Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aïe aïe aïe oui le pauvre après comme tu dit c'est le jeux mais tu peux te réconforter en te disant que même en mettant Croatie cetais pareil

Je vais bien dormir tkt j'avais déjà fait pas mal de praries avant la coupe du monde je suis toujours sur des gains pas de perte
 
T’es calé là dedans? Y a de plus en plus de monde qui fait des paris sportifs apparemment. Je voulais aussi déjà me lancer mais j’y connais pas grand chose lol
 
T’es calé là dedans? Y a de plus en plus de monde qui fait des paris sportifs apparemment. Je voulais aussi déjà me lancer mais j’y connais pas grand chose lol

J'ai un pote qui tiens une chaîne sur YouTube il fait de très bon pronostics jte passe sont snap à l occasion il ma fait gagner plu de 1000e avant la coupe du monde
 
Carrément ça m’intéresse poto
Et tu joues en ligne?

Non uniquement bureau de tabac là tu vois il avait pronostiquer l'Angleterre au tout début gagnant de la Coupe du Monde la côte était à 16.
Et le pire il m'a fait gagner 1000 € avec des matchs merdiques belge où les côtes était assez importante il m'a donné des scores exact et dès qu'on dit intéressant qui sont passés mais là c'est de Coupe du Monde c'est vraiment du grand n'importe quoi
 
Ce qui a fait tout basculer c'est que les Anglais n'ont pas aussi bien joué la deuxième mi-temps que la première ils n'ont pas imposer leur jeu ils ont laissé les Croate installé leur propre jeu mais c'est très dangereux car les droites sont de très bons technicien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut