Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non je suis chez ma fille elle habite la ainsi que ma mère donc zéro location ;)

exceptionnellement je vais remettre mon maillot ,bah oui après y va encore avoir des scènes de ménages et des suicides dans les chaumières :D:D:D:D

C'est top sa en famille :) bien le bonjours a eux:).

Merci pour cette délicate attention :D
 
Putain ces enculés suis un ancien agent cynophile de sécurite
C'est vraiment un métier pourri pas du tout cadrér
JaiJ bosser avec de ces tocards qui connaissait rien au milieu du chien.


La suis en train de monter ma pension canine
Petite car je veux pouvoir promener les chiens plusieurs fois par jours.

Sa me rend dingue ce genre de violence sur animaux.
 
Putain ces enculés suis un ancien agent cynophile de sécurite
C'est vraiment un métier pourri pas du tout cadrér
JaiJ bosser avec de ces tocards qui connaissait rien au milieu du chien.


La suis en train de monter ma pension canine
Petite car je veux pouvoir promener les chiens plusieurs fois par jours.

Sa me rend dingue ce genre de violence sur animaux.
Et oui c'est degueulasse car ils n'ont que nous, nous sommes toute leur vie, ils nous aiment sans condition et comptent sur nous. On se doit de faire ce qu'il faut car eux ils sont loyaux.
C'est bien ce que tu fais de monter une pension.
 
Putain ces enculés suis un ancien agent cynophile de sécurite
C'est vraiment un métier pourri pas du tout cadrér
JaiJ bosser avec de ces tocards qui connaissait rien au milieu du chien.


La suis en train de monter ma pension canine
Petite car je veux pouvoir promener les chiens plusieurs fois par jours.

Sa me rend dingue ce genre de violence sur animaux.

Carrément sa rend dingue et encore il y à pire que sa dans certains pays, habituellement quand j'avais le temps j'allais aider dans des refuses et apporter de la nourriture faut voir leur visages à certains chiens les pauvres et si personne ne les adoptes il les gaze car manque de place vraiment honteux.
 
Et oui c'est degueulasse car ils n'ont que nous, nous sommes toute leur vie, ils nous aiment sans condition et comptent sur nous. On se doit de faire ce qu'il faut car eux ils sont loyaux.
C'est bien ce que tu fais de monter une pension.

Va faire comprendre sa à certains enculer sans cœur qui les maltraite les tabasse toute la journée dans des caves pour des combats qui leurs prive de nourriture, dans certains quartier c'est à ce demander si ils sont un cœurs c'est baltringue à faire sa à des animaux.
 
Oui au final ce sont eux les animaux dangereux!
C'est bien ce que tu fais, de sensibiliser. Respect !
Hier j'ai emmené le chien de la famille au vétérinaire se faire piquer car il était en fin de vie. Il a été là toute mon enfance et ça fait mal de dire au revoir. Mais on voulait qu'il parte dignement et pas dans la souffrance... Ils méritent tous d'être bien traiter. Parfois il nous donne des leçons de vie sans un mot.
 
Oui au final ce sont eux les animaux dangereux!
C'est bien ce que tu fais, de sensibiliser. Respect !
Hier j'ai emmené le chien de la famille au vétérinaire se faire piquer car il était en fin de vie. Il a été là toute mon enfance et ça fait mal de dire au revoir. Mais on voulait qu'il parte dignement et pas dans la souffrance... Ils méritent tous d'être bien traiter. Parfois il nous donne des leçons de vie sans un mot.

Merci depuis petit la cause animal ma énormément inspiré je ne laisserais jamais devant moi un animal souffrir peut importe le nombres de personnes devant et c'est du vécu.
C'est bien de l'avoir accompagner jusqu'à sont dernier souffle au moins il n'est pas partie seul il était heureux de ce savoir aimer, ils devrais avoir beaucoup plus de personnes comme toi avec leurs animaux, ou je vivais avant fallait voir tout ce que j'ai vue petit les combat de pitbull dans des caves piquer au steroid sans manger dans le noir..
j’était petit je ne pouvais rien faire aujourd’hui c'est différent je laisserais plus jamais faire sans intervenir.
 
Sérieux il piquer les chiens au stero? J'aurai jamais cru

Sur Leboncoin ta un million de chiens .Du style à à donr car plus le temps ou pas de place le pauvre chien ont 10. 11 ans
Moi j'ai plusieurs chiens et ils restent Du début à la fin chez moi.
Et jai toujours assumer les frais véto quitte à me priver moi même.
 
Sérieux il piquer les chiens au stero? J'aurai jamais cru

Sur Leboncoin ta un million de chiens .Du style à à donr car plus le temps ou pas de place le pauvre chien ont 10. 11 ans
Moi j'ai plusieurs chiens et ils restent Du début à la fin chez moi.
Et jai toujours assumer les frais véto quitte à me priver moi même.

Oui il piquer sont pit le pauvre chien il fessait flipper tellement il était agressif je ne sortais jamais de chez mes grand parent quand il était à la citer ce chien me fessait trop peur un molosse.

Oui c'est honteux je me demande si ils ferais sa avec leur enfants qu'oi que avec tout les jeunes que tu vois dans la rue c'est à ce demander.

Oui je m'en rappelle et tu à bien raison au moins ta un cœur :)
 
J'en reviens pas pour les stéroïdes sur le chien.

Moi à la maison jaij chat chiens furet .serpents
Et ma production perso en volailles.....


Poto jai une question muscu trapezt égal muscu cou
Ou cou est un groupe différents des trapeze supérieur?
 
J'en reviens pas pour les stéroïdes sur le chien.

Moi à la maison jaij chat chiens furet .serpents
Et ma production perso en volailles.....


Poto jai une question muscu trapezt égal muscu cou
Ou cou est un groupe différents des trapeze supérieur?

L'idéal et de travailler les deux un gros cou et des big trapzes c est limite impossible à prendre en guillotine
 
CestC exactement pour sa et car ausso suis fragile des cervicales et au sol je me blessé souvent

Du coup je fais du rowing menton prise serre et shrug

Mais pour le cou je m'allonge la tête dans le vide et je dis oui et non .mais je doute que sa me donne un coupde taureau
 
CestC exactement pour sa et car ausso suis fragile des cervicales et au sol je me blessé souvent

Du coup je fais du rowing menton prise serre et shrug

Mais pour le cou je m'allonge la tête dans le vide et je dis oui et non .mais je doute que sa me donne un coupde taureau

Je te ferais des que j'ai un peut plus de temps un programme spécifique que je fessais à mes combattants de MMA et de lute
 
Super merci ,je savais pas que t'avais coacher des lutteurs
Ta eu un panel d'athlètes multi discipline
 
Super merci ,je savais pas que t'avais coacher des lutteurs
Ta eu un panel d'athlètes multi discipline

Boxer semi pro, judoka, boxeur thaï, combattants de MMA, et deux lutteurs semi pro.
Actuellement j'ai garder uniquement deux combattants de MMA et un boxer semi pro avec qui je m'entraine de temps en temps il ma redonne l'envie de mettre de temps en temps les gants.
 
ta de la chance
mettre les gants c'est cool c'est sympa comme cardio plutôt q'un tapis de course je trouve

la muscu lutte dois etre particuliere comme programmation , les lutteurs sont les gars les plus puissants que j'ai rencontré j'ai encore le souvenir d'une souplesse que j'avais mangé . c'est hallucinant d'ailleurs tu le vois a l'ufc en general c'est des machines a KO

c'est cool t'es vraiment polyvalent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut