Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a des compets dans ta catégorie de poids ? Genre en men's physique ? T'en fais ?
J’imagine que ça existe oui mais je n’ai clairement pas le niveau pour (j’ai des jambes inexistantes et une génétique très moyenne); je pense que les gars à mon poids, natty, font au bas mot 10cm de moins que moi avec un BF plus bas en compet.
 
Men’s physique c’est pas des catégories de poids mais de taille. Le poids n’est pas pris en compte, il faut simplement rester dans les normes de men’s physique niveau masse auquel cas tu passes en muscular voir catégorie body pour les plus gros.

Sinon d’experience, en men’s physique on retrouve généralement un ratio poids/taille entre -5 et 0 pour les podiums.
 
Men’s physique c’est pas des catégories de poids mais de taille. Le poids n’est pas pris en compte, il faut simplement rester dans les normes de men’s physique niveau masse auquel cas tu passes en muscular voir catégorie body pour les plus gros.

Sinon d’experience, en men’s physique on retrouve généralement un ratio poids/taille entre -5 et 0 pour les podiums.
C'est tout à fait ça
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que certains profite du soleil et de leurs vacances profitez un maximum ça passe très vite malheureusement:).

J'espère que ma journée sera meilleure qu'hier que des mauvaises nouvelles hier ce n'est pas terrible.

Heureusement qu'il y avait une certaine personne qui m'a fait oublier toutes ces mauvaises nouvelles:).

Ce matin c'est parti j'ai envie de démonté les cuisses.

Très bonne journée à vous les amis ou quoi je pour le travail et bon training.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que certains profite du soleil et de leurs vacances profitez un maximum ça passe très vite malheureusement:).

J'espère que ma journée sera meilleure qu'hier que des mauvaises nouvelles hier ce n'est pas terrible.

Heureusement qu'il y avait une certaine personne qui m'a fait oublier toutes ces mauvaises nouvelles:).

Ce matin c'est parti j'ai envie de démonté les cuisses.

Très bonne journée à vous les amis ou quoi je pour le travail et bon training.
Ouais y a des journées qui sont parfois bien difficiles...courage poto ,profite aussi un peu du soleil ça fait du bien !
Bonne séance et bonne journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut