Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou fréro j'espère que tu va bien ?
Je passe te voir demain avec mon frère et ma pote elle insiste pour te parler demain, elle me fait chier débrouille toi avec mdr elle fait que de me parler de toi même à la salle par SMS rat le cul mdr
Je te dit à demain frero
 
Coucou poto,

Comment vas-tu, toujours en pleine forme?
J’espère que le boulot se passe bien et que tu as fait un bon training, et te souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain :)

@Rse En fait Jo c’est un vrai tombeur :p

Bonne journée à tous ;)
 
Coucou fréro j'espère que tu va bien ?
Je passe te voir demain avec mon frère et ma pote elle insiste pour te parler demain, elle me fait chier débrouille toi avec mdr elle fait que de me parler de toi même à la salle par SMS rat le cul mdr
Je te dit à demain frero

Coucou frero un peut ko avec cette chaleur étouffante, J'espère que tout va bien de ton côté ?
ok sans problème frero pour demain,
Je ferais la sale boulot moi même :D
 
Coucou poto,

Comment vas-tu, toujours en pleine forme?
J’espère que le boulot se passe bien et que tu as fait un bon training, et te souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain :)

@Rse En fait Jo c’est un vrai tombeur :p

Bonne journée à tous ;)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as beau temps où tu es:)
Ici la chaleur est vraiment étouffante:(
Tout se passe très bien pour le moment dans l'ensemble je te remercie:).
Merci beaucoup mon ami je te souhaite de passer une bonne journée:)

Mdr c'est grâce à mon nouveau parfum fleurs de testo:D de hardcoreJo:p
 
Vivement qu’il fasse un peu moins chaud oui, la chaleur est étouffante comme tu dis...
Jo, C’est le genre de mec qui va à la salle pour draguer mater les nanas.
T’es démasqué poto.(humour)
 
Vivement qu’il fasse un peu moins chaud oui, la chaleur est étouffante comme tu dis...
Jo, C’est le genre de mec qui va à la salle pour draguer mater les nanas.
T’es démasqué poto.(humour)

Grave c'est insupportable et attend c'est pas fini poto :D le pire et a venir:p:D.
Mdr même pas je suis insociable à la salle bonjour au revoir est mes écouteurs pendant toutes ma séance :)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne nuit ?

paraît-il que la nuit porte conseils j en est bien l impression.

Aller c est parti pour 30 minutes de cardio apres une bonne douche et re au lit.

Bon courage pour cette nouvelle journée les amis:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Cc poto c est une vrais photo ?? Si oui putain c est paradisiaque :).

Mdr :D

bah oui mon Jo c'est une vrai tof ,si tes sage je t'en prendrai une de moi dans l'eau :D:D
et ont ne se moque pas du ptit vieux :p
comme tu dit c'est un paradis lac de sainte croix au pied des gorges du verdon ,l'eau est verte émeraude dut a la réverbération des algues microscopique
 
bah oui mon Jo c'est une vrai tof ,si tes sage je t'en prendrai une de moi dans l'eau :D:D
et ont ne se moque pas du ptit vieux :p
comme tu dit c'est un paradis lac de sainte croix au pied des gorges du verdon ,l'eau est verte émeraude dut a la réverbération des algues microscopique

Trop beau tiens je vais y aller un week-end tu ma donner une idée de destination:).
Cool mais oublie pas le maillot poto:D:p:p:p
Du coup tu loue la-bas ou tu fait du camping ?
 
Trop beau tiens je vais y aller un week-end tu ma donner une idée de destination:).
Cool mais oublie pas le maillot poto:D:p:p:p
Du coup tu loue la-bas ou tu fait du camping ?

non je suis chez ma fille elle habite la ainsi que ma mère donc zéro location ;)

exceptionnellement je vais remettre mon maillot ,bah oui après y va encore avoir des scènes de ménages et des suicides dans les chaumières :D:D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut