c'est pas la première fois qu'il se trompe et impossible de les appeler bien sûr ils n'ont pas de numéro de téléphone.
Merci poto.

C'est quand même une belle bande de bras cassés à la Poste: les gars sont ouverts entre 10h-16h et sont même pas fichus de te livrer correctement... J'espère que tu vas vite récupérer ton colis poto.
 
Merci poto.

C'est quand même une belle bande de bras cassés à la Poste: les gars sont ouverts entre 10h-16h et sont même pas fichus de te livrer correctement... J'espère que tu vas vite récupérer ton colis poto.

Merci mon ami c'est le centre de tri il y a eu une erreur le colis se retrouver dans la mauvaise ville je peux te dire que ce n'est pas du tout à côté de chez moi ce n'est pas la première fois ça m'est arrivé en début d'année avec un pull qui s'est retrouvée à l'opposé d'où je vis heureusement que le numéro du centre de tri était disponible sur internet là malheureusement il n'y a aucun numéro où on peut les joindre et c'est bien relou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut