Faire plaisir à ses proches c'est important c'est clair, tu as tout à fait raisonElle le mérite elle est gentil ma soeur
Faire plaisir à ses proches c'est important c'est clair, tu as tout à fait raisonElle le mérite elle est gentil ma soeur
42 (je suis petit )C'est quoi ta pointure poto ?
42 (je suis petit )
Pourquoi poto?
Et ben heureusement qu'on a dit que tu avais le coeur coeur sur la main sinon on le verrais meme pasEnvoie moi ton adresse je vais t'acheter une paire de Jordan collector je te l'envoie demain sa me fait plaisir
Ah c'est ta générosité légendaire ça poto, je sais pas quoi direEnvoie moi ton adresse je vais t'acheter une paire de Jordan collector je te l'envoie demain sa me fait plaisir
Cest pas gagner poto avec HardcoreAh c'est ta générosité légendaire ça poto, je sais pas quoi dire
C'est extrêmement gentil de ta part, mais c'est vraiment pas la peine, je retiens l'intention c'est le plus important pour moi (et de te considérer comme un vrai ami également )
HardcoreJo toujours le même, j’ai lu les 3 dernière pages, humble et très gentil, ça fait plaisir qu’il reste encor des gens comme toi poto et en plus tu n’est pas le seul ici, je te souhaite que du bon dans ta vie et a tout les autres aussi
Blackout?Trop tard ton adresse poto sa me fait plaisir je tes pris les jordan 11 black
B
Blackout?
Honnêtement c'est super gentil poto, mais je peux pas accepter, c'est tropTrop tard ton adresse poto sa me fait plaisir je tes pris les jordan 11 black
Elles sont magnifique mais C est pas donner.550 dollars C est pas possible pour moi psychologiquement je men remettrais pasNon gamma blue modèle recherché chez les connaisseurs
https://www.flightclub.com/air-jordan-11-retro-gs-black-gamma-blue-blck-vrsty-mz-011833
Mdrrr tu va être en depression poto tu voudras plus les retirerElles sont magnifique mais C est pas donner.550 dollars C est pas possible pour moi psychologiquement je men remettrais pas
Ta pas le choix poto ils les a déjà acheter et tarde pas trop je fais du 42 aussi lol.cest un super cadeau.pour la salle ça va être topHonnêtement c'est super gentil poto, mais je peux pas accepter, c'est trop
Non même pas des que C est pour moi j'arrive pas à mettre le prix pour les habillé ou chaussure ça a toujours été comme ça.Mdrrr tu va être en depression poto tu voudras plus les retirer
La montre pour ta soeur est magnifique mon gros.
Et les Jordan pour @Viper une tuerie sa me rappel mes jeunes années ou je jouais au basket paire de Jordan obligrr
Moi je veux une photo avec viper bien habiller et les basket au pied quand il aura.Grave les Jordan sont vraiment très belle j'ai un ami à moi qui fait de la revente de chaussure collector rechercher il tiens une petite boutique et quand je les ai vu j'ai flashé dessus mais malheureusement ce n'est pas ma pointure du coup ça tombe bien que c'est celle de Viber il mérite et ça me fait extrêmement plaisir