Dianna
Well-Known Member
J'avoue je suis pas la reine des ptits noms ^^Ce que tu veut tout et chelou de toutes façon
Rien est petit chez moi
Non non y'a rien de petit te vexe pas
J'avoue je suis pas la reine des ptits noms ^^Ce que tu veut tout et chelou de toutes façon
Rien est petit chez moi
J'avoue je suis pas la reine des ptits noms ^^
Non non y'a rien de petit te vexe pas
Et moi les jambesCoucou la team matin!!!!
Bon entraînement a vous et bon debut de week-end pour ceux qui ont la chance de l être
Je vais aller me démonter les bras
Merci bonne vacances a toi, profite bienEt moi les jambes
Merci et bon training à toi
Merci à toiMerci bonne vacances a toi, profite bien
Merci beaucoup JoUn petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien je te souhaite de passer de très bonnes vacances bien le bonjour à ton petit frère profite un maximum ça te fera du bien tu es connecté toi il faut profiter des bons moments dans la vie comme je te dis ils se font rares il faut le faire avant qu'il est trop tard on ne sait pas de quoi demain est fait
Le poulet va très bien je te remercie
Et courbatures aux cuisses de je ne connais pas j'en ai jamais c'est très très rare je récupère extrêmement rapidement avec ce groupe musculaire.
Je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout profite un maximum de tes vacances mon ami
Merci beaucoup Jo
Tu as raison je compte bien profiter un peu de mes proches que je vois trop peu des derniers temps et accumuler un maximum de bons moments et de souvenirs avec eux!
Quant au forum, c’est vrai que je passe pas mal de temps ici donc déconnecter un peu ça ne me fera pas de mal je pense
Très bon week-end à toi et profite bien si tu es encore avec ta mère et ta sœur
Ah super poto, c’est un monstre ce body en plus, j’imagine que vous allez bien vous faire plaisir au trainingMerci beaucoup mon ami, tu à bien raison profite un max laisse filé aucuns bon moments avec tes proches la vie passe trop vite.
J'ai un message qui ma fait grave plaisir mon pote que tu avais vue sur la vidéo avec moi il vie à Dubaï il viens passée le week-end ici hâte de la voir depuis le temps sa va me changer les idées et ma mère et ma sœur reste jusqu'à lundi
Passe une très bon week-end poto
Ah super poto, c’est un monstre ce body en plus, j’imagine que vous allez bien vous faire plaisir au training
Tu le féliciteras de ma part pour son passage pro (même si on se connaît pas parce que je sais que c’est clairement pas évident).Il est passé pro en plus on va fêter sa, oui il est énorme et très sec tout l'année.
Si il prolonge sont séjours sa serais cool de faire certains groupes musculaire avec lui
Tu le féliciteras de ma part pour son passage pro (même si on se connaît pas parce que je sais que c’est clairement pas évident).
Et j’imagine que t’as aussi prévu quelques gros repas avec lui
Top poto, profite bien et bon apSuper séance ce matin je me suis régalé
C'est parti pour aller dans un resto qui ne fait que des grillades et à volonté cool
Bonne ape les amis et très bonne journée à vous
Top poto, profite bien et bon ap
Ça marche ça va encor être un sacré bolide je parisMerci poto trop la faim, mon pote à loué une voiture de ouf jtenvefais des photos
Ça marche ça va encor être un sacré bolide je paris