Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui ça ne rigole pas!
Au squat ça doit y aller niveau cardio :D
Tu étais à quelle charge / nb de reps?

J'ai un bon cardio :)
J'ai fait du pyramidal sur les 4 dernières je suis monté à 200 kg pour 10 reps
La salle ou j'ai été ce matin malheureusement il n'y a pas de miroir quand tu squatte et c'est bien embêtant
 
J'ai un bon cardio :)
J'ai fait du pyramidal sur les 4 dernières je suis monté à 200 kg pour 10 reps
La salle ou j'ai été ce matin malheureusement il n'y a pas de miroir quand tu squatte et c'est bien embêtant
Super impressionnant poto :eek:
J’ai l’impression que les jambes réagissent plutôt bien aux séries longues (12+), qu’en penses-tu?
 
Super impressionnant poto :eek:
J’ai l’impression que les jambes réagissent plutôt bien aux séries longues (12+), qu’en penses-tu?

Effectivement c'est le cas chez moi mes cuisses réagisse extrêmement bien chez moi sur de la série longue il peut m'arriver de faire des séries de 30 répétitions avec une cadence extrêmement lente et là je peux te dire que la congestion est démentiel
 
Effectivement c'est le cas chez moi mes cuisses réagisse extrêmement bien chez moi sur de la série longue il peut m'arriver de faire des séries de 30 répétitions avec une cadence extrêmement lente et là je peux te dire que la congestion est démentiel
Intéressant ça Jo, merci pour ta réponse!
J’imagine pas comment tu dois être cramé après 30 reps par contre :D
 
Merci @barbarrian c'est vraiment très sympa et motivant de ta part :)
Pour les 5kg en plus ça sera délicat, mais comme je prends déjà plaisir à m'entrainer c'est le principal!

@hardcoreJo T'es un grand malade poto, une séance avec 50 sets:eek::eek:
T'es resté combien de temps à la salle??
Bon en tout cas tu as bien mérité tes hydrates :D:p

@GiantMuscle Plutôt une grande fatigue/libido basse, et effectivement parfois les articulations qui me rappellent à l'ordre malgré échauffements/mobilité avant chaque séance ;)

@Dianna Ahah moi aussi mon dernier resto doit dater d'il y a plus de 10 ans maintenant :D
Mais bon je ferai une exception quand je rencontrerai Jo :p
Ha ben jo il a pris de l'avance cette semaine ^^ il a 10 ans d avance sur nous je pense pour les resto
 
Salut poto tu tes fais plzisir j'ai vu niveau restau.

Perso si demain ma balance me traite pas de gros .
Je me pete une glace la Laitière chocolat blanc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut