Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue ta niquer ton côté match a cause de la Croatie en même temps c'etait un match sur prolongation je voyais même les tirs au Putes ^^

Je suis dégoûté je n'avais pas fait attention que c'était considéré comme un match nul même si ça va au penalty tant pis c'est pas grave la Croatie de toute façon n'a pas très bien joué, ils aurais vraiment pu s'imposer car techniquement ils était carrément au-dessus mais ce n'était pas assez engagé de leur part
 
Je suis dégoûté je n'avais pas fait attention que c'était considéré comme un match nul même si ça va au penalty tant pis c'est pas grave la Croatie de toute façon n'a pas très bien joué, ils aurais vraiment pu s'imposer car techniquement les était carrément au-dessus mais ce n'était pas assez engagé de leur part
De toute façon partie comme sa la finale de la coupe du monde sa sera Belgique vs Angleterre quoi que Croatie vs Angleterre sa va etre chaud je voie plus les anglais quand même
 
De toute façon partie comme sa la finale de la coupe du monde sa sera Belgique vs Angleterre quoi que Croatie vs Angleterre sa va etre chaud je voie plus les anglais quand même

Honnêtement cette coupe du monde c'est du grand n'importe quoi moi je vois bien la France contre l'Angleterre
 
Honnêtement cette coupe du monde c'est du grand n'importe quoi moi je vois bien la France contre l'Angleterre
Bas moi je voudrais bien que la France gagne apres les belges en amical nous en on mis 4 c'est sa qui m'inquiete et Giroud c'est une brele on a pas de réel attaquant de pointe heureusement qu'ils ont mon gros poto de panam M'Bappé
 
DSL de te décevoir mes tu a perdu Croatie il y a eu nul a la fin du temps réglementaire donc sa passe pas , fallait que tu mette nul pour gagner.
DSL que ce soit moi qui te gâche ce moment

Toi tu es l'homme qui annonce toujours les mauvaises nouvelles:D
Tu aurais pu me laisser espérer jusqu'à demain au moins j'aurai passé une bonne nuit:p
 
Bon à demain les amis je vais boire pour oublié ma défaite :D
rakija-17.jpg
 
Cette coupe du monde ma rendu pauvre jai perdu tout mes paris sportif javais miser 100e sur japon cote de 11 bah il perd 3 2 jeter fou
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien et que tu es en forme aujourd’hui :)
Désolé pour toi pour tes paris, vraiment pas de chance...

Je te souhaite un très bon dimanche, profites-en pour te reposer ;)

Bonne journée à tous les potos également!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut