Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah désolé pour toi si tu passes une sale journée l'ami, j'espère que ça va s'arranger :)

je te répond ici @Viper afin de ne pas polluer le post a PharmaComStore j'espère que Jo ne m'en voudra pas ,en fait ont est débordé de boulot car ont est en sous effectif par rapport au vacances et chacun ne fait pas sa part et bien sur en tant que délégué et plus ancien de la boite c'est a moi qu'ont vient demander des comptes j'explique le truc et la mon boss me répond chacun travaille a sont niveau point ,ce qui veut dire en clair que celui qui a deux de tension ou fait le bébête ou est fainéant tout court bah c'est normal
et de par ce fait c'est au ancien de combler les trous non mais ou ont va la :mad::mad:
 
je te répond ici @Viper afin de ne pas polluer le post a PharmaComStore j'espère que Jo ne m'en voudra pas ,en fait ont est débordé de boulot car ont est en sous effectif par rapport au vacances et chacun ne fait pas sa part et bien sur en tant que délégué et plus ancien de la boite c'est a moi qu'ont vient demander des comptes j'explique le truc et la mon boss me répond chacun travaille a sont niveau point ,ce qui veut dire en clair que celui qui a deux de tension ou fait le bébête ou est fainéant tout court bah c'est normal
et de par ce fait c'est au ancien de combler les trous non mais ou ont va la :mad::mad:

Aucun problème mon ami le topic est fait pour tout le monde:) te casse pas la tête mon ami malheureusement c'est un peu pareil partout et dis-toi que tu es bientôt en vacances tu vas pouvoir souffler et te reposer tu seras loin de tout ça:)
 
je te répond ici @Viper afin de ne pas polluer le post a PharmaComStore j'espère que Jo ne m'en voudra pas ,en fait ont est débordé de boulot car ont est en sous effectif par rapport au vacances et chacun ne fait pas sa part et bien sur en tant que délégué et plus ancien de la boite c'est a moi qu'ont vient demander des comptes j'explique le truc et la mon boss me répond chacun travaille a sont niveau point ,ce qui veut dire en clair que celui qui a deux de tension ou fait le bébête ou est fainéant tout court bah c'est normal
et de par ce fait c'est au ancien de combler les trous non mais ou ont va la :mad::mad:
Ah oui je comprends, vraiment pas facile quand tu bosses avec des gars qui n'en branlent pas une...
Le sous-effectif on a ça aussi à mon boulot, c'est une vraie plaie.
Bon courage à toi, bientôt les vacances et ton coin de paradis ;)
 
Aucun problème mon ami le topic est fait pour tout le monde:) te casse pas la tête mon ami malheureusement c'est un peu pareil partout et dis-toi que tu es bientôt en vacances tu vas pouvoir souffler et te reposer tu seras loin de tout ça:)
Ah oui je comprends, vraiment pas facile quand tu bosses avec des gars qui n'en branlent pas une...
Le sous-effectif on a ça aussi à mon boulot, c'est une vraie plaie.
Bon courage à toi, bientôt les vacances et ton coin de paradis ;)

merci les poto ,oui effectivement bientôt les vacances et la je suis rentrer du taf plus rien a foutre hé hé repas terminé blanc de poulet,riz basmati,brocolis, d’huile de lin, 2 oméga ,petite sieste et go training ;)
 
je te répond ici @Viper afin de ne pas polluer le post a PharmaComStore j'espère que Jo ne m'en voudra pas ,en fait ont est débordé de boulot car ont est en sous effectif par rapport au vacances et chacun ne fait pas sa part et bien sur en tant que délégué et plus ancien de la boite c'est a moi qu'ont vient demander des comptes j'explique le truc et la mon boss me répond chacun travaille a sont niveau point ,ce qui veut dire en clair que celui qui a deux de tension ou fait le bébête ou est fainéant tout court bah c'est normal
et de par ce fait c'est au ancien de combler les trous non mais ou ont va la :mad::mad:
Pour sa que je fait le gogole ou je boss jai aucune responsabilite et je gagne le meme salaire que un mec responsable rempli de stresse et qui finit toujours en retard lol
 
Je kifferais tellement pas bosser avec toi, je suis du genre à être stressé de base, là le cortisol monterait en flèche :D
Mon taff et fait cest tout je cherche pas a essayez de minteresse a plein chose en meme temps je fait mon taff et cest tout jattend ma grosse prime interimair je part en vacance et jme met au chomage vite fait 1 mois lol
 
Le sous effectif et le personnel ayant un niveau d’envie et de compétences différents est dans toutes les boites malheureusement..

En manager, notre rôle 1er est de visualiser l’equipe et l’emmener à accomplir une tâche.
Là ou le travail en management est intéressant c’est de faire en sorte que chaque personne de l’equipe soit à sa place en fonction de ces points forts tout en le poussant à evoluer sur ses axes d’amelioration.
Avec cette vision, l’employé se sent valorisé et beaucoup plus impliqué dans les tâches qui lui sont données.
C’est humain, on est moins performant lorsque l’on aime pas se que l’on fait.

Dans ce que tu évoque @barbarrian , j’ai l’impression que ton boss voit simplement la première partie : l’equipe arrive à son but, sans vérifier que chaque élément de ton equipe soit à sa place.

Il n’y a pas une méthode de management universel, chaque personne étant différente.
Un sujet passionnant et aussi vaste que la musculation :)
 
Je dirige aussi 200 personnes et malheureusement certains compensent les branleurs mais la societe change petit a petit et ceux qui ne foutent rien peuvent etre ennuyés aujourd hui.

Apres il faut que le taf soit fait pour que l entreprise reste debout.

Et oui souvent trop souvent lorsqu il y a du retard on demande aux bons de le combler
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut