G
guest
Guest
@Dianna et @hardcoreJo ont a déjà dit pas de scène de ménages sur le forum
@Dianna et @hardcoreJo ont a déjà dit pas de scène de ménages sur le forum
Il est très côté j'ai vu quil y avait une fille qui voulait son numéroAlors là je suis choquée
@barbarrian non promis t'inquiètes pas ^^
@Maxh ouais j'ai vu ^^ trop populaire Mr hardcore ça va pas ça XD
Chut!!! Pas devant tout le monde quand même ^^Attache moi
Coucou fréro j'espère que tu va bien ?
Je passe te voir demain avec mon frère et ma pote elle insiste pour te parler demain, elle me fait chier débrouille toi avec mdr elle fait que de me parler de toi même à la salle par SMS rat le cul mdr
Je te dit à demain frero
Coucou poto,
Comment vas-tu, toujours en pleine forme?
J’espère que le boulot se passe bien et que tu as fait un bon training, et te souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain
@Rse En fait Jo c’est un vrai tombeur
Bonne journée à tous
Vivement qu’il fasse un peu moins chaud oui, la chaleur est étouffante comme tu dis...
Jo, C’est le genre de mec qui va à la salle pour draguer mater les nanas.
T’es démasqué poto.(humour)
bjr les miss gros et moins gros bonne jné et bon training pour moi ce sera training le matin et après midi baignade et farniente au lac hé hé
Regarde la pièce jointe 11219
@Dianna fallait po dormir avec Jo il dégage trop de chaleur
Cc poto c est une vrais photo ?? Si oui putain c est paradisiaque .
Mdr
Trop trop beau ton coin j'adore.bjr les miss gros et moins gros bonne jné et bon training pour moi ce sera training le matin et après midi baignade et farniente au lac hé hé
Regarde la pièce jointe 11219
@Dianna fallait po dormir avec Jo il dégage trop de chaleur
bah oui mon Jo c'est une vrai tof ,si tes sage je t'en prendrai une de moi dans l'eau
et ont ne se moque pas du ptit vieux
comme tu dit c'est un paradis lac de sainte croix au pied des gorges du verdon ,l'eau est verte émeraude dut a la réverbération des algues microscopique
Je m incrusteTrop beau tiens je vais y aller un week-end tu ma donner une idée de destination.
Cool mais oublie pas le maillot poto
Du coup tu loue la-bas ou tu fait du camping ?
Trop beau tiens je vais y aller un week-end tu ma donner une idée de destination.
Cool mais oublie pas le maillot poto
Du coup tu loue la-bas ou tu fait du camping ?