Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami et merci pour ton message je te souhaite à toi et à viper de passer une excellente journée, impossible de dormir de mon coté je me poses pas mal de questions et je transpire toujours autant la nuit la merde :(.

Très bonne journée à vous tous.

merci JO elle va être bonne c'est la dernière demain je prend la route direction vacances
je crois que je vais aller bosser en tong aujourd'hui pour m’acclimater :D:D:D
 
:eek: ça me ferait mes petits dej pour la semaine :D
J'espère que le sommeil se rétablira !
Bonne journée et bon entrainement a tout le monde !
:Dj'ai était un peut fort mais bon sa reste sain :rolleyes::D
Merci j'éspere aussi surement du à la tren en grande partie, je te souhaite de passée une agréable journée et bon courage si tu travail:)
 
:Dj'ai était un peut fort mais bon sa reste sain :rolleyes::D
Merci j'éspere aussi surement du à la tren en grande partie, je te souhaite de passée une agréable journée et bon courage si tu travail:)
Ça doit donner super chaud cette molécule.
Oui, vacances en septembre, j'ai le temps.
Merci beaucoup très bonne journée a toi aussi :)
 
Coucou les amis! Bonne journée à tous!

Alors Jo comment s’est passé ton nouveau travail l’ami? La fatigue n’a pas été trop penalisante?
 
Coucou les amis! Bonne journée à tous!

Alors Jo comment s’est passé ton nouveau travail l’ami? La fatigue n’a pas été trop penalisante?

Cc mon ami merci bcp pour ton message, j'espère que tu va bien et que tu à passé une bonne journée.
Je commence demain au final
 
Bonne nuit les amis à demain et un petit coucou à mon petit Viper j'éspere que tout ce passe pour le mieux.
 
Coucou mon poto,

Désolé je ne suis pas passé sur ton topic ces derniers jours, avec mon frère et le décalage horaire c’était un peu compliqué!
Merci beaucoup en tout cas, tout va bien de mon côté, j’espère que c’est pareil pour toi :)

Je te souhaite une très bonne journée et bien évidemment un bon training l’ami ;)

Excellente journée à tous les potos également :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut