Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Profite un max les bon moments passe malheureusement extrêmement vite.

Tout va pour le mieux je te remercie ma petite soeur et ma mère vont venir passée qu'elle que jours avec moi sa va me changé de les voir j ai hâte
Profite bien coach de ta famille C est que du bonheur et des bon moment en famille ça requinque.moi je pars demain pensant 3 semaine et après je pars 4 jours à la pêche avec mes 2 ptit loulou ça va me faire le plus grand bien.je culpabilise un peu pour le training mais bon avec ce que tu va me faire subir a mon retour je relativise:)
Bonne journée coach
 
Profite bien coach de ta famille C est que du bonheur et des bon moment en famille ça requinque.moi je pars demain pensant 3 semaine et après je pars 4 jours à la pêche avec mes 2 ptit loulou ça va me faire le plus grand bien.je culpabilise un peu pour le training mais bon avec ce que tu va me faire subir a mon retour je relativise:)
Bonne journée coach

Merci beaucoup mon ami profite en un max tu reviendra encore plus motivé et surtout reposé.

Passe une bonne journée poto
 
y avais un petit combi safe aujourd'hui à joué FK partizani vs Maribor , maribor gagnant et Levadia Tallinn vs Dundalk FC, Dundalk FC gagnant j'ai fait une petit mise sa va passé normalement sans problème.
 
y avais un petit combi safe aujourd'hui à joué FK partizani vs Maribor , maribor gagnant et Levadia Tallinn vs Dundalk FC, Dundalk FC gagnant j'ai fait une petit mise sa va passé normalement sans problème.
Tu me fais penser à un gars que je connaissais qui pariait sur des d3 et d4 russes :D
 
Salut @Viper ,j'espère que tout roule comme tu le veux;)

Oui,ici,il commence à faire beau,par contre,le printemps cette année,nous est passé sous le nez,car le temps était pourri,j'espère que l'été sera comme il ce doit:)
 
Salut @Viper ,j'espère que tout roule comme tu le veux;)

Oui,ici,il commence à faire beau,par contre,le printemps cette année,nous est passé sous le nez,car le temps était pourri,j'espère que l'été sera comme il ce doit:)

Si tu te fait plaisir pizza et pâtes n’hésite pas à les poster j'ai toujours voulu manger une vrais pizza made in Italie (le mec qui pense cas manger) :D:p
 
Encore 18 minutes pour voir si mon pari passe pour le moment un combi sur deux si sa passe 250 e de gains pas mal et le 2 ème et super bien partie 1 -0 :)
 
Gagné 250e
suij.jpg
0iss.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut