Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Désolé pour toi, je viens de voir le résultat et les conséquences pour ton pari... :(
Malgré tout j’espère que tu as passé une bonne soirée, et que tu as mieux dormi pour être en forme au training ;)

Bon courage et bonne journée à toi et aux potos!

@federer Ben oui go training la :D
 
Salut mon ami j'espère que tu va bien, bon training a toi ! moi sa me manque... Je rentre demain de vac direct un petit full body pour réveiller tout sa ;)
 
Salut mon ami j'espère que tu va bien, bon training a toi ! moi sa me manque... Je rentre demain de vac direct un petit full body pour réveiller tout sa ;)

Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message ça va super bien ce matin direction la salle va faire les cuisses et les abdos, c'est pas grave profite de tes vacances ça fait pas de mal un peu de savoir s'économiser de se reposer et laisser ses articulations récupérer je te souhaite de passer une très bonne journée
 
Yo jo l’homme fwort, je vois que tu lâches rien on reconnaît les vrais passionnés, pour moi ça sera séance de cuisses aussi.

Bon training à toi
 
Yo jo l’homme fwort, je vois que tu lâches rien on reconnaît les vrais passionnés, pour moi ça sera séance de cuisses aussi.

Bon training à toi

Merci beaucoup mon ami j'espère que tu va bien que ta femme et tes enfants également ?
Très bonne séance à toi poto déchirure tout comme tu sais si bien le faire.
 
Oui poto tout ce passe bien j’ai la chance d’avoir 1 mois et demi de vacs donc, je profite au Max.

J’espère pour toi que la famille et ta blessure ce porte bien, bonne journée à toi :)
 
Oui poto tout ce passe bien j’ai la chance d’avoir 1 mois et demi de vacs donc, je profite au Max.

J’espère pour toi que la famille et ta blessure ce porte bien, bonne journée à toi :)

Profite un max les bon moments passe malheureusement extrêmement vite.

Tout va pour le mieux je te remercie ma petite soeur et ma mère vont venir passée qu'elle que jours avec moi sa va me changé de les voir j ai hâte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut