Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Envoie moi ton adresse je vais t'acheter une paire de Jordan collector je te l'envoie demain:) sa me fait plaisir
Ah c'est ta générosité légendaire ça poto, je sais pas quoi dire ;)
C'est extrêmement gentil de ta part, mais c'est vraiment pas la peine, je retiens l'intention c'est le plus important pour moi (et de te considérer comme un vrai ami également ;)) :)
 
HardcoreJo toujours le même, j’ai lu les 3 dernière pages, humble et très gentil, ça fait plaisir qu’il reste encor des gens comme toi poto et en plus tu n’est pas le seul ici, je te souhaite que du bon dans ta vie et a tout les autres aussi :)
 
Ah c'est ta générosité légendaire ça poto, je sais pas quoi dire ;)
C'est extrêmement gentil de ta part, mais c'est vraiment pas la peine, je retiens l'intention c'est le plus important pour moi (et de te considérer comme un vrai ami également ;)) :)
Cest pas gagner poto avec Hardcore
 
HardcoreJo toujours le même, j’ai lu les 3 dernière pages, humble et très gentil, ça fait plaisir qu’il reste encor des gens comme toi poto et en plus tu n’est pas le seul ici, je te souhaite que du bon dans ta vie et a tout les autres aussi :)

Merci c est très gentil poto
 
J'espère qu'elles te plairont mon ami je t'ai pris un 42 et demi car Jordan taille un peu petit
87hv.jpg
 
La montre pour ta soeur est magnifique mon gros.

Et les Jordan pour @Viper une tuerie sa me rappel mes jeunes années ou je jouais au basket paire de Jordan obligrr

Grave les Jordan sont vraiment très belle j'ai un ami à moi qui fait de la revente de chaussure collector rechercher il tiens une petite boutique et quand je les ai vu j'ai flashé dessus mais malheureusement ce n'est pas ma pointure du coup ça tombe bien que c'est celle de Viber il mérite et ça me fait extrêmement plaisir
 
Grave les Jordan sont vraiment très belle j'ai un ami à moi qui fait de la revente de chaussure collector rechercher il tiens une petite boutique et quand je les ai vu j'ai flashé dessus mais malheureusement ce n'est pas ma pointure du coup ça tombe bien que c'est celle de Viber il mérite et ça me fait extrêmement plaisir
Moi je veux une photo avec viper bien habiller et les basket au pied quand il aura.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut