Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto tu tes fais plzisir j'ai vu niveau restau.

Perso si demain ma balance me traite pas de gros .
Je me pete une glace la Laitière chocolat blanc
:D merci poto et la je suis encore au japonnais j'ai plus de ventre j'ai tuer deux bateaux et des gambas griller :)

fait toi plaisir demain sa te feras pas mal perso le sucre et moi on et pas ami j'ai de la chance de ne pas aimer le sucré:p
 
Putain ta fais le plein.
Moi cestc surtout les glaces que j'aime en sucrer mais sa me tue le ventre à cause du lactose mais j'aime trop sa donc j'accepte les soucis de ventre après.

J'ai une date poto pour fin décembre en moins de 57kilos.
Heureusement que le coaching aura repris car la sans toi compliqué
 
tkt pas je suis la tu pourras compter sur moi sans problème comme d’habitude;):)

M'en parle pas j'en et marre de sortir c'est bien pour leur faire plaisir j'ai une overdose de resto lao_O:D.
 
Je crois que ma nana aimerais une oveedose de restau

Elle aime pas le MMA à cause de la diet lol.

Elle aurais préfère que je fasse un sport sans catégorie ...

Merci bcp poto en tous cas.
 
Je crois que ma nana aimerais une oveedose de restau

Elle aime pas le MMA à cause de la diet lol.

Elle aurais préfère que je fasse un sport sans catégorie ...

Merci bcp poto en tous cas.

Faut trouver une nana qui fait du mma tu seras tranquille :D:D.
Je rigole je la comprend c'est pas toujours évident de faire autant de concession.

De rien mon ami avec plaisir :)
 
Faut trouver une nana qui fait du mma tu seras tranquille :D:D.
Je rigole je la comprend c'est pas toujours évident de faire autant de concession.

De rien mon ami avec plaisir :)
Je vois pas en quoi le respect du mode de vie de la personne avec laquelle tu es est une concession:oops::oops:,mais oui l'idéal trouve une nana dans le même domaine que toi ça aide ^^
 
Je vois pas en quoi le respect du mode de vie de la personne avec laquelle tu es est une concession:oops::oops:,mais oui l'idéal trouve une nana dans le même domaine que toi ça aide ^^

Sa peut dur sur du long terme pour des personnes qui n on pas les mêmes objectifs de ce privé de resto avec sont conjoint.
 
Sa peut dur sur du long terme pour des personnes qui n on pas les mêmes objectifs de ce privé de resto avec sont conjoint.
Je comprends bien mais c'est des concession a faire dans les deux sens a ce moment là.
Celui qui fait gaffe a sa bouffe peux manger diete au resto. Et celui qui fait pas trop gaffe il sais que ce seras resto de temps en temps et pas toutes les semaines. Question de dosage ^^ comme d hab
 
Je comprends bien mais c'est des concession a faire dans les deux sens a ce moment là.
Celui qui fait gaffe a sa bouffe peux manger diete au resto. Et celui qui fait pas trop gaffe il sais que ce seras resto de temps en temps et pas toutes les semaines. Question de dosage ^^ comme d hab

Tout à fait d accord
 
w1fs.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut