Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors dimanche qui va miser pour la France ou la Croatie quels sont vos pronostics je pense que Mbappe va marqué dans les 90 minutes de jeux
Je vois bien 2 1 pour la France ou 3 1
La côte est intéressante je pense que je vais jouer plusieurs simple qui vont nous permettre d'avoir un gain assez intéressant si ça passe
Moi aussi je dirai 2/1
 
dificile a dire , la croatie joue en equipe et fonce, la france desquel marque se replie devant leur but pour proteger et pense dejas avoir gagner ... et c'est la que viennent les fautes et penalty.
 
dificile a dire , la croatie joue en equipe et fonce, la france desquel marque se replie devant leur but pour proteger et pense dejas avoir gagner ... et c'est la que viennent les fautes et penalty.

Les croates ont de très bon joueurs mais ils vont perdre contre la France le gardien et blesser et la ils vont joué contre un mur en défense c'est pas l’Angleterre ils vont avoir beaucoup de mal à imposer leur style de jeu.
 
Les croates ont de très bon joueurs mais ils vont perdre contre la France le gardien et blesser et la ils vont joué contre un mur en défense c'est pas l’Angleterre ils vont avoir beaucoup de mal à imposer leur style de jeu.

Sans parler qu’ils ont un jour de moins de repos et dés prolongation en plus , en fin de coupe du monde sa peut jouer fortement sur une fin de match
 
Bonne nuit les amis je vais essayé de dormir la poisse petite poussé de tension oculaire encore toujour le meme oeil :mad:.
A demain les amis et en forme:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut poto viper bonne journée ainsi que mon coach.nous on ce lève on a dormis a l'hôtel car on fait la route en 2 fois.petite nuit reste 4h30 de route en espérant de pas avoir trop de bouchon.mais bon C est les vacances.bonne journée les amis
 
En ce jour de fête je vous souhaite un très bon week-end à tous et toutes

Vous pariez sur quelle plateforme ou plate-forme ? Si quelqu’un connaît l’orthographe :D
 
Salut poto viper bonne journée ainsi que mon coach.nous on ce lève on a dormis a l'hôtel car on fait la route en 2 fois.petite nuit reste 4h30 de route en espérant de pas avoir trop de bouchon.mais bon C est les vacances.bonne journée les amis
Merci poto.

Courage et prudence sur la route, à priori la journée va être chargée ;)
 
Bonne journée à vous les amis je ne serais pas beaucoup pressent sur le forum avec l'arrivé de ma mère et de ma petite sœur je vais profité de leur présence, et bientôt le nouveau Job sa va me faire tout drôle de ne plu être autant sur le forum et du bien aussi car c'est une véritable addiction et ont ce coupe facilement de pleins de choses.

Je vous souhaite de passée une très bonne journée les amis et surtout profité de vos vacance pour vous déconnecter et pour penser à autre chose.
 
En ce jour de fête je vous souhaite un très bon week-end à tous et toutes

Vous pariez sur quelle plateforme ou plate-forme ? Si quelqu’un connaît l’orthographe :D

Perso je ne joue que au bureaux de tabac poto, je te souhaite de passée un très bon week-end
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonne journée à vous les amis je ne serais pas beaucoup pressent sur le forum avec l'arrivé de ma mère et de ma petite sœur je vais profité de leur présence, et bientôt le nouveau Job sa va me faire tout drôle de ne plu être autant sur le forum et du bien aussi car c'est une véritable addiction et ont ce coupe facilement de pleins de choses.

Je vous souhaite de passée une très bonne journée les amis et surtout profité de vos vacance pour vous déconnecter et pour penser à autre chose.
Super cool si tu passes un week-end en famille poto!
Profite bien et je te souhaite de passer de bons moments (et de bons restos également :D) :)

Et c’est clair que tu as raison, le fofo finit par devenir addictif, ça ne peut qu’être bénéfique de décrocher un peu - ce que je vais faire pendant 2 semaines je pense quand je serai en congés dans 1 semaine ;)
 
Super cool si tu passes un week-end en famille poto!
Profite bien et je te souhaite de passer de bons moments (et de bons restos également :D) :)

Et c’est clair que tu as raison, le fofo finit par devenir addictif, ça ne peut qu’être bénéfique de décrocher un peu - ce que je vais faire pendant 2 semaines je pense quand je serai en congés dans 1 semaine ;)

Merci mon ami, il reste 5 jours avec moi, ils arrivent demain aujourd’hui je vais aller me faire une petite balade avec ma pote et mes monstre sur la plage histoire de me changé les idées et de bougé un peut je t'enverrais une petite photo de la belle vue :)

Tu à raison tu devrais sa te ferais pas de mal de décrocher un peut :)
 
En ce jour de fête je vous souhaite un très bon week-end à tous et toutes

Vous pariez sur quelle plateforme ou plate-forme ? Si quelqu’un connaît l’orthographe :D
Tu peux utiliser les 2 graphies sans problème, mais je crois que « plateforme » est recommandé par le Petit Robert.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut