Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée à toi coach.des courbature au dos C est mon rêve je n'arrive pas à en avoir.jen ai eu une fois seulement j'adore cette sensation au dos.travail bien ;)

Merci poto bonne journée à toi aussi, vient faire une séance dos avec moi tu va en avoir :D aller je me dépêche sinon je vais encore être en retard :D
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien que vous êtes en forme et que VIPER à tout donné à l'entraînement:)

Aujourd'hui je vais avoir une réponse normalement pour une opportunité assez importante au niveau du travail tu en as plus rien à voir avec ce que je fais en salle mais au moins j'aurais un salaire fixe tous les mois et je n'aurais pas à courir après les mauvais payeur.
Par contre malheureusement je ne serai plus autant disponible sur le forum toute la journée.
Arrivé à un âge il faut se poser les bonnes questions.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage pour le training
 
Super nouvelle poto pour ton avenir professionnel, j'espère que la réponse sera positive; tiens nous au courant :)
En tout cas je croise les doigts ;)

Ah sinon oui de mon coté t'inquiète j'ai tout donné, mon t shirt ressemblait à une serpière trempé à la fin :D:p
 
Super nouvelle poto pour ton avenir professionnel, j'espère que la réponse sera positive; tiens nous au courant :)
En tout cas je croise les doigts ;)

Ah sinon oui de mon coté t'inquiète j'ai tout donné, mon t shirt ressemblait à une serpière trempé à la fin :D:p

Merci mon ami je te tiens au courant tkt pas :)

:Dvue la chaleur sa m étonne pas:D
 
Bonne nouvelle ça mon amis après tu a raison a un âge mieux vaut assurer et ça vas beaucoup t aider pour votre projet maison avec madame ;) vraiment top pour toi mon ami :)

Bonne journée à tous les potos qui passent par ici et @Viper je pense souvent à toi quand je vois 4h30:p:p
 
Bonne nouvelle ça mon amis après tu a raison a un âge mieux vaut assurer et ça vas beaucoup t aider pour votre projet maison avec madame ;) vraiment top pour toi mon ami :)

Bonne journée à tous les potos qui passent par ici et @Viper je pense souvent à toi quand je vois 4h30:p:p

Merci mon ami effectivement sa va nous aidé avec pittiemama pour notre projet maison :D viper auras enfin sa chambre :p

J'espère que tout va bien pour vous ?
Très bonne journée à vous
 
Merci mon ami effectivement sa va nous aidé avec pittiemama pour notre projet maison :D viper auras enfin sa chambre :p

J'espère que tout va bien pour vous ?
Très bonne journée à vous

Oui tout vas bien pour la famille on Profite jusque vendredi et retour dans le nord mais d après la famille il fait très chaud aussi las bas ... et franchement vivement que je retrouve mes altéres car franchement 3 semaines sans eux c était trop ..... et pas un seul gym a moins de 30 kilomètres !!!! Par contre le surf y en as a tout les coin de rues lol

Passe une bonne journée ainsi qu a tous les potos
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien que vous êtes en forme et que VIPER à tout donné à l'entraînement:)

Aujourd'hui je vais avoir une réponse normalement pour une opportunité assez importante au niveau du travail tu en as plus rien à voir avec ce que je fais en salle mais au moins j'aurais un salaire fixe tous les mois et je n'aurais pas à courir après les mauvais payeur.
Par contre malheureusement je ne serai plus autant disponible sur le forum toute la journée.
Arrivé à un âge il faut se poser les bonnes questions.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage pour le training
Salut JO j'espère que ça sera positif.et j'ai fait le nécessaire pas besoin de me courrir après ;)
Bonne journée
 
Salut JO j'espère que ça sera positif.et j'ai fait le nécessaire pas besoin de me courrir après ;)
Bonne journée

Merci beaucoup mon ami je vous tiendrai au courant ça devrait le faire:)
Tkt toi et beaucoup d'élèves que j'ai ici sur le forum sont des hommes de parole ça fait plaisir de travailler avec des gens comme ça:) bonne journée à toi aussi mon ami
 
Merci beaucoup mon ami je vous tiendrai au courant ça devrait le faire:)
Tkt toi et beaucoup d'élèves que j'ai ici sur le forum sont des hommes de parole ça fait plaisir de travailler avec des gens comme ça:) bonne journée à toi aussi mon ami
Et oui C est peut être la différence de génération qui veux ça.je t'avais fais un message privé hier tu la pas dû faire attention.allez travail bien et je croise les doigt pour toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut