G
guest
Guest
Je ne suis pas la seule a me lever a 4h bonne journée et bon training les amis
Oui tu n'est pas la seul à complétement dingue ici c'est rassurent hein
Je ne suis pas la seule a me lever a 4h bonne journée et bon training les amis
Bonne journée également tout le monde
Oui je me sens beaucoup moins seule c'est sympa ^^Oui tu n'est pas la seul à complétement dingue ici c'est rassurent hein
Merci mon poto, et je sais que malgré ta fatigue tu vas tout donner au training, donc bon entrainement à toiBonjour mon ami j'éspere que tu tes bien entrainer ce matin ?
et que tu est en forme ?
Je suis ko laisse tomber j'ai pratiquement pas dormi de la nuit pour rien n'arranger.
Merci poto je vais aller faire les deltoïdes trapèzes et des relever de jambes.
Passe une très bonne journée
Merci mon poto, et je sais que malgré ta fatigue tu vas tout donner au training, donc bon entrainement à toi
@Dianna La prochaine étape c'est le training à 4h00
@Viper moi je suis a la salle a 4h00 mais @hardcoreJo il fait dodo cette heure là ^^
Ah cool je me sens moins seul à m’entraîner à cette heure là alors@Viper moi je suis a la salle a 4h00 mais @hardcoreJo il fait dodo cette heure là ^^
Un coucou mon ami j'éspere que tu va bien ? 7 jours sa va passée vite tkt pas, tu va toujours au même endroit paradisiaque ?
merci mon gros ,oui 7 jours c'est que dalle et oui toujours dans mon paradis je balancerai quelques tofs pour que tu puisse juger comment ma vie est dure la bas
Pas de souci, je comprends tout à faitDésoler poto viper pas de photos du jap Dianna et à la diète
Pas de souci, je comprends tout à fait
En remplaçant un jap à volonté par un combo colin/asperges sans épicesJe l'encourage ta vue
@hardcoreJo J'ai juste dit que si tu m envoyé des photos de jap alors que j'ai pas manger je serais obligée de te tuer ^^
En remplaçant un jap à volonté par un combo colin/asperges sans épices
C'est bien tu apprends viteOui j ai évité car j'ai pris peur