Cipak
Well-Known Member
C'est clair j'ai pas vu les stats, mais on a pas eu le ballon du matchFaut voir car ils on eux du mal contre la Belgique si il tombe sur la Croatie ils ont de sacré joueurs et les anglais sa joue bien en attaque
C'est clair j'ai pas vu les stats, mais on a pas eu le ballon du matchFaut voir car ils on eux du mal contre la Belgique si il tombe sur la Croatie ils ont de sacré joueurs et les anglais sa joue bien en attaque
Moi je dirai plutôt CroatieQui va joué demain ? Je vois bien l d'Angleterre gagné
Moi je dirai plutôt Croatie
Oui C est vrai mais il sont la en demie final.je me méfiraisSi il joue aussi mal que leurs deux derniers matchs ça risque d'être compliqué
Bon ap et bonne nuit coachBonne nuit les poto petit saumon au four et au lit.
Moi je dis croatie
Elle est trop chelou cette coupe du monde lol
C t y a 20ans quon a gagner, italie qui passe pas, allemagne eliminer direct, argentine espagne qui sort et les autres...jdis la france a lacher un bon billet ppur gagner la coupe du monde
Y a 3 semaines jai dit a un pote on va en finale et il me dit depuis le debut je dis quon va gagner la coupeExcellente journée
En regardant les premiers matchs de la France, on ne s’attendait pas à la voir en finale
Enfin qu'on a gagné...C t y a 20ans quon a gagner
Comme cette annee quoi on va gagner
C'est là où je voulais en venir, tu as court-circuité mon semage de douteComme cette annee quoi on va gagner