Mais tu dors jamais en fait??Tain j'avoue y en a un paquet ^^ de 4h00 du mat a 23h00 XD
Mais tu dors jamais en fait??Tain j'avoue y en a un paquet ^^ de 4h00 du mat a 23h00 XD
Ben non pour me charger je me branche 1h sur une priseMais tu dors jamais en fait??
Ben non pour me charger je me branche 1h sur une priseMais tu dors jamais en fait??
Ah désolé pour toi si tu passes une sale journée l'ami, j'espère que ça va s'arranger
je te répond ici @Viper afin de ne pas polluer le post a PharmaComStore j'espère que Jo ne m'en voudra pas ,en fait ont est débordé de boulot car ont est en sous effectif par rapport au vacances et chacun ne fait pas sa part et bien sur en tant que délégué et plus ancien de la boite c'est a moi qu'ont vient demander des comptes j'explique le truc et la mon boss me répond chacun travaille a sont niveau point ,ce qui veut dire en clair que celui qui a deux de tension ou fait le bébête ou est fainéant tout court bah c'est normal
et de par ce fait c'est au ancien de combler les trous non mais ou ont va la
Ah oui je comprends, vraiment pas facile quand tu bosses avec des gars qui n'en branlent pas une...je te répond ici @Viper afin de ne pas polluer le post a PharmaComStore j'espère que Jo ne m'en voudra pas ,en fait ont est débordé de boulot car ont est en sous effectif par rapport au vacances et chacun ne fait pas sa part et bien sur en tant que délégué et plus ancien de la boite c'est a moi qu'ont vient demander des comptes j'explique le truc et la mon boss me répond chacun travaille a sont niveau point ,ce qui veut dire en clair que celui qui a deux de tension ou fait le bébête ou est fainéant tout court bah c'est normal
Aucun problème mon ami le topic est fait pour tout le monde te casse pas la tête mon ami malheureusement c'est un peu pareil partout et dis-toi que tu es bientôt en vacances tu vas pouvoir souffler et te reposer tu seras loin de tout ça
Ah oui je comprends, vraiment pas facile quand tu bosses avec des gars qui n'en branlent pas une...
Le sous-effectif on a ça aussi à mon boulot, c'est une vraie plaie.
Bon courage à toi, bientôt les vacances et ton coin de paradis
merci les poto ,oui effectivement bientôt les vacances et la je suis rentrer du taf plus rien a foutre hé hé repas terminé blanc de poulet,riz basmati,brocolis, d’huile de lin, 2 oméga ,petite sieste et go training
Bon après-midi et bon training, moi plus que 5h30 et j'ai finimerci les poto ,oui effectivement bientôt les vacances et la je suis rentrer du taf plus rien a foutre hé hé repas terminé blanc de poulet,riz basmati,brocolis, d’huile de lin, 2 oméga ,petite sieste et go training
Bon après-midi et bon training, moi plus que 5h30 et j'ai fini
Merci JoBon courage poto je suis au resto encore pour leurs faire plaisir
Merci Jo
Bon ap mon poto, profite bien
Pour sa que je fait le gogole ou je boss jai aucune responsabilite et je gagne le meme salaire que un mec responsable rempli de stresse et qui finit toujours en retard lolje te répond ici @Viper afin de ne pas polluer le post a PharmaComStore j'espère que Jo ne m'en voudra pas ,en fait ont est débordé de boulot car ont est en sous effectif par rapport au vacances et chacun ne fait pas sa part et bien sur en tant que délégué et plus ancien de la boite c'est a moi qu'ont vient demander des comptes j'explique le truc et la mon boss me répond chacun travaille a sont niveau point ,ce qui veut dire en clair que celui qui a deux de tension ou fait le bébête ou est fainéant tout court bah c'est normal
Je kifferais tellement pas bosser avec toi, je suis du genre à être stressé de base, là le cortisol monterait en flèchePour sa que je fait le gogole ou je boss jai aucune responsabilite et je gagne le meme salaire que un mec responsable rempli de stresse et qui finit toujours en retard lol
Mon taff et fait cest tout je cherche pas a essayez de minteresse a plein chose en meme temps je fait mon taff et cest tout jattend ma grosse prime interimair je part en vacance et jme met au chomage vite fait 1 mois lolJe kifferais tellement pas bosser avec toi, je suis du genre à être stressé de base, là le cortisol monterait en flèche