G
guest
Guest
Moi je veux une photo avec viper bien habiller et les basket au pied quand il aura.
Normalement un cadeau ça ne se refuse pas il ne veux pas m'envoyer son adresse
Moi je veux une photo avec viper bien habiller et les basket au pied quand il aura.
Bon ben je donne la mienne alors.Normalement un cadeau ça ne se refuse pas il ne veux pas m'envoyer son adresse
Honnêtement je ne peux pas accepter un tel cadeau, et je sais bien que ça ne se fait pas, je suis désolé, mais comme je t'expliquais le plus important pour moi est ailleursNormalement un cadeau ça ne se refuse pas il ne veux pas m'envoyer son adresse
Et venant de toi non ça ce refuse pasNormalement un cadeau ça ne se refuse pas il ne veux pas m'envoyer son adresse
Il les a acheter poto ne refuse pas venant de JO tu risquerais de le vexerHonnêtement je ne peux pas accepter un tel cadeau, et je sais bien que ça ne se fait pas, je suis désolé, mais comme je t'expliquais le plus important pour moi est ailleurs
Honnêtement je ne peux pas accepter un tel cadeau, et je sais bien que ça ne se fait pas, je suis désolé, mais comme je t'expliquais le plus important pour moi est ailleurs
Le poto en basket roseSi tu les préfère en rose je peut m'arranger
Le poto en basket rose
Honnêtement je ne peux pas accepter un tel cadeau, et je sais bien que ça ne se fait pas, je suis désolé, mais comme je t'expliquais le plus important pour moi est ailleurs
Et moi la séance de la salle où on ira juste avantBon le jour ou on ce voie je t'invite au resto tu n'auras pas le choix la
Et moi la séance de la salle où on ira juste avant
Bon ap poto et bonne chance pour ton pari
Bon app bœuf pomme de terre au dour au menu poto?
ALLEZ LES BLEUS !!!
Et bonne app poto profite du resto en famille