Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hiit fini aussi douche ptit déj :)
2 œufs entiers, 5 blancs d’œufs, 100g de FA, 100g de fruits rouges, 2 oméga o3, 2g de leucine, 1 complexe vitamines et minéraux,de vitamine D3.
après suis bien place au repos :D:D

Bonne ape poto, idem pratiquement pareil pour moi sauf que je mange le double j'ai faim ce matin j'ai passée une nuit à transpiré avec la tren bd comme pas possible qu'elle merde.
 
salut les gros petit gros :p et bien sur a toute les miss :) c'est dimanche jour de repos ont en profite ;)

Coucou jour de HIIT pour moi aussi, je vais faire du sprint :)

Bon dimanche à vous tous :)

Salut à tous toutes et tous !

Excellent dimanche !
@pittiemama le sprint, c est le cours Les Mills à vélo ?
C est une tuerie celui-là.
Bon courage à toi !
De mon côté, je pense que ce sera farniente....
 
Salut à tous toutes et tous !

Excellent dimanche !
@pittiemama le sprint, c est le cours Les Mills à vélo ?
C est une tuerie celui-là.
Bon courage à toi !
De mon côté, je pense que ce sera farniente....
Du tout. Je vais dans un coin tranquille en extérieur et je fais 30 secondes de sprint 30 secondes de repos ×16 je suis en générale avec mon frère et mon chien. En ce moment il fait beau il faut profiter. Ma salle ne propose pas de cours collectifs. Repose toi bien bisous :)
 
Du tout. Je vais dans un coin tranquille en extérieur et je fais 30 secondes de sprint 30 secondes de repos ×16 je suis en générale avec mon frère et mon chien. En ce moment il fait beau il faut profiter. Ma salle ne propose pas de cours collectifs. Repose toi bien bisous :)
Ah ok. En effet ça doit être c est du bon Hiit ça ;). Bisous
 
Salut Jo,

J’espère que tu as passé un bon week-end. Tu as pu te reposer comme tu veux et bien récupérer?
Je te souhaite une bonne semaine et un bon training ;)

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine de boulot, et bonnes vacances à ceux qui ont posés leurs congés :)
 
Bien le bonjour les amis pendant mon cardio, j'espère que vous allez bien ? Et que viper tu tes bien entraîné ?

En forme de mon coté petite semaine de pris je vais aller me changer les idées et pas mal de choses ce sont arranger sur le plan personnel hier c'est top:)

Bon courage à vous les amis :)
 
Bien le bonjour les amis pendant mon cardio, j'espère que vous allez bien ? Et que viper tu tes bien entraîné ?

En forme de mon coté petite semaine de pris je vais aller me changer les idées et pas mal de choses ce sont arranger sur le plan personnel hier c'est top:)

Bon courage à vous les amis :)
Merci poto, je me suis bien entraîné ce matin en effet ;)
Maintenant direction l’hôpital pour IRM, scanner et analyses en tout genre :D

Content pour toi si tout va bien de ton côté :)
Profites bien de ces quelques jours de congé et si tu passes par ici, on ira au restau :D ;)
 
Merci poto, je me suis bien entraîné ce matin en effet ;)
Maintenant direction l’hôpital pour IRM, scanner et analyses en tout genre :D

Content pour toi si tout va bien de ton côté :)
Profites bien de ces quelques jours de congé et si tu passes par ici, on ira au restau :D ;)

À merde Tu va encore rester plusieurs jours ?
Courage poto
Malheureusement c'est pas ma destination ma mère et ma soeur passe me voir c'est cool:)
 
À merde Tu va encore rester plusieurs jours ?
Courage poto
Malheureusement c'est pas ma destination ma mère et ma soeur passe me voir c'est cool:)
Merci poto, non heureusement je passe que la journée, sortie vers 20h :)
Par contre qui dit bilan sanguin dit pds à jeun, donc training à jeun, donc j’ai hâte de manger :D

Super en tout cas, profites bien de tes proches et reposes toi bien ;)
 
Merci poto, non heureusement je passe que la journée, sortie vers 20h :)
Par contre qui dit bilan sanguin dit pds à jeun, donc training à jeun, donc j’ai hâte de manger :D

Super en tout cas, profites bien de tes proches et reposes toi bien ;)

Aïe quelle galère en tout cas tu es vraiment courageux.
J'espère que la journée va vite passer et que tu vas pouvoir vite manger bon bon courage en tout cas.

Merci beaucoup mon ami là je vais profiter de mon petit-déjeuner et ce midi je pense que je vais aller au restaurant en terrasse me prendre une bonne grillade
 
Aïe quelle galère en tout cas tu es vraiment courageux.
J'espère que la journée va vite passer et que tu vas pouvoir vite manger bon bon courage en tout cas.

Merci beaucoup mon ami là je vais profiter de mon petit-déjeuner et ce midi je pense que je vais aller au restaurant en terrasse me prendre une bonne grillade
Merci pour tes bons mots mon poto, c’est très sympa :)

Ça me semble être un excellent programme que tu as la, les photos des plats vont encore nous faire saliver :D
Bon ap en tout cas ;)
 
Merci pour tes bons mots mon poto, c’est très sympa :)

Ça me semble être un excellent programme que tu as la, les photos des plats vont encore nous faire saliver :D
Bon ap en tout cas ;)

Merci poto :) et surtout bon courage tiens nous au courant j’espère que tout ce passeras bien et surtout vite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut